Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 09:57:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BERNAY 2/3 juillet. 70 ans JODEL  (Lu 95887 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #45 le: 01 Juillet 2016 à 13:24:51 »

Effectivement,moi aussi! Et c'est pas simple... Moi qui croyait que voler en Suisse c'était compliqué... /...Dani  

Pour ceux que ça intéresse   Fâché

https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2016_101_FR.pdf

* SUP_2016_101_FR.pdf (4889.66 Ko - Téléchargé 364 fois.)
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #46 le: 01 Juillet 2016 à 13:56:06 »

Pour ceux que ça intéresse   Fâché
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2016_101_FR.pdf

Voui-voui, c'est bien de ce genre de truc dont je parle...

Dani
Journalisée

  Daniel
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #47 le: 01 Juillet 2016 à 14:04:09 »


Un petit détour à envisager pour éviter les 5Nm autour du stade de France principalement le 10 juillet Roulement des yeux
Journalisée
magneto
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


F-BOKO


« Répondre #48 le: 01 Juillet 2016 à 18:43:48 »

Bonjour,
En fonction de la MTO, le BOKO sera de la fête.... HEA vers 12.30 Loc le samedi 2.
2 adultes et 2 enfants.
On croise les doigts.
Journalisée
psuter
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #49 le: 02 Juillet 2016 à 06:21:27 »

Pour ceux que ça intéresse   Fâché
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2016_101_FR.pdf


merci pour ces informations. je vais simplement autour de LFR324, j'espère que comme ça je peux éviter tous ces zones de l'euro. Le problème plus immédiat sont ces TCU qui passe la suisse en moment.. mais je pense que nous arrivons plus ou moins vers les 14:00 à Bernay.

a bientôt Sourire

Pascal
Journalisée

parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #50 le: 02 Juillet 2016 à 08:42:22 »

Bonjour à tous !
Mon CP80 est indisponible cause tableau de bord déposé et travaux de recâblage plus long que prévu.
Suite à sa dépose et installation d'un filtre sur l'alimentation VHF, il est m'est apparu irrationnel de remonter ça comme ça.
Pedro bien emm...dé !
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #51 le: 02 Juillet 2016 à 11:58:46 »

Bonjour à tous !
Mon CP80 est indisponible cause tableau de bord déposé et travaux de recâblage plus long que prévu.
Suite à sa dépose et installation d'un filtre sur l'alimentation VHF, il est m'est apparu irrationnel de remonter ça comme ça.
Pedro bien emm...dé !

Ah ben on a bien vu que tu n'étais point là à LF1923 - PEYRELEVADE  Triste
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #52 le: 02 Juillet 2016 à 12:42:45 »


N'étant pas libre du tout samedi, nous arrivons dimanche entre 10 et 11. J'espère vous voir.

A demain

jacques
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #53 le: 02 Juillet 2016 à 13:25:10 »

merci pur ces informations. je vas simplement autour de LFR324, j'espère que comme ça je peux eviter tous ces zones de l'euro. Le problème plus immediat sont ces TCU qui passe la suisse en moment.. mai je pense que nous arrivons plus ou moins vers les 14:00 a bernay.
a bienot Sourire
Pascal

La veille de la fréquence 120,075 MHz est obligatoire, il me semble pour "cotoyer" LFR324
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Popof
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438


Passionné


« Répondre #54 le: 02 Juillet 2016 à 22:06:25 »

Bonjour à tous !
Mon CP80 est indisponible cause tableau de bord déposé et travaux de recâblage plus long que prévu.
Suite à sa dépose et installation d'un filtre sur l'alimentation VHF, il est m'est apparu irrationnel de remonter ça comme ça.
Pedro bien emm...dé !

C'est quoi le genre de filtre que tu installes sur ta vhf ?
Tu l'as trouvé où ? J'en ai vu chez Conrad à placer sur l'alimentation, mais je ne sais pas si cela est efficace. ( Bruit sourd dans casque ANR dû sans doute à l'alternateur )
Journalisée
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #55 le: 03 Juillet 2016 à 14:53:39 »

Réponse par E mail !
Pedro.
Journalisée
psuter
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #56 le: 03 Juillet 2016 à 20:41:44 »

Merci à Jodaile et tous les autres qui ont aidé à organiser ce rassemblement de jodel à Bernay, c’était vraiment un plaisir de voir tous ces avions et leurs propriétaires en personne.

salutations
Pascal Suter & Thomas Gasser, HB-EFT
Journalisée

Jodaile
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #57 le: 03 Juillet 2016 à 21:23:58 »

Ce WE a été un plaisir de vous accueillir et de vivre ces moments dans les murs du club où j'ai appris à piloter il y a 35 ans, merci à l'aéro-club de Bernay ( merci Annie ) de nous avoir prêté la salle et d'avoir abrité les avions bloqués ce soir cause météo, j'espère que les retours se sont bien passés .
Bernard
Journalisée
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #58 le: 03 Juillet 2016 à 21:43:48 »

Merci à Bernard pour l'organisation. Une bien belle soirée et une belle journée de samedi avec de beaux avions.
Merci aussi à l'aéroclub de Bernay.
Antho
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #59 le: 03 Juillet 2016 à 21:53:47 »

Un énorme merci à Bernard pour sa présence et son engagement pour cette rencontre si sympatique! Quel plaisir de pouvoir mettre des noms sur des pseudos et de pouvoir camper avec certains d'entres-eux...

Mais quelle météo! L'aller depuis la Suisse très laborieux, n'est ce pas Pascal? Plus d'une fois on a pensé devoir faire demi-tour avant finalement trouver un trou de souris (300 pieds sol dans un vallon).
La pluie qui nous réveille aussi ce dimanche de bonne heure, heureusement la tente est étanche! Petit dej en vitesse puis la décision de partir avant le prochain front. Un petit tour par Montargis, la douane à Auxerre et ensuite retour chez nous.
De belles rencontres on reviendra, dommage que beaucoup n'aie pas pu venir...

Merci Bernard!

Dani
Journalisée

  Daniel
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !