Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 03:04:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OVNI filmé d'un avion au dessus de Liverpool  (Lu 23010 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #15 le: 05 Mars 2015 à 21:12:03 »

Perso j'ai un penchant pour celui-ci



Je n'ai pas l'info sur le devenir de la belette qui a voulu s'offrir pour déjeuner un Martin-Pécheur réputé pour être un p'tit costaud  Souriant
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #16 le: 05 Mars 2015 à 21:31:56 »

Je suis maintenant comme cet oiseau, cloué au sol après avoir perdu ma visite médicale.
Il va falloir recommencer le scénario avec la DGAC pour la dérogation.
Ras le bol !


Oui, c'est la dégé assez !
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
idiot2fois
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #17 le: 18 Janvier 2016 à 17:00:37 »

pour info c'est un pic vert et pas un martin pêcheur , m'enfin!
Journalisée
PlasticPlane
Invité
« Répondre #18 le: 18 Janvier 2016 à 17:35:57 »

C'est une jolie pub pour le co-avionnage Sourire
Journalisée
deljo
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #19 le: 18 Janvier 2016 à 22:31:18 »


Perso j'ai un penchant pour celui-ci

Bonjour,
je pense qu'il s'agit plutôt d'un pivert qu'un martin pêcheur. La taille de la belette est plus en rapport avec le pivert.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #20 le: 19 Janvier 2016 à 10:51:21 »

Bonjour,
je pense qu'il s'agit plutôt d'un pivert qu'un martin pêcheur. La taille de la belette est plus en rapport avec le pivert.

Oui, c'est noté sur pas mal de sites et la taille de l'oiseau comme ses couleurs ne laissent aucun doute sur l'espèce



Si tout le monde se demandait pourquoi la belette se baladait sur le dos du pic-vert, en réalité les deux animaux se battaient. La belette souhaitait manger le pic-vert et s'est accrochée à son dos. L'oiseau faisait de nombreux bond pour se débarrasser de son passager clandestin. Arrivés au niveau du photographe, les deux bestioles ont pris peur et ont pris la fuite. Une bonne nouvelle pour le pic-vert qui n'aurait très certainement pas fait long feu face à la vivacité de la belette.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !