Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 10:22:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854844 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1605 le: 31 Janvier 2022 à 19:39:54 »

.


* 2022-01-31-193136.jpg (83.33 Ko, 828x790 - vu 581 fois.)
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
thibaut07
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #1606 le: 31 Janvier 2022 à 21:22:29 »

C'est malheureusement d'une telle évidence... Et il suffit de regarder autour de nous : cet ausweis est accepté par la majorité de la population sans broncher. Ou si ça râle un peu, ça l'utilise quand même pour aller au resto, cinéma, pour exister socialement quelque part.

Pour ma part j'en reste à mes principes : là où il est devenu nécessaire, on ne m'a pas revu depuis le début de ce foutoir. Dire que des aéroclubs appliquent cet apartheid... à vomir
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1607 le: 01 Février 2022 à 00:00:06 »

Oui, c'est consternant le niveau de soumission de la population, et qui croit à tord que d'obéir ça puisse faire recouvrer le confort de leur ancienne vie disparu depuis 2 ans. JAMAIS on ne reviendra à la " normale " avec cette lâcheté dissimulée dans un conformisme social. Ce qui me révolte c'est que cette marée de poulpes risque fort de nous entraîner avec elle.

Et pour un retour en charte, le tarif de la 1OO LL au 1er février 2O22  Fâché


* 233942.jpg (30.45 Ko, 921x243 - vu 526 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1608 le: 01 Février 2022 à 00:21:34 »

Le monde ne sera pas détruit par le bruit des bottes, mais par le silence des pantoufles !

Mais quel monde de merde vous allez laisser à vos mômes ?   Indéci


* 001700.jpg (110 Ko, 600x731 - vu 515 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #1609 le: 01 Février 2022 à 03:50:13 »

Bonjour
Quelques nouvelles

www.journaldemontreal.com/2022/01/29/en-direct-le-convoi-de-la-liberte-debarque-a-ottawa

En tant que chef élus du gouvernement , cela aurait si simple  a dire je retire le passe sanitaire .

plutôt que de mettre l'accent sur les méfaits , de quelques manifestants

<< Le monde ne sera pas détruit par le bruit des bottes, mais par le silence des pantoufles !>> citation de JiPé

<<Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité , ne méritent ni l'une, ni l'autre >> Benjamin Franklin
 
<<1940-06-18  Obéir c'est Trahir , désobéir c'est servir>> ... Charles De Gaule   message de  la BBC

En résumé que les vieux meurent,  cela ne dérange pas beaucoup nos dirigeants ,au contraire moins longtemps en retraite
moins de gens  a soigner  dans les hôpitaux
les hôpitaux étaient  surchargé bien avant la covid les liste d'attente pour une chirurgie était longue .

On tous compris dés le début  que ce n'est pas nous protéger de  la  Covid , mais c'est la méthode   pour instaurer un passe sanitaire  
Quand ils osent nous  parler d'unité ,  c'est les gouvernement qui créé la division entre ses citoyens , en instaurant un passe sanitaire, exiger pour de nombreuse activité , transport en commun  même pour magasin quincaillerie  , ils pense même a  imposer une taxe pour les non vaccinés pour avoir une  entrée  a l'hôpital .
si on laisse faire les non vaccinées devrons se cacher comme les maquis comme les résistants et se ferons dénoncer .

Je voudrai bien que m'éxplique de façon simple  pourquoi un non vacciné ou deux doses doit porter un masques qu'il est un dangereux
porteur de covid pour ceux qui sont triple vacciné
aussi quelle différence dans la composition du premier vaccin, deuxième vaccin troisième vaccin .

je crois que nos gouvernements , plus particulièrement ceux qui sont élus  sans avoir une vrai  opposition vont  tester le degrés d'obéissance de son peuple, si la résistance est une petite minorité . il pourront aller de l'avant dans leur plans ,il leur  suffit  de cataloguer   les résistants comme des marginaux .
l'histoire se répete , mais la c'est aune échelle mondial

@jiPé

A notre aérodrome  1 février vendu a la pompe taxe incluse

100LL 2,25$ can =1,55 euro
Jet A   1,70$ can =1,19 euro  (il y a 3 mois le jet A je le vendais a 1,5 $)

diesel auto 1,59 $ can =1,11 Euro  c'est plus chère que essence ordinaire
l'écart entre le super auto et le 100LL se ressere ( cela ne vaut pas la peine de transporter du super en bidon )

André
Journalisée

  André
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1610 le: 01 Février 2022 à 12:00:31 »

(...)
On tous compris dés le début que ce n'est pas nous protéger de la Covid, mais c'est la méthode pour instaurer un passe sanitaire.

Non André, pour une fois tu te trompes : on n'a pas TOUS compris !
Je connais plein de gens qui croient vraiment en le narratif du gouvernement. Il y en a même qui trouvent que Macron les a bien défendu et protégé...
Toi, tu l'as compris dès le début, JiPé l'a tout de suite compris, mais tous...? Non.
D'ailleurs, il suffit de regarder le début de ce fil, pour voir combien des membres s'insurgeaient contre la "politisation du forum", sans comprendre qu'il s'est agit de défendre leurs droits les plus essentiels...

Citation de: =Andre link=topic=5577.msg65120#msg65120 date=1643683813
l'histoire se répète , mais la c'est aune échelle mondial (...)
André

Oui, hélas. C'est pourquoi je n'ai aucun mérite de l'avoir compris, car je l'ai déjà vécu. Avant 1990, dans l'Est de l'Europe, c'était ça.
À l'époque, on disait même là-bas :
 "Aux USA, tous ce qui n'est pas expressément interdit, est autorisé.
 En URSS, tout ce qui n'est pas expressément autorisé, est interdit.
 En Chine, tout est interdit, même ce qui est autorisé.
 En France, tout est autorisé, même ce qui est interdit."
Mais c'était avant...   Pleurs  
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1611 le: 01 Février 2022 à 13:18:58 »

.../...
<< Le monde ne sera pas détruit par le bruit des bottes, mais par le silence des pantoufles !>> citation de JiPé.../...

Cette citation est attribuée à Max Frisch, post WWII

Rendre à César, toussa, toussa  Clin d'oeil

.../...
 En France, tout est autorisé, même ce qui est interdit."
Mais c'était avant...   Pleurs 

Tout va bien tant que le respect (valeur morale) régit les comportements des uns envers les autres. Le contrat social. " N'impose pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse ". Quand ce respect s'étiole, les incivilités commencent, le chaos et le communautarisme s'installent, la boîte de Pandore s'ouvre et en sort, à la demande même de la population, la violence de l'État, (pas celle des banlieues), ce totalitarisme qui n'en demandait pas tant. Je situe cette émergence en 1981. Pour mémoire, c'est Mitterand qui a permis à la dynastie Le Pen de créer le FN.

La machine est en route, les 4 cavaliers de l'apocalypse, ( Washington D.C., La City de Londres, Le Vatican, Les G.A.F.A.M ) vont instaurer un Nouvel Ordre Mondial si cher à Schwab et aux autres psychopathes du WEF (forum de Davos).

Mettez ça dans vos tablettes, on en reparlera dans quelques mois, années, jamais ?
On finira peut-être tous zombies, tout va dépendre de " la marée de poulpes ".
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Masso
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1612 le: 01 Février 2022 à 17:36:34 »

Complètement d'accord avec vous les gas,ce Dimanche se tenait l'AG de mon Aéroclub,qui imposait le pass de merde,du coup je suis bien resté chez moi  et je me suis abstenu de voter,même si cela ne changera pas grand chose.l'essentiel est d'être fidèles à ses idées même si ce doit être de mort lente comme disait le père Brassens..
Journalisée
Masso
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1613 le: 01 Février 2022 à 17:44:47 »

Pour changer et se refaire la tête,je vous recommande la lecture d'un bouquin sur Jules Védrines (250000km en aéroplane) ça fait rudement du bien par les temps qui courent!!.Il fut une grande époque ou il y avait des gens au caractère plus que trempé,ça manque aujourd'hui......
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1614 le: 01 Février 2022 à 19:17:08 »

Pour ma part j'en reste à mes principes : là où il est devenu nécessaire, on ne m'a pas revu depuis le début de ce foutoir. Dire que des aéroclubs appliquent cet apartheid... à vomir

Fidèle aussi à mes principes, en tant que secrétaire de mon club, j'ai sursis à ma cotis 2022 en attendant de voir si l'ausweiss se mettait en place. Du coup, deux cotis de gagnées, la ffa et celle du club. Mon président panique, parce que la porte du hangar va finir par se bloquer cette année, et qui c'est qui s'en occupais mon bon môssieu?  Roulement des yeux
Il a donc demandé au service juridique de la fédé si je pouvais m'inscrire et voler sans le "vaccin", on attend Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comment disait-il au fait?           Emmerder les non "vaccinés"             le problème c'est que ça éclabousse.

Si une partie des clubs quittaient la fédé, ça bougerai peut-être, mais un mouton ne peut pas s'élever au niveau d'un pilote

Ce qui me rassure, c'est qu'au bout des contraintes dans "le meilleur des mondes" il y a la liberté
et le Jojo va bientôt revoler Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1615 le: 01 Février 2022 à 23:00:57 »

Si on suit l'historique de l'année de vaccination qui vient de passer, cela donne à peu près ça :


* 2022-0201-220532.jpg (41.76 Ko, 541x570 - vu 518 fois.)
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1616 le: 02 Février 2022 à 10:24:19 »

Cette vidéo est l'enregistrement d'une interview accordée à un media alternatif.

Ce dernier ne l'a pas diffusé en raison de pression subies sur ce sujet.

"Selon vos analyses, les non vaccinés ne sont pas à l’origine de la saturation des hôpitaux.
Sur quelles sources vous êtes-vous basé pour parvenir à cette conclusion qui va à l’encontre de ce que l’on a pu entendre de la part du gouvernement et des médias ? Et en quoi ont-ils tord et vous raison ?"

"Pour l’année 2020 les médias ont annoncé une surmortalité de 9%, en France mais d’après l’une de vos vidéos ce chiffre serait en réalité bien moindre. Pouvez-vous nous expliquer ?"

"Les mesures sanitaires ont été justifiées par le nombre de morts du covid. Selon vous, les chiffres officiels des morts du covid sont-ils corrects ?"

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=VMFYa2c366o" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=VMFYa2c366o</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1617 le: 02 Février 2022 à 16:19:11 »

On y est ! Ce que certains qui l'an dernier me reprochaient de faire un parallèle avec une période très sombre de notre histoire récente et les prises de décisions politiques des psychopathes qui veulent notre peau, et je pèse mes mots, cette honte, cette folle idéologie qui avait générée cette courte phrase à Nuremberg, " plus jamais ça ", cet apartheid arrive bel et bien.

En vidéo, 4 min : www.jodel-fr.com/fichiers/Analyse de la folie de notre époque par le Professeur Raoult.mp4

Et un peu de lecture : www.francesoir.fr/opinions-tribunes/valeur-juridique-et-portee-du-code-de-nuremberg

Extrait : Comment 135 membres titulaires de l’Académie nationale de médecine peuvent-ils oser tenir de telles affirmations contraires aux conclusions de nombreuses études scientifiques internationales et contraires à la réalité des faits??

À ce titre, il est intéressant de rappeler que l’un des membres titulaires (1?? division - Pédiatrie) de l’Académie nationale de médecine est Monsieur Alain FISCHER, médecin, professeur d'immunologie pédiatrique et chercheur en biologie, nommé le 3 décembre 2020 par le premier ministre Jean CASTEX à la présidence du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, soit le « Monsieur vaccin du gouvernement ».

En 2016 déjà, alors que Madame Marisol TOURAINE était ministre des Solidarités et de la Santé, le professeur FISCHER présidait le « Comité d'orientation de la concertation citoyenne sur la vaccination », chargé de faire des propositions pour répondre à la défiance d'une partie de la population à l'égard des vaccins, et à l’origine d’un avis consultatif sur l’extension de l’obligation vaccinale chez les enfants. Le professeur FISCHER a défendu publiquement cette mesure alors que les autres membres de la concertation se sont prononcés contre ladite mesure.

Ce travail s’est poursuivi jusqu'en 2018, lorsque Madame Agnès BUZYN, alors ministre des Solidarités et de la Santé, a décidé de faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les enfants de moins de deux ans.

Monsieur Alain FISCHER est également membre du Conseil de gouvernances des Fondations Rothschild (Directions et Conseils).

Il est également intéressant de rappeler que l’un des membres associés de l’Académie nationale de médecine est Monsieur Peter PIOT (4ème division), nommé Directeur de la London School of Hygiene and Tropical Medecine depuis 2010.

"Senior Fellow" de la Fondation Bill & Melinda Gates depuis 2009, il a perçu 143 fois des "dons" de la Fondation Bill & Melinda Gates pour un montant total d'au moins 185 millions de dollars, auxquels il faut ajouter les 170 millions de dollars reçus du Wellcome Trust.


Vous avez dit " conflit d'intérêts ", " corruption ", " complot " ?   Roulement des yeux


* 155510.jpg (56.96 Ko, 496x413 - vu 545 fois.)

* 164409.jpg (53.04 Ko, 599x349 - vu 549 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1618 le: 03 Février 2022 à 11:30:39 »

Les élites pensaient qu'elles allaient pouvoir faire gober n'importe quoi à la population, maintenant il s'agit d'empêcher les peuples de tout vomir d'un coup.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=pqXj2t3eyBM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=pqXj2t3eyBM</a>

Le compte twitter de l'auteur de cette vidéo a été supprimé par ce même twitter.
Je me fiche complétement de la couleur politique que vous donnerez ou pas à ce post, il sera assurément à coté de la plaque et ce n'est pas le propos. A ce sujet, je déteste les " cases ". Un intellectuel qui pond un sophisme par ligne vaut autant pour moi qu'un gueux qui écrit du factuel. Mais ça, vous le saviez déjà.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1619 le: 04 Février 2022 à 11:54:26 »

Bonjour les gens,

pour la 7ème fois depuis novembre 2O19, je suis banni pour 30 jours et interdit de publications sur farcedebouse.  Souriant

La publication qui, d'après la communauté Zuckerberg, me vaut cette reconnaissance n'est ni plus ni moins qu'une vidéo du Pr RAOULT montrant chiffres officiels à l'appui le ridicule du maintien des privations de libertés imposé par le binôme cache-sexe et véreux, à contre-courant de se qui se passe ailleurs; même l'OMS serait contre ce maintien.

Cette courte vidéo de 4 min, je vous l'ai déjà proposée ici le O2/O2 : www.jodel-fr.com/fichiers/Analyse de la folie de notre époque par le Professeur Raoult.mp4

Je crois malgré tout que cette publication n'est qu'un prétexte, on entre en pleine campagne pour les Présidentielles et j'ai repris depuis peu mon bâton de pèlerin pour tenter d'ouvrir l'esprit critique de mes congénères comme je le fais dans ce fil pour le coronacircus, au sujet du seul candidat dont les médias refusent de citer le nom. Je ne ferai aucun prosélytisme ici, si ça vous intéresse faites vos propres recherches. Sur l'image du camembert du sondage " bidonné " en pièce jointe, il n'y a pas son nom alors qu'il a été le 1er à déposer sa candidature à contrario de Macron qui n'est toujours pas officiellement candidat ce qui lui permet d'ailleurs de faire sa pré-campagne avec l'argent du contribuable et ainsi ne pas grever son compte de campagne officiel... Com' d'habitude  Clin d'oeil

Ce parti politique est le parti politique le plus vu sur l'internet, données officielles d'ALEXA RANKING, et comme ce camembert à comme sources des sondages internet, vous comprenez bien pourquoi pour ce " petit candidat " on ne peut afficher l'opinion des internautes, quand bien même, restons lucides, les sondages web ne reflètent pas ou peu l'opinion française. Mais ça l'influence et là, ça ferait désordre.  Clin d'oeil

Comme l'a dit un illustre, " parler de moi en bien ou en mal, parlez en, il en restera quelque chose ".


* 010712.jpg (90.8 Ko, 639x616 - vu 513 fois.)

* 114651.jpg (63.38 Ko, 643x642 - vu 520 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !