Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 18:16:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DR220 HB-EFS  (Lu 23991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
GillesD
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #15 le: 24 Août 2017 à 13:39:07 »

Il est suspendu aux poutres du hangar par dessus le KFS... je pense qu'il est à prendre pour pas cher. Je peux mettre en relation avec le proprio si besoin.

Gilles
Journalisée

mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #16 le: 24 Août 2017 à 13:45:26 »

Plutôt triste Triste

Vendu un p'tit prix en considérant les frais de remise en situation "V", ce DR220 pourrait trouver preneur et voler à nouveau...
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #17 le: 24 Août 2017 à 16:47:51 »

Si les Meyer avaient été moins gourmand au début, cela ferait un bout de temps qu'il serait dans mon atelier! C'est trop tard maintenant j'ai acheté autre chose pour me faire plaisir et je n'ai plus le budget et le temps pour le HB EFS...
Cela va devenir compliqué pour eux car cet avion est (était) en CDN annexe I: vu qu'il n'est plus en état de vol, la vente devra se faire en Suisse sinon les tracas administratifs vont réfroidir plus d'un acheteur étranger potentiel...
Même le mécano qui a supervisé mes travaux de rénovation de mon Jojo, n'est plus intéressé!

Dani
Journalisée

  Daniel
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #18 le: 24 Août 2017 à 20:23:53 »

C'est plutôt la réglementation suisse et le statut CDN du pays + les professionnels aéro du coin aux tarifs prohibitifs qui a cloué au plafond cet oiseau plus que le prix de départ pas délirant.

Ceci dit kakydanou tu ne perds rien à mon avis ton 117 est plus adapté à l'environnement montagne majoritaire de ton pays !  Clin d'oeil
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !