Jodel-Fr (francophone)
26 Avril 2024 à 21:29:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rassemblement VINON du 8/08/2015  (Lu 9186 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« le: 18 Août 2015 à 15:52:28 »

Bonjour,

Pas de photo du rassemblement de VINON ?..
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #1 le: 18 Août 2015 à 19:09:55 »

Oui quelques unes que je mettrais un peu plus tard, merci à toi d'être venu, dommage que la paella du snack était médiocre et pas donné non plus, je m'organiserai autrement la prochaine fois.      Clin d'oeil
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #2 le: 19 Août 2015 à 11:00:43 »

Désolé pas de photos de ton D18, j'ai très peu fais de photos personnellement, donc les photos du spoter local, et aussi ya pas que des Jodel et notamment une bête de 300/350cv (Glasair) ...     Clin d'oeil




 
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #3 le: 19 Août 2015 à 11:44:53 »

Nous étions trois ..2 avions de PIERRELATTE et moi-même..  Nous sommes partis un peu précipitamment car on nous avait annoncé un fort vent du nord et des nuages sur MONTELIMAR. Effectivement à l'arrivée la manche était droite et l'attero du sport...Nous étions cependant bien contents de notre ballade avec le regret de n'être pas restés plus longtemps pour pouvoir discuter avec tout le monde.
Journalisée
ericd9
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #4 le: 20 Août 2015 à 00:06:44 »

F-PRAS c'est un trés beau Dragonfly MK 3, j'ai le même en MK2 (train classique sous l'aile) dans le garage, c'est mon prochain projet à remonter.
Éric
Journalisée

D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #5 le: 20 Août 2015 à 15:34:22 »

Effectivement le  dragonfly de Jean Claude est très beau et surtout très bien construit..du travail de pro.

Jean Claude est comme tous les pilotes de son age, je suis moi-même passé à l'ULM, inquiet lors des visites médicales "avion". Il voudrait vendre son avion pour acheter un ULM afin de pouvoir continuer à voler encore un peu tant qu'il est possible.

Je pense peut être que tu pourrais gagner du temps en achetant le dragonfly plutôt que de continuer ta construction ..enfin c'est un point de vue comme un autre d'autant plus que Jean Claude ne cherche pas particulièrement à faire une affaire. A VOIR.

Journalisée
ericd9
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #6 le: 21 Août 2015 à 05:13:07 »

Le problème est que je suis à 6000 Km sur un autre continent et je dois d'abord finir le D9.
Éric
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !