Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 03:00:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854637 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1590 le: 27 Janvier 2022 à 16:30:15 »

Dans quelques années ... vous viendrez chercher mon immunité naturelle non détruite.



* 27278.jpg (75.36 Ko, 523x720 - vu 532 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1591 le: 27 Janvier 2022 à 16:37:10 »

CANADA Truckers - Convoi De La Liberté - 28 Janvier 2022 - RDV à Otawa

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jsNX5Rtc1cg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jsNX5Rtc1cg</a>  <a href="http://www.youtube.com/watch?v=72sKFVjY8PY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=72sKFVjY8PY</a>

Le groupe public FaceBook, près de 7OO mille membres : www.facebook.com/groups/convoy


* 160556.jpg (67.45 Ko, 775x438 - vu 536 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Samuel_
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1592 le: 27 Janvier 2022 à 19:22:46 »

Et let's go Brandon Sourire
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1593 le: 27 Janvier 2022 à 20:52:18 »

CANADA / CONVOI DE LA LIBERTÉ (Jour 3) / POINT DE LA SITUATION :

Le MOUVEMENT est train de devenir le plus grand mouvement de protestation et de solidarité de l'histoire du Canada. Il s'étend même bien au delà des frontières du pays :

- Depuis le 25/01, le MOUVEMENT est devenu MONDIAL et s'étend sur l'AUSTRALIE : des CONVOIS sont partis pour rejoindre CANBERRA le 31/01.

- Les DONS se multiplient (67 000 dons / Don le plus élevé : 13k€) et dépassent maintenant la barre des 5,2 millions de $. Il vient s'ajouter 1 M$ de plus par jour à la cagnotte, 4 jours après sa mise en place

- Les CAMIONS affluent des quatre coins du CANADA et dépassent la barre des 50.000 malgré la neige et le mauvais temps sur les routes.
 
- Soutien routiers des États-Unis : plus de 70. 000 camionneurs sont attendus au Canada. Vont-ils être autorisés à passer la frontière ?
(soit un total de 130.000 camions + remorques = 3000 km mis bout à bout). Si les douaniers les arrêtent ils bloqueront les douanes, c'est déjà le cas en Alaska.

- Les témoignages de SOUTIEN de la part de la POPULATION sur le bord des routes est très important malgré le froid (moins 27 attendu samedi au pic des manifestations). Des CONVOIS de voitures les accompagnent aussi. Les drapeaux du CANADA ont été ressortis alors que ce geste symbolique n'était plus présent depuis des décennies.

- VUE DE L'INTERNATIONAL : Les témoignages de soutien affluent de partout dans le monde (routiers bien sur, mais aussi de simples citoyens) incluant de nombreuses participations aux dons pour leur cagnotte.

- La POPULATION s'organise pour aider les routiers : repas offerts, dépannage gratuit, hébergement en cas de besoin, soins gratuits... Alors que les tablettes des supermarchés sont VIDES dans plein de villes.

- Des manifestations de la population ont lieu dans beaucoup de villes en dehors des convois

- La page FACEBOOK officielle a été fermée cette nuit. Mais une autre a été réouverte immédiatement. Les truckers et la population communiquent ensemble par tous les médias : FB, Twitter, Telegram, Tik Tok, Discord... et les messages sont très vite relayés.

- POLICE : De nombreux témoignages ou messages de soutien de policiers via les réseaux, en faisant des dons ou en leurs ouvrant les routes. L'armée a refusé la demande de Trudeau qui souhaitait s'en servir pour contenir le mouvement.

- PARLEMENTAIRES : Des parlementaires du gouvernement soutiennent l'action des routiers.

- La communauté AMISH apporte son soutient aux routiers.

- Les communautés des Premières Nations (amérindiennes) soutiennent le mouvement (un point important).

- Les ENFANTS dans les écoles envoient des DESSINS et des messages de solidarité aux routiers. Des enseignants et médecins soutiennent le mouvement.

- Les MEDIAS tentent la désinformation et le discrédit, mais ils peinent à cacher l'ampleur du phénomène tant la population manifeste son soutien aux routiers sur les routes. Les Canadiens ont lancé un avertissement aux principales rédactions des médias de masse pour qu'ils restent dans l'éthique et la déontologie des faits sous peine de poursuites.

- OTTAWA : Samedi 29/01 est prévu un rassemblement de plus de 1/2 million de personnes qui viendront s'ajouter au cortège des 70.000 camions devant le Parlement du Canada.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1594 le: 27 Janvier 2022 à 21:10:00 »

Les premiers camionneurs sont arrivés à OTTAWA

En vidéo  www.jodel-fr.com/fichiers/ihyugutf.mp4
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1595 le: 28 Janvier 2022 à 00:01:43 »

CANADA / CONVOI DE LA LIBERTÉ (Jour 3) / POINT DE LA SITUATION :
(...)
- La communauté AMISH apporte son soutient aux routiers.

Ça, ça ne va pas plaire à notre young leader national...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #1596 le: 29 Janvier 2022 à 15:50:14 »

Bonjour

www.lapresse.ca/covid-19/2022-01-28/convoi-contre-la-vaccination-obligatoire/six-kilometres-de-camions-devant-le-parlement-d-ottawa.php

Plutôt froid pour manifester cela prend des gens décidés à des -25 la nuit pour dormir dans leur camion .
Les médiats quand ils interrogent la population , il sont sélective, il minimise l'ampleur de la manifestation
parle + de l'éventualité de casseurs pour discréditer le mouvement .
Comme toutes les manifestations , grève il y  a toujours des petits groupes d'infiltrations , néfaste, on doit se demander si cela fait l'affaire de nos dirigeants de laisser faire ceux qui font dérailler les manifestations ..

Si un manifestant  parle au micro , d'abolir le passe sanitaire on dirait qu'il sont coupé des nouvelles sélectives .
Pourtant  la plus part des gens a qui je parle , vacciné double, ou triple, sont opposé au passe sanitaire  + une pièce d'identité
(permis de conduire ou carte d'assurance maladie) qui restreint  l'accés a certain magasin et autres endroits .
La suite dimanche ...

André
Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1597 le: 29 Janvier 2022 à 16:52:53 »

Bon, hé bien encore une thèse complotiste qui passe en thèse officielle.

Le cash et ce qu'il représente comme libertés financières vit ses dernières années.


* 164904.jpg (96.85 Ko, 432x658 - vu 517 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1598 le: 30 Janvier 2022 à 10:57:16 »

Il est donc temps de mettre ses sous ailleurs qu'en europe
toute idée est bienvenue Sourire

J'en profite pour poser une question technique à ceux qui savent: est-il possible de faire des injections à répétition de vaccins sous-unitaire ou à virus désactivé?
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1599 le: 30 Janvier 2022 à 11:57:17 »

On a toujours pas retrouvé Trudeau, il est encore planqué à faire dans ses couches face aux routiers canadiens. Il s'est terré bien profond dans un fion introuvable le p'tit courageux. On risque de le retrouver avec des traces de pneus dans le slobard.

C'est fou comme les chefs d'État ressemblent à des poulpes au moment où le peuple s'unit et montre ses muscles.  Roulement des yeux
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1600 le: 30 Janvier 2022 à 17:24:40 »

Le complot organisé contre les manifestants à Bruxelles exposé !!

Les Antifas, les médias et la police se sont organisés pour mettre en scène une fausse émeute à Bruxelles ce 23 janvier 2022 et blâmer les manifestants pacifistes en les traitant de non-vax d'extrême droite.

Une technique bien connue et mise au grand jour ici.  rumble.com/embed/vqvzcj/?pub=w3hzl
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1601 le: 31 Janvier 2022 à 12:55:33 »

En France, la validité du certificat de rétablissement est réduite à 4 mois.

En Suisse, elle est de 9 mois (270 jours).

Quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi l'immunité naturelle des Helvètes dure 2,25 fois plus longtemps que celle des Français ?

 Roulement des yeux
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1602 le: 31 Janvier 2022 à 17:35:27 »

https://www.armstrongeconomics.com/world-news/the-international-criminal-court-fighting-for-the-people-part-i/

"Une équipe du Royaume-Uni a déposé une plainte auprès du Procureur de la Cour Pénale Internationale au nom du peuple. Elle allègue que des responsables gouvernementaux, des dirigeants de sociétés pharmaceutiques et d'autres personnes tirant profit de la pandémie ont violé le Code de Nuremberg, commis des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, ainsi que des agressions contre des civils. La plainte de 44 pages énumère longuement les crimes commis par les personnes suivantes :

La plainte indique que les individus susmentionnés ont commis les crimes suivants :
- Violations du Code de Nuremberg
- Violation de l'article 6 du Statut de Rome
- Violation de l'article 7 du Statut de Rome
- Violation de l'article 8 du Statut de Rome
- Violation de l'article 8 bis3 du Statut de Rome."


Tout cette hystérie que l'on décrit dans la plainte n'aurait pas pu fonctionner, voire même exister, sans la participation volontaire et volontariste des média...
L'industrie du mépris 2.0.
Bien testée, et mise en œuvre dans le système soviétique. Aujourd'hui Gabriel Attal professe les mêmes principes que le PCC (Partie Communiste Chinois) : "les devoirs de citoyens sont au-dessus de leurs droits". Quand c'est le porte-parole du gouvernement qui le dit, on peut en conclure que le crédit social que le PCC expérimente depuis un certain temps est envisagé clairement pour la France.


* 2022-0131-171859.png (198.61 Ko, 680x903 - vu 511 fois.)
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1603 le: 31 Janvier 2022 à 18:40:18 »

.../...
Quand c'est le porte-parole du gouvernement qui le dit, on peut en conclure que le crédit social que le PCC expérimente depuis un certain temps est envisagé clairement pour la France.

C'est le rêve de tous les dirigeants politiques occidentaux et des multinationales, soumettre les gueux à leur vision dystopique du monde.

Quant au GVT français, ça fait plus de 10 ans qu'il roule pour Pékin; j'ai d'ailleurs fait un post dans ce fil sur ce sujet l'an dernier.

En fichier zip d'autres plaquettes explicitant les interactions entre Paris et Pékin.


* 202304.jpg (141.99 Ko, 857x481 - vu 494 fois.)
* chine.zip (998.74 Ko - Téléchargé 257 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1604 le: 31 Janvier 2022 à 19:20:55 »

Tout ce coronacircus n'est pas nouveau en soi, ce documentaire tente de montrer qu’il y a des esprits tordus et malfaisants à toutes les époques avec leurs cortèges de larbins serviles tout heureux de participer à leur « œuvre d’avancée de la science pour le bien de l’humanité’ dans un peuple soumis, ignorant voulant rester dans l’ignorance « de rien je me mêle, de rien je me démêle » !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=87IRnJNsWCE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=87IRnJNsWCE</a>

Pour mémoire,

Les Cobayes de la CIA » est un film documentaire historique choquant, accusateur, et documenté sur la face occulte de ce qui s’est passé dans les années 50, 60 et 70 aux Etats-Unis.

Sous prétexte de recherches sur le cerveau humain, des dizaines de milliers de personnes vont servir de cobayes non volontaires et devenir des rats de laboratoires au service d’un programme de recherche top secret de la CIA.

Ces cobayes étaient recrutés parmi les indigents, les déshérités, dans les prisons, les hôpitaux, les casernes et même les orphelinats. But de la manoeuvre : effacer la mémoire, trouver un moyen pour avouer un ennemi, fabriquer une machine humaine prête à tuer contre son gré. Avec un cynisme froid et une volonté sans limite, dans une ambiance de guerre froide, les Américains ont tout tenté pour trouver  » l’arme parfaite  » qui permettrait d’asservir des individus ou des populations entières.

Cette course à l’arme idéale a ainsi mené à des manipulations les plus folles et les plus terrifiantes afin de s’assurer la suprématie sur les autres pays du monde. À l’aide d’images d’archives fortes, de témoignages de survivants, de documents secrets déclassifié ou encore d’interviews de membres retraités de la CIA ou de l’armée, ce film documentaire montre d’une façon rigoureuse comment la CIA a mis en place une politique de la terreur, en se servant avant tout du LSD, qui semblait la drogue la plus  » prometteuse « , mais aussi des électrochocs, des lobotomies, de l’hypnose.

Tout citoyen pouvait un jour se retrouver  » cobaye  » non volontaire de la CIA.

Ce film documentaire démontre l’implication forte des services américains pour infiltrer, financer et recruter des chimistes qui étaient pour la plupart de brillants éléments la société civile. Il montre enfin comment les hommes de la CIA et de l’armée ont pu agir sans aucune considération pour la vie d’autrui.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !