Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 03:30:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tenue du forum  (Lu 6571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 21 Juin 2015 à 12:43:05 »

On ne va pas se voiler la face, depuis pas mal de temps la tenue du forum laisse un peu beaucoup à désirer  Triste

J'ai eu à m'occuper de problèmes qui nous touchent de très près, mon binôme et moi, sur Singapour pendant près d'un mois. D'autres chats à fouetter comme on dit et pas vraiment l'envie de m'impliquer dans votre forum. La situation s'est nettement améliorée, d'ailleurs nous sommes rentrés en France jeudi, je vais donc essayer de rattraper le retard accumulé, juste me donner un peu de temps.

Bons vols et bons posts  Sourire
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #1 le: 21 Juin 2015 à 15:55:10 »

On ne va pas se voiler la face, depuis pas mal de temps la tenue du forum laisse un peu beaucoup à désirer  Triste
J'ai eu à m'occuper de problèmes qui nous touchent de très près, mon binôme et moi, sur Singapour pendant près d'un mois. D'autres chats à fouetter comme on dit et pas vraiment l'envie de m'impliquer dans votre forum. La situation s'est nettement améliorée, d'ailleurs nous sommes rentrés en France jeudi, je vais donc essayer de rattraper le retard accumulé, juste me donner un peu de temps.
Bons vols et bons posts  Sourire

Tout est Ok pour nous. Nous ne sommes pas si exigeants. On vient là pour parler, partager... C'est de la détente.
Mais diantre, que faisiez-vous si loin de nous?
Florent
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 24 Juin 2015 à 18:53:44 »

8><-----
Mais diantre, que faisiez-vous si loin de nous?
Florent

En fait avec l'internet, on n'est jamais très loin des amis et des proches quand on en ressent le besoin  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #3 le: 25 Juin 2015 à 23:21:57 »

En fait avec l'internet, on n'est jamais très loin des amis et des proches quand on en ressent le besoin  Clin d'oeil


Pour sûr patwon Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !