Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 13:27:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche jodel d19 ulm  (Lu 16203 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
boutjp
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« le: 14 Décembre 2017 à 18:29:53 »

bonsoir a tous et bons vol,voici ma question je recherche un jodel  biplace d19 ou d18 mais pas d'expérience en train classique donc plutôt d19 pour éviter le cheval de bois je suis en Dordogne et impossible as trouvé un jodel . ou alors moteur jabiru mais pas bonne réputation merci pour vos réponse et joyeux Noel peux être un jojo sous mon sapin
Journalisée
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #1 le: 14 Décembre 2017 à 21:22:13 »

bah le sapin c'est déjà un peu un cousin du JOJO Grimaçant
Journalisée
jojo196
D19 T 22-GS
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

Jodel D 19 6


« Répondre #2 le: 18 Décembre 2017 à 11:04:24 »

Suite maladie :
vends D19 ex CRNA grands volets, moteur 1200GS injection 100cv, Reducteur 3.5, 30 h d'utilisation sur un Gyro construction amateur origine connue. Bati 25 CD4S.
Le moteur a été monté sur la machine pour réaliser le moule du capot. fabrication de l'échappement inox et un essai moteur. Hélice Ivoprop bipale .
Cellule et équipement bon état.Tableau MGL complet sauf compas. Transpondeur; Radio. Sièges Sky Ranger.

Travaux restant à effectuer: Démonter le moteur de la cellule , peindre le bâti et quelques accessoires et Changer les silent-bocks (fournis). Résiner le capot.
Accessoires fournis; garde boue et tout les accessoires nécessaires à la bonne réalisation du projet.

Prix demandé 10K€
Premiers contacts par mail svp et photos sur demande
Journalisée
boutjp
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #3 le: 18 Décembre 2017 à 22:46:31 »

bonsoir ,et merçi pour votre d19 ,mais je cherche une machine fini cordialement jean pierre
Journalisée
zenair601ul
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #4 le: 19 Décembre 2017 à 17:42:41 »

bonjour  une fois les modifications faite pour le jabiru ;plus de problème j'ai un 112 avec ce moteur et aucun problème idem pour mon camarade 500 h  vous pouvez passer me voir  LF1929
Journalisée
boutjp
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #5 le: 19 Décembre 2017 à 21:39:50 »

bonsoir et merçi pour l'invitation je passerrai je suis aller voir la carte mais pas de tel .dites moi quand vous etes disponible merci ou envoyer moi votre tel voici mon mails bouteloup.jeanpierre@gmail.com
Journalisée
birdy50
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


WWW
« Répondre #6 le: 29 Décembre 2017 à 17:43:48 »

Si cela peux vous interresser :(je le vends car change d’appareil régulièrement)

Je vends mon magnifique Jodel D18 ULM, (D18 de 1997 converti en ULM en 2011 avec ajout de grands volets), motorisé par un Vija 100cv, injection, consommation 13 l/h à 5000 tr/min, 380h, bien équipé : anémomètre, altipieds, variomètre, bille, compas, température, huile, voltmètre, pression essence, grandes roues type Mousquetaire, roulette arrière débrayable, hélice tripale Duc Swirl blindage inconel, strobe sur fuselage, phares d’atterrissage,  transpondeur Trig TT21 mode S, radio Microair Avionics M760 diamètre 57, LSA à jour 2022, Stratomaster avec report altitude et  vitesse numériquement, (programmable), casques Altronics série II, prise allume-cigares, vide poche type filets, coffre à bagages, freins à tambours différentiels au talon, housse de verrière, garde-boue, réservoir avant 35 litres et arrière 25 litres, avec pompe de transfert en vol. Consommation à 5000 tr/min : 13 l/h, vitesse : 155-160 km/h, (hélice réglée petit pas), VNE : 250 km/h.
Effectué récemment : Montage harnais 3 points, vidange moteur et réducteur, filtres, bougies. Ajout de VG…
Vidéo en vol aout 2016 en tapant : vol Jodel en ULM la Hague dans votre navigateur internet.
Appareil toujours bichonné et entretenu abrité sous hangar aéroport.

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.
Journalisée

https://t.me/pump_upp
boutjp
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #7 le: 29 Décembre 2017 à 18:18:37 »

bonsoir j'ai vue la vidéo  vous êtes le deuxième propriétaire,et il était a vendre sur ulm mag
Déposée le : 25/09/2016 35000€ désolé mais cher pour moi
Journalisée
birdy50
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


WWW
« Répondre #8 le: 30 Décembre 2017 à 11:15:02 »

Bonjour, oui je l'avais mis en vente sur LBC et ainsi que ULMAG, ayant eu des touches suspectes, j'ai préféré le garder...

j'ai revu le prix à la baisse...


Journalisée

https://t.me/pump_upp
boutjp
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #9 le: 30 Décembre 2017 à 21:21:59 »

bonsoir peux t'on savoir le prix voici mon adresse mail bouteloup.jeanpierre@gmail.com ou donner moi votre tel je vous appelle pour renseignement merçi pour votre réponse jean pierre
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !