Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 06:01:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 [88] 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854707 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1305 le: 20 Septembre 2021 à 23:52:38 »

Je vous fiche mon billet que le pass sera utilisé pour limiter et contrôler l'accès aux bureaux de vote...
Ou justifier le vote par correspondance, ou électronique, et finalement pour choisir un bon président, pour choisir un président juste...
Pour juste permettre au poudré de rester encore.
Je l'avoue : il y a un an j'ai pensé que c'était juste un histoire de gros sous, de permettre aux labos de les ramasser. Il n'y a aucun doute que cela va bien plus loin. Incroyable, et pourtant vrai...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1306 le: 21 Septembre 2021 à 01:00:10 »

.../...
Je l'avoue : il y a un an j'ai pensé que c'était juste un histoire de gros sous, de permettre aux labos de les ramasser. Il n'y a aucun doute que cela va bien plus loin. Incroyable, et pourtant vrai...

C'est là le nœud Gordien du problème, " les gens honnêtes sont incapables d'imaginer jusqu'où peuvent aller des gens malhonnêtes ".

Vous pouvez me croire, ce n'est pas terminé !   Pleurs
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1307 le: 21 Septembre 2021 à 12:52:44 »

.../...
Je l'avoue : il y a un an j'ai pensé que c'était juste un histoire de gros sous, de permettre aux labos de les ramasser. Il n'y a aucun doute que cela va bien plus loin. Incroyable, et pourtant vrai...

Et encore pour abonder dans ce sens, le poudré, vous savez celui qui parle des " gens qui ne sont rien ", dans une allocution devant le Congrès étasunien, 22 secondes qui en disent long sur le niveau de mépris qu'ont ces gens envers les peuples.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=26YapcL1eS8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=26YapcL1eS8</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1308 le: 21 Septembre 2021 à 13:13:52 »

Autre chose ?


* 422250.jpg (72.75 Ko, 843x768 - vu 743 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
AV38
AV38
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #1309 le: 21 Septembre 2021 à 20:44:49 »

+1
ou la télé pour les ménagères de moins de cinquante ans
ou donner un quart d'heure au neurone.
Bons vols
Alain
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1310 le: 22 Septembre 2021 à 16:48:52 »

Nous sommes en juillet 2027, il fait chaud, du fond de ma clim je fouille sur le web et je trouve ça

..........

Le Président (du tribunal)   Monsieur Castex, il vous est reproché d’avoir incité les français à se faire injecter des produits douteux au prétexte de la pandémie de covid19

Castex            absolument pas monsieur le Président !

Le Président         mais enfin, la loi du 5 aout 2021, vous l’avez bien fait votée malgré beaucoup de réactions parmi les français.

Castex            mais quel rapport monsieur le Président ?

Le Président         il était bien prévu dans cette loi que les personnels soignants soient obligatoirement vaccinés au 15 septembre 2021, non ?

Castex            bien sûr Monsieur le Président, mais ce point là n’a jamais été applicable

Le Président         expliquez vous pour que l’assemblée comprenne bien de quoi il s’agit

Castex            et bien voilà, la situation de l’époque n’était pas stable et nous avions prévu ce point au cas ou elle dégénérerait, obligeant une grosse partie de la population à fréquenter les lieux de soin. À notre grand soulagement la situation s’est améliorée doucement, nous évitant de prendre le décret d’application de ce point particulier.

Le Pésident         de sorte que tous les personnels de soin qui, pour cette raison là, ont été suspendu de leur fonction ne l’on été que sur décision de leur direction.

Castex            je ne peux pas m’immiscer dans la gestion de tous les hôpitaux Monsieur le Président, il y avait un ministre de la santé, je ne connais pas les raisons de ces décisions qui sont du seul ressort de ceux qui les ont prises.

Le Président         de sorte que vous niez toute responsabilité dans l’incitation que ces mise à pied ont créée.

Castex            l’acceptation de tels traitement n’appartient qu’à l’avis éclairé des individus monsieur le Président, je n’ai aucun pouvoir dessus


      blabla blablabla……..blablabla……..

   extrait des minutes du procès de l’ex premier ministre français devant la cour de justice de la République française de mars 2027



Et "en même temps", ne vaut-il pas mieux que ce décret ne sorte jamais?
sinon on trouve ça aussi dans cette pu**in de  loi

chapitre premier article 1
.......
« 2° Subordonner à la présentation soit du résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19, soit d'un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19, soit d'un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 l'accès à certains lieux, établissements, services ou évènements où sont exercées les activités suivantes :
« a) Les activités de loisirs ;
« b) Les activités de restauration comme.......

L'aéroclub, c'est pas un lieu ou on exerce une activité de loisir?

 Choqu&eacute; Choqu&eacute;
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1311 le: 22 Septembre 2021 à 21:50:10 »

Une vidéo, certes un peu longue. C'est un dirigeant d'une entreprise de Pompes Funèbres dans la banlieue londonienne qui dresse le bilan de ces 2 années passées et qui en tire des conclusions alarmantes, comme une grosse 40taine de collègues qui l'ont contacté après avoir pris connaissance de son interview.

www.jodel-fr.com/fichiers/Pompe_funebre_londonien.mkv

Cette vidéo (sous-titrée en français ) a été faite et mise en ligne par un résident australien. Pour info, en Australie, d'après des informations en béton, j'y ai 2 frères qui y ont fondé familles, le gouvernement en place est encore pire que la clique du poudré.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1312 le: 22 Septembre 2021 à 22:02:18 »

.../...
L'aéroclub, c'est pas un lieu ou on exerce une activité de loisirs ?

Bien sûr que si comme tous les lieux qui ne sont pas qualifiés comme TON lieu de travail.

C'est de la langue de bois, de la novlangue, commode pour être interprétée comme ça les arrange. C'est la même chose quand tu te fais verbaliser pour " vitesse excessive ", c'est à la seule interprétation de l'agent verbalisateur qui a constaté, d'après lui, que tu roulais trop vite mais sans pouvoir le prouver.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1313 le: 24 Septembre 2021 à 18:54:01 »

Courte vidéo de 3 min

odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/qui-est-pfizer:8

Après visionnage, confieriez vous encore votre santé à ces gens là ?

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1314 le: 25 Septembre 2021 à 13:05:42 »

Retour à la IVème République avec le pouvoir renforcé des partis politique en collusion avec les " Maîtres de Forges " (aujourd'hui on dirait le CAC40 et les multinationales). Pour rappel, la possibilité de voter par correspondance a été interdite par la Constitution de la Vème République après démonstrations faîtes des nombreuses fraudes que cette possibilité de vote permet.

Deux courts extraits du film " le Président " de 1961 où l'on y voit le Président du Conseil incarné par Jean Gabin dénoncer la collusion des parlementaires avec ces " Maîtres de Forges ".

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=o6pcBGpag2o" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=o6pcBGpag2o</a>  <a href="http://www.youtube.com/watch?v=a7bkTOdXCJE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=a7bkTOdXCJE</a>


* 24266.jpg (131.14 Ko, 750x1624 - vu 740 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1315 le: 25 Septembre 2021 à 17:08:49 »

Ce 17 septembre, pour la deuxième fois concernant mes travaux statistiques, un article s’est vanté d’avoir réussi à contredire mes arguments sur la situation de la Covid-19 en Israël. Il y a quelques mois, les décodeurs du journal le Monde s’étaient prêtés à l’exercice. Ils avaient sobrement repris la vignette de ma vidéo en écrivant « FAUX » par-dessus, sans apporter d’argument contredisant ma démonstration. J’y avais répondu sous forme d'une vidéo et d'un article.
 
Aujourd’hui c’est un petit media internet qui se lance dans cette entreprise. On y voit cette fois-ci plutôt mon visage et ma bibliothèque avec la mention « DEBUNKED », et une petite phrase qui commence par le mot « non », histoire bien évidemment de montrer que mes propos sont un mensonge, mais « avec de vrais chiffres ».

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=KYEptrcTy80" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=KYEptrcTy80</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1316 le: 25 Septembre 2021 à 21:56:28 »

Samedi 25 septembre 2O21, en France.


* 215141.jpg (123.68 Ko, 577x600 - vu 773 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1317 le: 25 Septembre 2021 à 22:08:38 »

Une évidence que " les gens " se refusent de voir.


* 220326.jpg (101.48 Ko, 596x600 - vu 738 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1318 le: 26 Septembre 2021 à 11:17:34 »

Jusqu'où les laisserez vous faire ?


* 210002.jpg (59.03 Ko, 640x438 - vu 543 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1319 le: 26 Septembre 2021 à 17:10:35 »

Hé bien ça y est, c'est quasi fait

www.businessbourse.com/2021/09/25/gabriel-attal-annonce-la-prolongation-du-pass-sanitaire-jusqua-lete-2022-avec-un-nouveau-texte-de-lois-dans-quelques-semaines-mais-jusquou-vont-ils-aller
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 [88] 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !