Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 23:35:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: www.jodel-passion.org  (Lu 7786 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pako Martagon
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« le: 29 Décembre 2017 à 00:21:11 »

Bonjour:

Je suis heureux d'annoncer que le site Web est maintenant opérationnel www.jodel-passion.org.

Comme je l'ai expliqué dans un autre fil, c'est le site web créé par Hans Teijgeler et j'ai essayé de respecter son travail autant que possible.

Malheureusement, certains contenus ont été perdus, notamment des images. Si quelqu'un peut aider à votre rétablissement, je vous en serais très reconnaissant.

Dans les prochaines semaines, je vais faire quelques ajustements mineurs et commencer la traduction espagnole. Si quelqu'un veut aider à traduire en français, je garde les trois versions.

Cette initiative tente de maintenir un site web pour la diffusion des avions Jodel, n'essaie pas d'être un rival de www.jodel-fr.com, il n' y aura donc pas de forums.

J'espère que ça vous plaira et que vous l'apprécierez. Salutations.

= = = = = = = = = = =
Buenos días:

Me alegra anunciar que desde hoy ya está en marcha la página web www.jodel-passion.org.

Como había explicado en otro hilo, se trata del sitio web creado en su día por Hans Teijgeler y he tratado de respetar al máximo su obra.

Lamentablemente se han perdido algunos contenidos, especialmente imágenes. Si alguien puede colaborar en su recuperación le estaría muy agradecido.

En las próximas semanas realizaré algunos ajustes menores y después comenzaré la traducción al español. Si alguien desea ayudar a traducir al francés mantendré las tres versiones.

Espero que les guste y la disfruten. Salutations.

Esta iniciativa trata de mantener un sitio web de divulgación de los aviones Jodel, no intenta ser un rival de www.jodel-fr.com, por lo que no tendrá foros.
Journalisée


Je ne parle pas français, j'utilise le traducteur de Google, désolé pour les erreurs.
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #1 le: 30 Décembre 2017 à 15:35:14 »

Excellente initiative. Bravo !

Bruno
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !