Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 08:17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rassemblement JODEL PIEL FOURNIER  (Lu 20674 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 064



« le: 26 Mai 2019 à 19:06:37 »

Bonjour à tous,
nous organisons un petit rassemblement RSA à Blois Le Breuil! Le thème, vous le comprenez dans le titre est de fêter entre autres, l'arrivée de mon sicile F-PFLO, l'Emeraude F-PIHI de Armand, jeune pilote et membre d'Aéropassion, enfin un copain qui rejoint les hangars privés ( pirates de la zone Sud) avec un RF3.
René Fournier devrait nous faire l'honneur de sa présence, les enfants de Claude Piel et Jean Delemontez aussi. Jodélistes de ce beau forum, vous êtes les bienvenus. Mais il faut s'inscrire. Voici le lien sur le site RSA. Il devrait y avoir un autre communication très prochainement!

www.rsafrance.com/index.php/evenements/evenement/430-rassemblement-piel-jodel-fournier

Nous vous attendons avec plaisir! A très bientôt!
Florent

Journalisée
Eric76
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186



« Répondre #1 le: 27 Mai 2019 à 06:09:33 »

Bonjour

Je devrais y être mais pas avec mon Jodel que j achete ce  jeudi et que je décroise car il n est pas en état de vol.ce sera donc avec le Fournier rf47 d un copain, j’espère y voir aussi un autre copain qui est basé à Blois hangars privé avec deux beaux wassmer dedans .....
Merci de programmer météo cavok Huh
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #2 le: 27 Mai 2019 à 12:05:18 »

P'têtre bien que je passe par là  Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 064



« Répondre #3 le: 27 Mai 2019 à 12:31:51 »

Bonjour
Je devrais y être mais pas avec mon Jodel que j achete ce  jeudi et que je décroise car il n est pas en état de vol.ce sera donc avec le Fournier rf47 d un copain, j’espère y voir aussi un autre copain qui est basé à Blois hangars privé avec deux beaux wassmer dedans .....
Merci de programmer météo cavok Huh

RF47, il y a Patrick Guiselli, mais pas sûr qu'il soit là/
Wassmer, tu veux parler de Jean Louis Martin avec entre autre son Guépard.
Tu es le bienvenu.Au plaisir de se voir.
Florent
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 064



« Répondre #4 le: 27 Mai 2019 à 12:32:48 »

P'têtre bien que je passe par là  Clin d'oeil


Avec Plaisir Patron!
Florent
Journalisée
F-PJLE
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


D140E S/N465


« Répondre #5 le: 27 Mai 2019 à 19:09:27 »

Bonjour,
Ce sera avec plaisir, soit en D140 soit en RF4
A bientôt donc
Journalisée

Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
Eric76
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186



« Répondre #6 le: 27 Mai 2019 à 19:51:28 »

Oui c’est bien jean louis guépard et Wassmer 54 tous deux très beaux comme le hangar le veinard Huh
Le rf 47 est celui de jean Marie ....

Je mettrais prochainement des photos de ma bêtise Huh Huh Huh Huh
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 064



« Répondre #7 le: 27 Mai 2019 à 21:40:04 »

Super! Merci d'avance à tous. J'espère que nous serons à la hauteur de votre grand voyage pour venir nous voir.
Pour déjeuner, n'oubliez pas de vous inscrire en envoyant un mail à Armand Olivier (voir le lien de mon premier message).
Au plaisir de voir un maximum des copains du forum!
Florent
Journalisée
G.BOUIN
F-BISI CP301A
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #8 le: 30 Mai 2019 à 08:51:46 »

Bonjour,

Mon Emeraude (F-BISI) m'a dit à l'oreille qu'il était assez partant pour cette journée ! et comme je n'ai pas l'habitude de le contrarier ....!

Bons vols !
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 064



« Répondre #9 le: 30 Mai 2019 à 09:21:07 »

Bonjour,
Mon Emeraude (F-BISI) m'a dit à l'oreille qu'il était assez partant pour cette journée ! et comme je n'ai pas l'habitude de le contrarier ....!
Bons vols !

Super! Tu as raison, il faut toujours écouter les pierres précieuses!!! N'oublie surtout pas de t'inscrire au près de Armand Olivier, qui écoute lui aussi sa pierre précieuse!!  Clin d'oeil
Florent
Journalisée
F-PJLE
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


D140E S/N465


« Répondre #10 le: 23 Juin 2019 à 20:05:41 »

En ce qui me concerne et grâce au message de Florent, j'ai partagé un beau rassemblement à Blois avec de beaux avions et de plus en plus d'aviateurs passionnés ! C'était très chouette et la météo à bien aidé, plus d'une cinquantaine d'avions, la majorité en train classique.
Journalisée

Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #11 le: 23 Juin 2019 à 20:49:17 »

Désolé pas pu venir...planning trop serré !
À+
Antho
Journalisée
Eric76
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186



« Répondre #12 le: 23 Juin 2019 à 21:13:45 »

Super rassemblement Fournier Jodel PIEL
Présence de belles machines
Météo superbe
Accueil sympathique et organisation impeccable
Présence de M. Fournier la classe Huh Huh Huh Huh
Ainsi que de jacques DELEMONTEZ dont j ai fait  la connaissance pour la première fois.
Superbe construction de Florent manquait juste le cône Huh Huh Huh Huh Huh mais vraiment respect pour le boulot réalise
Bravo à l amicale
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 064



« Répondre #13 le: 24 Juin 2019 à 08:52:30 »

Bonjour,
merci à tous, nous sommes assez fiers, c'est vrai de l'organisation que nous avons mise en place. Il semble que nous avons trouvé l'équilibre ( environ) entre organisation et l'opportunité de profiter de nos invités.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, je pense qu'il y aura des séances de rattrapage et ce sera d'avance, un plaisir de vous recevoir.
Pour le cône, oui, j'étais en retard et je n'ai pas pu mettre le cône alu poli; Mais ce sera bientôt fait. Pour les carénages, ce sera plus pour la prochaine saison, il faut que je refasse des moules à partir de carénages récupérés par Julien (F-BLAY).



Encore merci et en conclusion, une magnifique photo d'un spotter ( Philipe Delarbre)! Vue sous cet angle, l'est pas si moche sans cône! Sourire
Florent
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #14 le: 24 Juin 2019 à 10:18:13 »

Avec Plaisir Patron!
Florent

Désolé Florent, pas viendu, 400 nautiques dans l'après-midi, planning serré, j'ai pu la niak pour ça  Clin d'oeil

Du coup je me suis rabattu sur Saulnot, mais obligé de faire demi-tour à hauteur du Val-d'Ajol, la couche étant accrochée aux sapins sur la crête. Quand ça ne veut pas... Sourire
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !