Jodel-Fr (francophone)
24 Février 2020 à 21:48:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D150A à vendre  (Lu 4060 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« le: 15 Novembre 2008 à 11:44:28 »

Sur le site AFPM ce mascaret en CDN ou CDNR

Vends :  Jodel D150A Mascaret 1963 N° série 5



Cellule HT 2280H HGV 36H      -    Moteur HT 459H
Hélice Evra 242H   -    VHF Garmin SL40   -   ATC King KT78A Mode C

Toujours sous Hangar   -  Entretien par atelier agrée
3ème propriétaire, Pilote unique.    -  Visible LFGB - MULHOUSE / HABSHEIM
Prix à débattre   06 07 29 72 36
photos et dossier technique sur demande :    gilsch@free.fr   (sept08)
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #1 le: 27 Mai 2009 à 17:45:58 »

F-BLDC de retour sur le marché !!!!

www.afors.com


Toujours immatriculé en "F", actuellement en GB...

Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #2 le: 27 Mai 2009 à 17:46:51 »

F-BLDC

Journalisée
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #3 le: 27 Mai 2009 à 23:10:32 »

F-BLDC

il m'avait fait une offre a 30 k € (prix d'achat disait il)
mais bon j'étais déjà sur le sicile.

problème de passage en Permit to fly.
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #4 le: 27 Mai 2009 à 23:17:05 »

Il serait intéressant de savoir pourquoi il y a un problème de certif CAA en "permit to fly".

Nombre de CNRA on eu cette certification une fois importé en GB. Pourquoi pas un avion en CDNR ?

En tout cas ce D-150A peut revenir en France sans problème !


Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !