Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 15:14:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RSA Vichy 2017?  (Lu 30929 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ewen
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« le: 06 Juillet 2017 à 17:42:35 »

Qui pense venir au rassemblement RSA de Vichy ce WE?
J'essaye d'y être samedi (D119 F-PIPA)
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #1 le: 06 Juillet 2017 à 18:03:52 »

je pensais y aller ..mais météo pas très encourageante...je reste à la maison.
Journalisée
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #2 le: 06 Juillet 2017 à 20:42:17 »

j'y vais vendredi et samedi matin si la météo est correct...
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #3 le: 06 Juillet 2017 à 20:51:14 »

Je bosse, 2 jours de plaisir Tire la langue dans "la boite à surprises" Clin d'oeil

Dani
Journalisée

  Daniel
JPR
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #4 le: 06 Juillet 2017 à 22:34:06 »

J'y suis demain (vendredi) toute la journée avec le Stearman (pas de Jojo cette fois)
Journalisée

Julien - F-BNUV - DR250-160 - Roanne - et par ailleurs www.stearman.fr
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #5 le: 10 Juillet 2017 à 21:22:45 »

Tu as échappé au carnage...




Certains barnums se sont retrouvé de l'autre côté de la piste...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #6 le: 10 Juillet 2017 à 21:59:11 »

Tu as échappé au carnage...
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

Certains barnums se sont retrouvé de l'autre côté de la piste...

La vache ! Une tornade ?
Journalisée
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #7 le: 11 Juillet 2017 à 09:11:39 »

Pas vraiment mais, mais  des  gros Cb ne se déplaçant pas trop vite, bourrasques et pluie, ça a commencé vers 19h.
Ce n'était pas vraiment une surprise, c'était bien annoncé par MTO France (+32 à 15h et déjà vers 12h loc présence de nuages pré-orageux).

C'est à dégouter d'y revenir. Les exposants et les visiteurs n'étaient déjà pas très nombreux cette année du moins pour ce que j'ai vu samedi. Ceux qui se sont abstenus auront au moins échappé au désastre!
Pedro.
Journalisée
F-PJLE
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


D140E S/N465


« Répondre #8 le: 11 Juillet 2017 à 09:34:59 »

Pas de dégâts sur les avions ?
Vichy, ville d'eau ..... vaudrait mieux Cognac la fois prochaine.
Journalisée

Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #9 le: 11 Juillet 2017 à 21:24:21 »

La météo annoncé étant ce qu'elle était, la faible fréquentation me semble logique.
Il était problématique d'y arriver depuis le Sud, il n'était pas simple depuis l'Est...
Ceux qui sont venus, étaient courageux... et attentifs, la plupart d'entre eux étaient déjà partis avant l'orage.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #10 le: 11 Juillet 2017 à 23:10:12 »

Arrivés tôt vendredi matin avec Camille et trois ou quatre autres avions du sud-est, journée de fournaise, repartis samedi matin sans traîner et déjà sous quelques averses.
Je crois que l'on a bien fait de ne pas rester, vu ce qui est tombé un peu plus tard...  Ind&eacute;ci
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
tazar88
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 269



« Répondre #11 le: 12 Juillet 2017 à 10:27:58 »

Pas vraiment mais, mais  des  gros Cb ne se déplaçant pas trop vite, bourrasques et pluie, ça a commencé vers 19h.
Ce n'était pas vraiment une surprise, c'était bien annoncé par MTO France (+32 à 15h et déjà vers 12h loc présence de nuages pré-orageux). C'est à dégouter d'y revenir. Les exposants et les visiteurs n'étaient déjà pas très nombreux cette année du moins pour ce que j'ai vu samedi. Ceux qui se sont abstenus auront au moins échappé au désastre!
Pedro.

 j'ai commencé à aller au RSA à Moulins en ....? je ne me souviens plus. Puis il y eu Mirecourt, les plus beaux RSA. Et depuis ca n'a fait que se dégrader pour ne plus avoir que trois pelés et un tondu comme exposant, et encore des ulms ! Voila la triste réalité ! Et si les élements sont aussi contre nous !
Journalisée

Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 181



« Répondre #12 le: 12 Juillet 2017 à 14:15:19 »

Bonjour à tous  Sourire

Deux constructeurs de Gazaile étaient à Vichy, ils ont eu le temps, dans la minute de l'arrivée de l'orage ,de ranger leurs avions dans le hangar où il y avait des bascules pour peser les avions !
Basés à LFCO - OLORON / HERRERE, ils nous ont dis que, un certain nombre d'avions avaient été complètement détruits, en miettes !!! Les avions auraient valsé avec l'orage et vents d'une grande violence. Ind&eacute;ci

C'est vraiment épouvantable !! Roulement des yeux
Le quotidien La Montagne n'en parle pas !!! On se demande pourquoi !! Huh Huh Roulement des yeux

Malheureusement, c'est fait et on ne peux, une fois de plus,remettre le film en arrière !!
A plus Bye. FD Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Ewen
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #13 le: 12 Juillet 2017 à 18:18:17 »

J'ai dû annuler au dernier moment la mort dans l'âme, cause douanes + météo, mais quand je lis les retours, je me dis que ce n'était peut-être pas plus mal ainsi.

Dommage que le rassemblement se meure ! (bon, pour la météo c'est surtout un coup de malchance !).

C'est quand même grâce au RSA et à Mignet si on peut toujours profiter de construire, voler, entretenir, etc... Et si on ne se sert pas les coudes, on risque fort de perdre ce précieux privilège petit à petit.

Qu'est-ce qu'il faudrait d'après vous pour redynamiser tout ça ?
Journalisée
F-PJLE
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


D140E S/N465


« Répondre #14 le: 12 Juillet 2017 à 19:36:45 »

J'espère moi que le RSA saura vivre - mais le rassemblement c'est désespérant - aucune innovation d'année en année - les mêmes barnums, les mêmes  décernant des médailles à leurs copains, la même mal bouffe, la même plateforme austère, le même manque d'animation, heureusement on y voit encore quelques rares vrais enthousiastes dont Christian Ravel que j'admire beaucoup
Journalisée

Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !