Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 12:53:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854894 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1575 le: 23 Janvier 2022 à 13:10:42 »


Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez des réponses à vos légitimes questions ...

C'est beau la liberté d'expression dans le pays de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen   Souriant


* 125149.jpg (34.9 Ko, 637x473 - vu 607 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1576 le: 23 Janvier 2022 à 15:16:46 »

Pourquoi devrions nous leurs faire confiance  Huh

Palmarès de Pfizer :

2000 Violations répétées de la sécurité 30 Millions de dollars d'amende.
2002 Fausses déclarations médicales charlatanisme 49 M $ amende.
2004 Publicité mensongère, Promotion illégale de certains produits, charlatanisme 190M$.
2004 Charlatanisme 403 M $ d'amende.
2005 Falsification des faits, Fausses déclarations, Charlatanisme 124 M$.
2006 Falsification des faits, Fausses déclarations, Charlatanisme 124 M$.
2008 Publicité mensongère, Promotion illégale de certains produits, Charlatanisme, 60 M$.
2009 Pots de vin, Rétrocommissions, Corruption de médecins et de fonctionnaires 331M$.
2009 Promotion et Vente de molécules inadaptées, Charlatanisme organisé à grande échelle 2 milliards 300 Millions de $ d'amende.
2010 Mensonges, Faits falsifiés 42,5 M$.
2012 Publicité mensongère et Charlatanisme, 42,9 M$.
2012 Violation de la sécurité 55 M$
2013 Publicité mensongère, Promotion illégale de certains produits 257 M$.
2013 Charlatanisme 490 M $.
2014 Publicité mensongère, Présentation déloyale de ses produits, Charlatanisme 35 M$.
2016 Falsification des faits 371 M$.
2016 Falsification, Publicité mensongère 784 M$.
2019 Propagation de faits falsifiés 41 M$.

Ce qui donne un total de 6,17 Milliards de $ d'amende.

Quand est inclus dans le budget de la recherche le montant des amendes à venir, nous sommes bien dans un système maffieux.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1577 le: 23 Janvier 2022 à 15:53:42 »

Démonstration de la supercherie des injections par la généticienne Alexandra Henrion-Caude

crowdbunker.com/v/Cj-tzCYY-l8

Pour info Face de bouc a refusé que je partage cette vidéo


* 153919.jpg (45.55 Ko, 493x479 - vu 555 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #1578 le: 23 Janvier 2022 à 23:45:41 »

Bonjour
https://youtu.be/LsFVpLIkVHI

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LsFVpLIkVHI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=LsFVpLIkVHI</a>

l'histoire devrait nous faire réfléchir ...
La censure de youtub  des médiats des journaux certains devraient se poser des questions Huh
Heureusement que certain écoutait Radio Londres au risque de leur vie  pas juste Radio Vichy
lorsque on écoute les nouvelles a la TV il y a que la Covid  on dirait qu'il se passe plus rien dans la vie .
Ce qui est plus déplorable c'est la division  que fait le gouvernement entre vacciné et non vacciné
Comme si c'était eux la bouc émissaire ,un passeport vaccinal, pas d'accés au transport en commun ,certain magasin
un couvre feux ,un masque
Manque juste de nous épingler une étoile jaune  pour bien identifié ceux qui résistent
je suis tanner d'entendre dire que c'est a cause des non vaccinés que nous subissons cette pandémie  .

il y ceux qui gobe tout ce que le gouvernement dit (c'est cause des non vaciné)
 Et ceux qui osent mettre en doute la propagande du gouvernement .
Continu J-Pie tu est le radio Londres  on apprend tout ce que la propagande nous cache

André ( -28 hier soir)

Journalisée

  André
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1579 le: 24 Janvier 2022 à 01:43:46 »

.


* 2022-0121-134928.jpg (95.19 Ko, 768x935 - vu 503 fois.)
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Masso
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1580 le: 24 Janvier 2022 à 18:22:33 »

complètement d'accord avec vous ,mon grand père était résistant au maquis du Revard en Savoie
Journalisée
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #1581 le: 24 Janvier 2022 à 18:53:18 »

+++1
Journalisée

jp F-BMGB
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1582 le: 24 Janvier 2022 à 19:34:25 »

Des documents militaires contredisent le témoignage sous serment d’Anthony Fauci

www.francesoir.fr/societe-sante/des-documents-militaires-contredisent-le-temoignage-sous-serment-fauci

La vidéo en VF : www.jodel-fr.com/fichiers/nuhgu.mp4
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1583 le: 24 Janvier 2022 à 19:55:33 »

"Planet Lockdown", un nouveau documentaire sur les conséquences de la crise sanitaire

3 liens pour visionner en streaming, tout à fait légalement.

www.bitchute.com/video/prLD9gh0aqZj/
odysee.com/@PlanetLockdown:6/Planet-Lockdown-Film-French:9
rumble.com/vsrtd9-planet-lockdown-documentary-french-subtitles.html

Et la page web où on le trouve en 11 langues différentes.  planetlockdownfilm.com/documentary
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1584 le: 25 Janvier 2022 à 17:35:20 »

En résumé :

1) le pass NAZI-taire était une autorisation légale de contaminer, réservée aux vax ; les non-vax étant privé de ce droit de contaminer (droit en vigueur depuis que l’humanité existe) par l’obligation de prouver leur négativité ;

2) son successeur le pass vaccine-HEIL va plus loin en confirmant aux vax leur privilège de pouvoir contaminer ; un vax positif peut aller partout (resto, café, train, spectacles), un non-vax négatif est légalement interdit d’aller dans ces mêmes lieux ;

3) un vax doit se faire shooter tous les 4 mois avec un produit non-testé sur le pangolin, un non-vax peut se contenter d’une contamination par un rhume tous les 6 mois…

Voilà où on en est ! Prochaine étape Huh toucher rectal datant de moins de 5 minutes pour prendre un (ca)café Huh

nota bene : quant au test anal, ma foi pour une fois je suis d'accord, non non, je vous vois venir   Choqu&eacute;
Si on part du postulat qu'un des principaux symptômes de la covid est la perte de l'odorat, il suffit alors de s'enfiler l'index dans le fion, placer cet index ensuite sous le nez, et
- si ça pue --> négatif
- si ça ne sent rien --> positif

C'était mon moment classieux du jour   Souriant Cool
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1585 le: 25 Janvier 2022 à 17:53:37 »

S'il est vrai que un organisme sain tente d'excréter le graphène et ses dérivés, nonobstant les réactions violentes appelées aussi effets secondaires - le risque est important qu'au bout de quelques mois, il n'y ait plus de graphène dans le corps de l'injecté (ou pas assez).
C'est pourquoi nos blagues de l'année dernière sur la "douzième dose" ne sont plus tellement drôles...

Mais il ne faudrait pas sous-estimer le grand planificateur : le cirque covidique n'est qu'une partie du plan. La destruction économique en est une autre.
Empêtrés dans les difficultés quotidiennes, peu de gens se rendent compte que la fermeture des restaurants, bars et cafés, avait pour but aussi une franche diminution de leur nombre.
La restauration étant une des dernières "industries" françaises encore debout et réellement indépendantes (l'agriculture ne l'est plus), l'aboutissement de "l'affaire" est assez prévisible.
Quant au système public de santé, depuis un quart de siècle, il suit sa descente programmée, il n'y a donc ici rien de nouveau.
Et les médecins indépendants ont probablement vécu les deux pires années depuis la dernière guerre. Bref, on pourra "avantageusement" privatiser l'hôpital public, et embaucher les médecins dans les grands groupes privés de soins.
L'horizon ? 2030.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1586 le: 26 Janvier 2022 à 00:54:40 »

- L'Autriche repousse l'obligation vaccinale en avril au lieu de février;
- L'Allemagne abandonne l'idée;
- L’Espagne veut faire confiance à l'immunité naturelle, classer le Covid comme une grippe et rejette toujours le pass;
- En Angleterre la vie redevient normale, sans pass et sans masques
- En République Tchèque l’idée d’une obligation vaccinale est abandonnée
- L'OMS se dresse contre les doses de rappel répétées;
- Israël n'oblige plus une quatrième dose, trop la refusent;
- Au Québec, la 3eme dose n’est plus recommandée pour les plus de 70 ans, les effets secondaires étant trop nombreux et trop grands.
- La Suisse évoque le « début de la fin » de la pandémie avec le variant Omicron;
- LA BOSNIE-HERZEGOVINE DEVIENT LE PREMIER PAYS EUROPEEN A REJETER TOUTE FORME DE PASSEPORTS COVID.
- La cour suprême des Etats-Unis vient de bloquer le mandat de vaccination ou de test COVID-19 du président Joe Biden pour les grandes entreprises. Une politique que les juges conservateurs ont considéré comme une imposition inappropriée sur la vie et la santé de nombreux Américains
- La Chine et la Russie sont sortis des mesures sanitaires, et même de la vaccination depuis le 1er trimestre 2021. A noter que la Chine et la Russie ont élaboré leur vaccin, un vaccin classique, et non une thérapie génique, raison pour laquelle leur vaccin est refusé par l'état français.
- L’Inde a jugulé le Covid-19 en stoppant la vaccination, et en distribuant gratuitement un kit de traitement médicamenteux (dont l’ivermectine). »
- La France continue à écouter Macron et Castex Huh
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1587 le: 26 Janvier 2022 à 20:54:29 »

De mieux en mieux

De l’évolution du Saint et Infaillible Récit

1) c’est un vaccin qui protégera 6 ans (Forbes 2021)
2) c’est un vaccin qui protège 6 mois
3) peut-être qu’il protégera que trois mois on verra
4) c’est un « vaccin-médicament »

Déplacer la cage pour faire d’une sortie un but

www.francesoir.fr/politique-france/le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-laveu-de-jean-francois-delfraissy
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1588 le: 26 Janvier 2022 à 21:02:30 »

Plus on vaccine, plus les cas progressent   Souriant

Faut vous réveiller les gens !

www.jodel-fr.com/fichiers/dcycgh.mp4

"Dire que la campagne vaccinale dans le monde a permit un contrôle de la maladie, ce n'est pas vrai !" - Pr Didier Raoult
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1589 le: 27 Janvier 2022 à 14:17:58 »

L’Angleterre lève aujourd’hui toutes les restrictions sanitaires, le Danemark le 1er février

www.francesoir.fr/politique-monde/angleterre-et-danemark-levent-restrictions


* 141521.jpg (64.18 Ko, 483x412 - vu 382 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !