Jodel-Fr (francophone)
16 Avril 2024 à 12:20:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Franklin 4AC-150  (Lu 8092 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 12 Décembre 2008 à 09:15:01 »

Traduction automatique Google

Franklin 4AC-150 Aero Engine. Numéro de série 1695. Ce moteur a été retiré de Piper Cub G-AGAT quelque temps après Décembre 2001 - Le propriétaire déclare qu'il a été entravé depuis son retrait en 2001. Le journal de bord indiquer qu'il a environ 1500 le nombre total d'heures et il a été estimé que la demi-vie à l'importation au Royaume-Uni. Le Royaume-Uni Carnet de bord est disponible pour inspection, mais l'American Journal de bord a été perdu.

Le moteur est doté d'magnétos, Ignition Harness, du carburateur et le système d'échappement

Il s'agit d'une vente privée par le propriétaire actuel, mais le moteur peut être inspecté, par arrangement préalable à Airworld. Le moteur est offert strictement "comme on l'a vu" sans aucune garantie ou des garanties. L'acheteur doit examiner et à recueillir de Airworld UK. Comme il s'agit d'une vente privée de TVA ne sera pas payable et le paiement sera en espèces ou par chèque.


* Piper J3F-50 Cub, G-AGAT 06-93.pdf (144.22 Ko - Téléchargé 520 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
mascaret67
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1 le: 14 Janvier 2011 à 18:31:31 »

Salut Jean Paul .
Je crois savoir que ce moteur a été monté sur mascaret. As tu quelques infos sur la question?
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2011 à 19:09:50 »


Je crois savoir que ce moteur a été monté sur mascaret. As tu quelques infos sur la question?

Sur la possibilité qu'il ai été monté sur Mascaret, non, pas d'infos.

Par contre, il semble toujours a vendre 800€



Mais bon, si équipé en Bendix, 86 kg / 50cv à 2300 tr/mn... c'est rédhibitoire pour nos tagazous en quète de light.

* ATC194.pdf (4.7 Ko - Téléchargé 449 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !