Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 06:33:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les pénibles sont de retour  (Lu 13387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« le: 16 Juillet 2019 à 18:10:04 »

Parfois, j'aurais des envies de meurtres. HuhHuh
La zone habituellement "dévolue" aux gens du voyages ne serait pas à leurs goûts cette année. Du coup, ils ont envahis les bouts de pistes ce qui a enclenché bien évidemment la fermeture du terrain par le district aéronautique et ce pour 7 jours.

Comme si les finances du club pouvaient se passer d'une semaine d'activité en pleine saison estivale.

Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
fabricesv4c
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #1 le: 16 Juillet 2019 à 20:27:19 »

Fermez bien les portes

 Fâché Fâché
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #2 le: 16 Juillet 2019 à 22:52:05 »

Et si on allait se poser sur l'autoroute d'à côté, tu crois qu'ils la fermeraient pour nous? Fâché
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #3 le: 17 Juillet 2019 à 07:42:55 »

Bonjour à tous !!

C'est sûr une semaine de manque à gagner , ça fait mal aux finances d'un aéro club , Ici à Oloron Hérrére  LFCO - OLORON / HERRERE - OLORON / HERRERE , avec les pluies ,surtout au printemps ,nous sommes obligés de fermer la piste avec Notam
pendant 2 à 3 mois , la piste est transformée en rizière et je n'exagère pas  Roulement des yeux

Comme on ne vole pas, pas de consomation de 100LL et le livreur d'essence Total, nous fait la gueule parce que on n'est plus dans les clous du contrat ! Grimaçant

Quand les pluies s'arrêtent , la piste est très détrempée donc impraticable !! Grimaçant

Bien obligé d'attendre que les choses s'arrangent ! Roulement des yeux

Il faut s'armer de patience  Tire la langue

Bonne journée  Clin d'oeil  FD
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2019 à 10:58:49 »

Et si on allait se poser sur l'autoroute d'à côté, tu crois qu'ils la fermeraient pour nous? Fâché

peut-être une idée (de merde) à mettre en pratique  Souriant

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=oCi9MuUNUtA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=oCi9MuUNUtA</a>
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #5 le: 17 Juillet 2019 à 15:10:40 »

Bravo , Génial!! Roulement des yeux Roulement des yeux

La connerie n'a pas de limites  Choqu&eacute; , finalement , c'est l'escalade à celui qui sera le plus con !!!

Certes c'est embêtant , mais ce n'est pas la fin du monde , je ne pensais pas que l'aéroclub de Lunéville est au bord du gouffre  Roulement des yeux
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2019 à 15:32:24 »

.../...
Certes c'est embêtant , mais ce n'est pas la fin du monde , je ne pensais pas que l'aéroclub de Lunéville est au bord du gouffre  Roulement des yeux

Non François, je ne dirais pas ça, mais 1€ non encaissé c'est 1€ qui manquera in fine.

Quant aux "pénibles", c'est surtout le non-état-de-droit qui est insupportable et non les "gens", quand en plus c'est l'autorité qui te dit "on ne peut rien faire, ce sont des hargneux !?!

Mais ce coup-ci c'est décidé, je vais déduire 1/52 à ma facture du gestionnaire de la plateforme, syndicat communal, on va bien se marrer, je le sens.  Souriant
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #7 le: 17 Juillet 2019 à 16:53:59 »

Jean Paul je te comprends à 100% , moi aussi j'en ai raz le bol de cette politique à la noix , mais les gens du voyage se foutent pas mal des avions et finances d'un club ! Roulement des yeux

Avec un âne, on n'a jamais fait un cheval de course , sincèrement je te souhaite beaucoup de courage pour défalquer 1/52 ème  à ta facture du gestionnaire, et en plus tu vas peut être payer les pots que tu n'as pas cassés !!

Cela dit, il y a un big ménage à faire , Don Quichotte , c'est fini , se battre contre des moulins à vents ,non merci, ces gens là ont pris un mauvais pli ,et c'est indélébile !! Choqu&eacute;

Ca ne vaut pas le coup de se péter une durite au coeur ! Roulement des yeux

Bonne soirée  Clin d'oeil FD

Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #8 le: 17 Juillet 2019 à 20:50:21 »

La grogne est montée d'un cran, ils ont reçu un avis d'expulsion et ils doivent quitter le lieu avant ce soir minuit... Donc à suivre  Sourire
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Bollingerd
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234



WWW
« Répondre #9 le: 17 Juillet 2019 à 21:41:46 »

De tout coeur avec toi JP.
Pourvu qu'ils n'aillent pas plus au sud  Clin d'oeil
Le club n'a pas besoin de ça !
Dominique
Journalisée

http://jodel-d185.over-blog.com/
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513



« Répondre #10 le: 17 Juillet 2019 à 23:13:59 »

 danger pour les helices en  carter
Journalisée
tazar88
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 269



« Répondre #11 le: 22 Juillet 2019 à 14:49:21 »

je me souviens d'une année (parce qu'ils sont la tous les ans!) ou ils avaient campé directement autour des batiments du club, faisant leur besoin partout, devant les portes du club , devant les hangars. Ils avaient branché leurs fils électriques directement dans le transfo au vu de tous le monde ! personne ne leur a rien dit !oui ce sont des "non gens" ! et je suis poli pour ne pas dire autre chose.
Journalisée

Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 606



« Répondre #12 le: 23 Juillet 2019 à 09:40:27 »

pareil pour nous à LFPK - COULOMMIERS / VOISINS, ils viennent tous les ans et font leurs besoins au bord de la piste, des runs en voiture
je fais des passages bas parceque le terrain est fermé et nous ...attention... si on enfreint la loi les emmerdes arrivent aussitôt

mais eux non, sont pas embêtés
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !