Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 06:27:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voeux 2015  (Lu 15857 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 423


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #15 le: 02 Janvier 2015 à 10:33:41 »

Bonne année à tous !
Plein d'heures de vol en 2015 et nombreuses rencontres de Jodel !

Et puis quand c'est la grisaille en bas nos Jodels nous offrent toujours la possibilité de monter voir un rayon de soleil.



C'est ce que je me suis appliqué à faire hier avec mon tagazou pour bien commencer 2015  Grimaçant
Journalisée
orangina
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


F-PNGM DH251-PR


« Répondre #16 le: 02 Janvier 2015 à 16:56:04 »

tu as de la chance de voir le soleil dans le Gers on voie pas le bout de nos pompes bon sang!!!!
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #17 le: 03 Janvier 2015 à 15:00:24 »

Bonne année à tous et le plus souvent dans le ciel...

Journalisée
Shimoda
F-BIQL
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


LFQL - LENS / BENIFONTAINE


WWW
« Répondre #18 le: 03 Janvier 2015 à 16:59:06 »

Mousquetaire à raison... Le plus souvent possible dans le ciel, la ou nous abandonnons une bonne part de nos problèmes et ou nous nous sentons vivants...
Comme je l'ai dit à mon compère de hangar Jean Luc de Montmirail, à tous, faites faire bruiment à vos chariottes volantes et réalisez de beaux volements en 2015...
Volez en sécurité surtout.. Bonne année et bonne santé à tous.
Merci encore à ceux qui Å“uvrent pour la tenue de ce beau forum.
Shimoda
 
Sourire
Journalisée

"A force de vouloir limiter tous les risques, c'est la vie elle même qu'on réduit à rien" Norbert Bensaid.
2ailes26
PPL
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185

D112 F-PEVJ - 1954


WWW
« Répondre #19 le: 03 Janvier 2015 à 17:08:49 »

ça c'est cadeau, un bien joli coin St Crépin.

Journalisée

F-PEVJ
PlasticPlane
Invité
« Répondre #20 le: 03 Janvier 2015 à 19:45:46 »

Santé, vigueur et réussite aux jodelissimes montures et à leurs cochers en 2015 !  Clin d'oeil
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #21 le: 04 Janvier 2015 à 07:03:44 »

Chers Amis,

Je m'associe à toutes et à tous en ce début d'année pour vous la souhaiter belle et bonne,
proches de vos familles réunies autour de "nos avions".
Je suis toujours pas mal pris par mes visites en Charente maritime.

Merci d'avance de respecter le calme dont mon père à besoin. Il a besoin de tranquillité.
Son état est stationnaire, la tête fonctionne bien mais les jambes et les bras l'abandonnent petit à petit.

Il se rappelle des magnifiques contacts qu'il a entretenu avec vous.
Son 96 em anniversaire lui a permis une dernière fois, de discuter avec les constructeurs qu'il a entraîné avec lui. Qu'il a pour certains, formé.
Tout dernièrement, il me disait, je suis un bricoleur qui a fait bricoler beaucoup de monde.
Nous savons qu'il nous a fait progresser avec sa modestie légendaire.

Je vous promets des nouvelles régulièrement. Il a besoin de calme. Ses soucis sont de s'adapter
à une vie bien différente de celle qui lui a permis l'indépendance, la liberté de pensée dans ses solutions géniales.
Seules les bonnes nouvelles, par mon intermédiaire arriveront jusqu'à lui.

Comme je vous l'ai déjà dit. Il n'a jamais été rémunéré pour ces travaux à la SAB.
Depuis sa mise en retraite officielle, il est désengagé de la Société Jodel actuelle et a néanmoins répondu à de nombreux courriers. Réclamés par Jodel. Il ne détient pas la moindre action Jodel.
 Son seul salaire fut le fruit de son travail personnel. Son système de rémunération a permis aux Stes qui ont construit nos avions de prospérer. Ne l'oublions pas !
Pierre et Thérèse ROBIN me le déclarait encore hier.

Jacques

Que cela nous apporte des idées pour des rencontres cette année. J'ai retenu mon souffle jusqu'ici.



Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !