Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 00:04:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Message privé désagréable  (Lu 38687 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
idiot2fois
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #30 le: 11 Février 2018 à 10:42:37 »

Bravo André,
" cachés derrière leur clavier, il n'oseraient pas dire en face ce qu'ils écrivent". Là est la perversité d'internet, voir la dérive des "réseaux dits sociaux", je souscrits à ton analyse et à bientôt 70 ans je suis un naïf qui apprécie tes commentaires. Ne change rien, il y a encore des "rats" de hangar qui se réunissent pour le plaisir sincère d'être ensembles sans forcément voler. Pour ceux qui affichent leurs heures de vol ou "glacier en cul de sac" avant de dire bonjour... circulez il n'y a rien à en tirer.
Lucky Luke tire plus vite que son ombre mais notre personnage doit être jaloux de son ombre (problème de testostérone ? Va savoir !)
Très cordialement avec toi.
FD
Journalisée
Gros Rouge
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #31 le: 11 Février 2018 à 11:44:32 »

Tu as tout à fait raison, on est là avant tout pour se faire plaisir!
chacun trouve son bonheur où il veut, certain en vol, d'autres en discutant dans les hangars, d'autres en bricolant leur avion...

André si tu trouves du plaisir en partageant tes connaissances et tes expériences de vol, continue! Ca nous fait plaisir à tous. C'est justement but d'un forum.
Laisse dire les mauvaises langues et les frustrés.
Ca serait toi le plus malheureux si tu t'arrêtais

Avec tous les messages de soutiens, par déduction on va finir par connaître le coupable: Le seul du forum qui n'auras pas encouragé André à rester avec nous! Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #32 le: 11 Février 2018 à 16:26:16 »

Balance ton Troll !!    Grimaçant
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #33 le: 11 Février 2018 à 16:29:45 »

 Grimaçant Souriant Souriant
Journalisée
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #34 le: 11 Février 2018 à 16:51:20 »

finalement un exhausteur de bon goût d'André
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #35 le: 12 Février 2018 à 13:17:11 »

Avec tous les messages de soutiens, par déduction on va finir par connaître le coupable: Le seul du forum qui n'auras pas encouragé André à rester avec nous! Souriant Souriant Souriant

Ben par déduction c'est assez facile de le connaitre, mais vu qu'il est bloqué pendant 10 jours, il ne peut bien entendu pas répondre...

Dani
Journalisée

  Daniel
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #36 le: 09 Mars 2018 à 18:36:22 »

Avec tous les messages de soutiens, par déduction on va finir par connaître le coupable: Le seul du forum qui n'auras pas encouragé André à rester avec nous! Souriant Souriant Souriant

Houlà ! J'arrive bien tard, mais je me dépêche ! +1 idolâtreur des posts d'André !

Bruno
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
bébé 44
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #37 le: 09 Mars 2018 à 23:30:44 »

Tu vois André, les jodélistes sont ouverts à toutes les discussions constructives et lisent avec plaisir les écrits de ceux qui sont prolifiques de remarques résultantes de leur grande expérience.
André, tu es de ceux là, de ceux qui ont une vie aéronautique riche de tout ce qui fait le vol.
Il y aura toujours des gens frustrés par leur grande intelligence qui envient ceux, comme toi, qui volent avec l'esprit de recherche, de partage avec tout le monde.
Je te l'ai déjà dit en MP sur un autre forum, tes expressions écrites sont très suivies, et pour te dire vrai, j'avais essayé par le passé, de t'attirer sur cet autre forum sans résultat.
Un jour récent, tu y es venu et nous aimons là aussi te lire.
Je suis conquis par la grande liberté et les grands espaces du Canada, ce grâce à toi.
à te lire et à regarder tes vidéos ici et ailleurs
Bernard
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #38 le: 10 Mars 2018 à 09:37:36 »

Ahhhh!!, heureusement qu'il est là St André de Notre Dame du Canada  Souriant

C'est la mécanique pour les nuls!! Tire la langue  Clin d'oeil

Je pensais que les Français étaient très fort, et que le RSA pouvait vous aider ? Huh Roulement des yeux  Triste

Bye FD

PS: Je suis sur le bon post Message pour tous désagréable!!
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
menjod
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #39 le: 10 Mars 2018 à 10:10:14 »

Foxdelta, vous avez une dent contre le RSA. Grimaçant
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #40 le: 10 Mars 2018 à 11:01:19 »

Foxdelta, vous avez une dent contre le RSA. Grimaçant

Pas du tout , justement il y a beaucoup d'astuces dans les cahiers et des constructeurs qualifiés qui donnent aussi de bons conseils !! Tire la langue

J'ai construit 3 avions de 1984 à 2014, j'ai bien sûr demandé des conseils aux copains, et j'ai aussi fait travailler mes neurones avec les manuels moteurs et construction !
Que me serait-il arrivé ,si j'avais eu une dent ou un dentier carrément contre le RSA!!!  Huh  Huh Roulement des yeux  Grimaçant
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
menjod
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #41 le: 10 Mars 2018 à 11:12:30 »

OK Foxdelta, je n'avais pas bien saisi le sens de la phrase. Souriant
Michel H
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #42 le: 10 Mars 2018 à 16:55:11 »

J'ai construit  3 avions de 1984 à 2014 , j'ai bien sûre demandé des conseils aux copains, et j'ai aussi fait travailler mes neurones avec les manuels moteurs et construction !
Que me serait-il arrivé ,si j'avais eu une dent ou un dentier carrément contre le RSA!!!???  Huh Roulement des yeux  Grimaçant


C'est donc le RSA qui te remercie pour ces 30 ans ou plus de cotisations ! !       Grimaçant
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #43 le: 10 Mars 2018 à 17:39:15 »

Heureusement que pour le RSA je ne suis pas le seul cotisant !  Roulement des yeux  Tire la langue

Je cotise pour avoir une carte et les cahiers  !! Grimaçant  Clin d'oeil

Et je ne demande rien en retour !! Clin d'oeil

FD  Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
menjod
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #44 le: 10 Mars 2018 à 18:32:23 »

Petit Rappel au sujet du RSA.
Page de PUB. Souriant
Avec le RSANAV vous pouvez faire le renouvellement du CDN de vôtre avion CNRA.
Adhérent RSA depuis 1988 et accessoirement PEN.
Michel H
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !