Jodel-Fr (francophone)
19 Avril 2024 à 05:28:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Construction d'un 1050 ou D-140?  (Lu 43285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tazar88
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 269



« Répondre #60 le: 16 Août 2015 à 09:19:57 »


Bien joué Mous !
Journalisée

Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #61 le: 16 Août 2015 à 13:32:37 »

Ton Dr220 tu lui mets un 160 cv, tu le nommes D quelque chose et roule et vole !   Souriant
Ca deviendra un expérimental Suisse !
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #62 le: 17 Août 2015 à 11:44:14 »

Le DR220 sn 29 à vendre sur RSA
Journalisée
dr221
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #63 le: 17 Août 2015 à 12:49:39 »

Citation
Petite correction, tous les DR220 ont une profondeur monobloc Clin d'oeil

Mousquetaire a bien sûr raison. J'ai pris l'information concernant la profondeur du livre de Xavier Massé que j'ai consulté pour voir s'il manque encore quelque chose... grrrr. Toutes les photos que j'ai trouvées montrent un monobloc et aussi le EASA TC ne parle que d'une version de profondeur.

Bon vols avec ou sans monobloc!

Antoine

Journalisée

  Antoine
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #64 le: 17 Janvier 2016 à 04:22:38 »

...d'ici que junior No2 pointe son nez et soit assez grand pour apprécier un Jodel, cela me laisse un peu d'avance  Grimaçant et cela sera nécessaire pour convaincre ma moitié d'une 2ème folie... Roulement des yeux
Dani

Bon ben un petit retour concernant ce projet: Junior N°2 est là depuis 2 mois et après âpres discussions avec Mââdame, je ne vais pas poursuivre, pour l'instant. On va mettre ça sur le coup des hormones...
Même la Ford Mustang 1965 passe à la trappe!

Donc je vais d'abord finir les (nombreux) petits travaux à la maison et essayer de lui faire comprendre que c'est nettement moins motivant que la construction d'un Jodel. En espérant qu'elle ne trouve pas encore un autre projet pour notre demeure...

Merci à ceux qui ont creusé le sujet pour votre soutient. Ce n'est que partie remise!

Dani
Journalisée

  Daniel
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 795


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #65 le: 17 Janvier 2016 à 11:00:24 »

8><-----
après âpres discussions avec Mââdame, je ne vais pas poursuivre, pour l'instant. On va mettre ça sur le coup des hormones... Même la Ford Mustang 1965 passe à la trappe!

Le vieux sage dirait "on ne tue pas les rêves de l'autre, c'est comme jeter une pierre en l'air, pour sûr elle retombe, mais pas toujours au même endroit".
Courage !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !