Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 09:49:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fly in Bar sur Seine dimanche 24 septembre  (Lu 25532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #15 le: 22 Septembre 2017 à 06:29:30 »

Je me suis inscrit j'attend la réponse. Mais ma femme est d'accord que je la lâche dès mon retour de Bombay Bisou et mon fils de 4 ans est partant aussi, car je lui ai dit qu'en principe il y a aussi des vieilles bagnoles!
De plus la météo à l'air de notre côté.

Je vais pouvoir poursuivre mes investigations  Grimaçant
A dimanche  Clin d'oeil
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #16 le: 22 Septembre 2017 à 10:39:17 »

 Souriant Avec plaisir...

A dimanche!
Journalisée

  Daniel
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #17 le: 23 Septembre 2017 à 12:20:42 »

Ca sent un peu le roussi pour moi demain: Ce matin on a posé avec météo mini au retour de Bombay et le brouillard se lève vers les 11h00... J'ai fait mon avis de douane pour arrivée à 10h50 à Montbéliard donc si je ne peux pas décoller à 10h00 pile je ne pourrai pas quitter la Suisse!

On verra bien, de toute façon, je vais aller à l'aérodrome, tout préparer et croiser les doigts.
Journalisée

  Daniel
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #18 le: 23 Septembre 2017 à 13:01:18 »

mieux vaut être au sol et regretter de ne pas être en l'air...
daniel
Journalisée
GillesD
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #19 le: 23 Septembre 2017 à 13:33:07 »

Il me semble qu'avec la douane tu peux avoir une demi heure de retard, ce qu'il faut c'est ne pas être avant. Prends le numéro de téléphone des douanes CH + FR, si tu avertis ils te laissent probablement passer même en dehors si c'est des soucis MTO.
Fly safe.
Gilles
Journalisée

Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #20 le: 25 Septembre 2017 à 18:54:47 »



<a href="http://www.youtube.com/watch?v=nsWoqOHWgM4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=nsWoqOHWgM4</a>
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #21 le: 27 Septembre 2017 à 10:04:12 »

Encore une belle découverte! Et aussi un nouveau visage sur un pseudo (B'jour JP).
Mon Thierry était aussi très content de sa journée, et c'est d'ailleurs lui qui m'à demandé de "faire un passage trés trés bas" et était mort de rire lors de la ressource finale! Merci pour les vidéos. Le vol du retour, il a dormi jusqu'à Montbeliard. Ensuite il a voulu piloter sur le dernier vol pour rentrer en Suisse, il ne s'est pas trop mal débrouillé vu son âge...

A tout bientôt,
Journalisée

  Daniel
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #22 le: 29 Septembre 2017 à 12:01:25 »

Encore une belle découverte! Et aussi un nouveau visage sur un pseudo (B'jour JP)..../...


Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !