Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 18:47:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche DR1050  (Lu 30961 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jojogliding
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #30 le: 16 Juillet 2017 à 09:03:16 »


Je n'ai pas pris le temps de te remercier, j'avais vu l'annonce quasi en même temps sur le RSA.
J'étais le premier à voir l'avion mais la proposition que j'ai fait (en relation notamment avec les heures moteur) n'a pas été suffisante...

Du coup je suis toujours en recherche active.
Merci de me faire signe si vous avez vent d'une potentielle vente future ou si vous connaissez un avion qui prend la poussière au fond d'un hangar.

Bon dimanche
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #31 le: 16 Juillet 2017 à 13:15:16 »

Je n'ai pas pris le temps de te remercier, j'avais vu l'annonce quasi en même temps sur le RSA.../...

Pas de souci, c'est mon lot quotidien et ne m'en offusque plus... Nan, je déconne  Clin d'oeil

Quoique... Bon dimanche aussi  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #32 le: 20 Juillet 2017 à 21:18:01 »

Annonce RSA

http://www.rsafrance.com/PA/index.php?p=detail&id=18974
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #33 le: 21 Juillet 2017 à 14:52:04 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=g_zHT34DB00" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=g_zHT34DB00</a>



Gabriel Gomila and Damaso Illescas were the crew which took part in the rally Toulouse - St. Louis (Senegal) - Toulouse 2001.
Gabriel Gomila et Damaso Illescas étaient l’équipage qui a participé au ??Rallye Toulouse - Saint-Louis (Sénégal) - Toulouse 2001.

Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
jojogliding
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #34 le: 21 Juillet 2017 à 18:20:12 »

Annonce RSA
http://www.rsafrance.com/PA/index.php?p=detail&id=18974

Merci pour l'info!

{youtube]g_zHT34DB00[/youtube}
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
Gabriel Gomila and Damaso Illescas were the crew which took part in the rally Toulouse - St. Louis (Senegal) - Toulouse 2001.
Gabriel Gomila et Damaso Illescas étaient l’équipage qui a participé au ??Rallye Toulouse - Saint-Louis (Sénégal) - Toulouse 2001.
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >


Merci pour les photos et l'histoire Clin d'oeil
Journalisée
jojogliding
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #35 le: 26 Août 2017 à 09:41:21 »

Bonjour à tous les Jodélistes,
Après quelques mois de recherches, de renseignements, de coups de fil... Je suis l'heureux propriétaire du Sicile immatriculé F-PRYG!
J'ai été le récupérer hier à Pouilloux, aérodrome sur lequel il a été bichonné par Guy pendant 25 ans.



Il va maintenant prendre un peu l'air du midi, basé à Castel-sarrasin.
Je voudrai remercier tous les gens qui m'ont permis de faire cette acquisition, en particulier Mousquetaire qui m'a été de très bons conseils, et bien je ne peux oublier Guy qui a accepté de me vendre son bébé...
À très vite dans les airs ou sur un terrain.

Jojogliding

Journalisée
GillesD
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #36 le: 26 Août 2017 à 11:55:57 »

Peyrelvade demain ?
Journalisée

jojogliding
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #37 le: 26 Août 2017 à 12:10:10 »

Peyrelvade demain ?


J'y suis passé hier!!
J'ai de la famille à la maison, je ne promets vraiment rien pour demain...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !