Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 10:54:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : D18V [PLUS A VENDRE]  (Lu 33344 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
airmetiq
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141

F-PVIB


« Répondre #15 le: 08 Mars 2017 à 21:36:30 »

Qu'avons nous fait pour subir cette sanction ?

Ce que nous avons fait? Nous sommes devenu un peuple de lâches, qui croit échanger sa tranquillité et sa prospérité contre de multiples soumissions.
Journalisée
faucheur_de_marguerites
Retraité
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #16 le: 08 Mars 2021 à 11:54:43 »

Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai 82 ans et un avc: donc pilote bon pour la casse! J'ai  arreté de voler tout seul comme un grand garçon. J'aurais détesté que quelqu'un prenne cette décision à ma place .Un coup de bourdon sans doute me pousse à vous adresser un petit coucou.  Je n'ai pas pu me résoudre à vendre mon petit avion . Finalement je l'ai donné à l'aeroclub de Marennes ainsi, il ne se trouve pas trop dépaysé, hé oui je pense qu'un objet Conçu fabrique et conduit avec amour est doué de conscience. Mon seul regret est que personne n'ose le faire voler .Les jeunes pilotes, il leur faut piloter le nez dans les instruments et surtout un démarreur avec plein de chevaux vapeur . C'est ainsi!! Bon, mon jojo il dort ,au moins comme cela personne ne se blessera avec. Un jour peut etre quelqu'un tombera sous le charme le débarrassera des crottes d'oiseaux et lui offrira de reprendre l'air.
Journalisée

C.Gertner
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513



« Répondre #17 le: 08 Mars 2021 à 14:02:56 »

bon anniversaire a toi camarade . bienvenue au club  des anciens .bravo pour ton partage
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #18 le: 08 Mars 2021 à 15:57:24 »


Ce que nous avons fait? Nous sommes devenu un peuple de lâches, qui croit échanger sa tranquillité et sa prospérité contre de multiples soumissions.

4 ans plus tard ... Les moutruches sont mûrs pour l'abattoir, menés par moins de 1% de la population qui se gavent sur notre dos.

Va comprendre !  Huh
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #19 le: 08 Mars 2021 à 16:08:19 »

Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai 82 ans et un avc: donc pilote bon pour la casse! J'ai  arrêté de voler tout seul comme un grand garçon. J'aurais détesté que quelqu'un prenne cette décision à ma place .Un coup de bourdon sans doute me pousse à vous adresser un petit coucou.  Je n'ai pas pu me résoudre à vendre mon petit avion . Finalement je l'ai donné à l'aéro-club de Marennes ainsi, il ne se trouve pas trop dépaysé, hé oui je pense qu'un objet Conçu fabrique et conduit avec amour est doué de conscience. Mon seul regret est que personne n'ose le faire voler .Les jeunes pilotes, il leur faut piloter le nez dans les instruments et surtout un démarreur avec plein de chevaux vapeur . C'est ainsi!! Bon, mon jojo il dort ,au moins comme cela personne ne se blessera avec. Un jour peut être quelqu'un tombera sous le charme le débarrassera des crottes d'oiseaux et lui offrira de reprendre l'air.

C'est avec une grande tristesse que je lis et relis ton post, Claude.  Pleurs Pleurs

Je ne peux rien contre ton légitime bourdon, mais je le comprend ayant vendu mon Sicile cause " médical " qui m'aurait contraint à voler en double. Du moins je le pense mais sans en être certain du fait que c'est la décision que j'ai prise aussi tout seul. Me voyais pas faire des ronds-de-jambe à des toubibs pour pleurer un tampon. J'arrêterais quand ça ne m'amusera plus.

Prends soin de toi, j'ai un excellent souvenir de mon passage à Marennes.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
faucheur_de_marguerites
Retraité
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #20 le: 10 Mars 2021 à 18:42:24 »

Voler en double avec son avion ? Ouais bof ,ça doit avoir un gout amer,  parce que voler c'est quand même un des rares éspaces de liberté qui nous reste
Journalisée

C.Gertner
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !