Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 10:29:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DR220 F-BOCL  (Lu 9189 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« le: 21 Octobre 2008 à 15:43:38 »

Bonjour,

Avis aux connaisseurs et chercheurs fous du Forum, est-ce que quelqu'un connaît le DR220 F-BOCL? Il appartenait à Paule et Jean-Paul Chaligne, basé à Briare (Loiret); D'après le fichier DGAC, ils sont toujours propriétaires depuis 1984, mais je ne l'ai jamais revu depuis les années 90. C'était un couple très sympa qui volait sur ce DR, à l'époque où mon père préparait son brevet à l'aéro-club du giennois; ils habitaient à Dampierre en Burly et travaillaient tous les deux, je crois à la Centrale nucléaire.
Pour avoir volé souvent avec eux, j'aimerais beaucoup retrouvé ce DR et ses propriétaires.

Par avance, merci de vos précieux renseignements.

Florent
Journalisée
carrier
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1 le: 28 Octobre 2008 à 19:10:59 »

Apparemment la DGAC le connaît toujours sous le nom de ce propriétaire. Vois là:
http://www.immat.aviation-civile.gouv.fr/immat/servlet/aeronef_juridique.html
Hypothèque : Non 
Aucun locataire
 
Aucun acheteur/exploitant
 
Propriétaire
Personne Adresse Ville Date d'enregistrement
CHALIGNE JEAN PAUL  RUE A DE BEHAGUE, DAMPIERRE EN BURLY 45570 OUZOUER SUR LOIRE 02/05/1984
 
 
Précédent propriétaire
Personne Adresse Ville Date d'enregistrement
AERO CLUB DU GIENNOIS  AERODROME DE BRIARE CHATILLON 45250 BRIARE 20/10/1966
 
 
 
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 20 Juillet 2010 à 08:42:10 »


Bonjour,
Avis aux connaisseurs et chercheurs fous du Forum, est-ce que quelqu'un connaît le DR220 F-BOCL? Il appartenait à Paule et Jean-Paul Chaligne, basé à Briare (Loiret); D'après le fichier DGAC, ils sont toujours propriétaires depuis 1984, mais je ne l'ai jamais revu depuis les années 90. C'était un couple très sympa qui volait sur ce DR, à l'époque où mon père préparait son brevet à l'aéro-club du giennois; ils habitaient à Dampierre en Burly et travaillaient tous les deux, je crois à la Centrale nucléaire.
Pour avoir volé souvent avec eux, j'aimerais beaucoup retrouvé ce DR et ses propriétaires.
Par avance, merci de vos précieux renseignements.
Florent

B'jour Florent,

apparemment toujours à LFEI - BRIARE / CHATILLON, puisque photographié en avril 2010 sur cette même plateforme

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #3 le: 21 Juillet 2010 à 09:34:47 »

B'jour Florent,

apparemment toujours à LFEI - BRIARE / CHATILLON, puisque photographié en avril 2010 sur cette même plateforme

< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

Salut J Paul,

Merci pour l'info, je n'avais pas vu la photo sur tagazous; Bien heureux de voir ce DR220 toujours en aussi bon état, et les même proprio (Mr et Mme) depuis de nombreuses années. Je prendrai le temps de faire une petite nav sur Briare en ayant préalablement appelé J.paul Chaligne.

Encore merci.
Florent.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !