Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 08:07:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche volets métallique pour Jodel DR253 B  (Lu 8775 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Papy-Indien
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« le: 27 Février 2016 à 11:54:09 »

Bonjour à tous!

Comme noté dans le titre je viens vers vous car je suis à la recherche d'une paire de volets métalliques pour un DR253 B.

Non pour moi mais pour mon club qui exploite le DR253 B n°140 F-BRFY depuis près de 33ans!
(Même club qui exploite le D112 F-BJPI depuis 55ans.)

Ces volets étant d'origine ils sont malheureusement arrivés à bout de souffle...
Alors si quelqu'un parmi vous à eu vent d'une paire de volets de ce type qui traînerait dans un coin ou à lui même en sa possession lesdits volets je ne pourrai que vous remercier de m'en informer!  Grimaçant

Amicalement Jodel,
Clément.
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #1 le: 27 Février 2016 à 14:42:51 »

Je ne pense pas que le DR253 possède des volets spécifiques ou alors préciser le P/N !

Des volets de DR300/400 devraient faire l'affaire et se trouver plus facilement.
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #2 le: 27 Février 2016 à 15:53:52 »


Voire une réfection de ceux existants et à l'identique, ni vu ni connu je t'embrouille...   Souriant
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
F-PJLE
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


D140E S/N465


« Répondre #3 le: 27 Février 2016 à 18:49:50 »

Citation
Voire une réfection de ceux existants et à  l'identique, ni vu ni connu je t'embrouille...   Souriant


+1

Journalisée

Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !