Jodel-Fr (francophone)
16 Octobre 2019 à 13:38:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche carénage de roue Robin Jodel pour D112.  (Lu 1626 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
charlelie
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #15 le: 11 Septembre 2019 à 12:40:09 »

Merci à tous pour vos informations et proposition.
Il me reste une question, est ce que les carénages de jambes de trains ont la même forme entre un DR253 et un DR1050 car j'ai la possibilité d'installer les carénages de DR1050 ou Dr253 avec des jambes de trains de 1050 venant de chez Sandalwood.
Journalisée

Burlot Charles-Elie
F-PPRQ-
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 491



« Répondre #16 le: 11 Septembre 2019 à 14:37:44 »

Bonjour,
Ce qui va changer entre un 253 (tricycle) et un 1050 (classique), c'est l'angle de la jambe par rapport au sol. Donc la partie haute du carénage (la sortie vers le fût du train) se raccordera mal (en fait pas du tout !) au carénage de la jambe.
Sur mon 251, j'avais récupéré des carénages de DR400, mais j'ai du modifier la partie supérieure pour que cela colle. C'est pas très compliqué, mais c'est quand même un peu de résine et beaucoup de ponçage.
Ciels bleu...
jean-Pierre
Journalisée
fabricesv4c
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #17 le: 11 Septembre 2019 à 20:07:18 »

Bonsoir

Carénage de DR 250 monté sur un D119 ça donne ça



Bonne soirée
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 548


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #18 le: 11 Septembre 2019 à 21:39:08 »

Bonsoir
Carénage de DR 250 monté sur un D119 ça donne ça
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
Bonne soirée


Et ça donne super bien!

Dani
Journalisée

  Daniel
F-PPRQ-
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 491



« Répondre #19 le: 12 Septembre 2019 à 11:14:33 »

c'est nickel ! mais ça vient du 250 T classique vers un 112 train classique. Avec un carénage de 253, ce sera aussi beau - mais après quelques heures de boulot.
JP
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !