Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 16:14:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche radio becker AR 3201 pour composants ou en état de marche  (Lu 9903 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mathoc
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

Jeune pilote mais vieux passionné


« le: 01 Septembre 2014 à 17:20:28 »

Bonjour, à tous.
Ayant des soucis avec mon circuit squelch sur ma radio Becker AR 3201, et ne voulant pas pour l'instant investir dans une nouvelle radio, (on va attendre 2015 et le père Noël Clin d'oeil chérie si tu me lis), je recherche à acheter une radio du même modèle pour me dépanner temporairement et éviter ainsi le passage au 8.33 et le nouveau test pour la LSA. Même une radio qui ne fonctionne pas en émission pourrait convenir afin de récupérer certain composant du circuit squelch, car les ateliers radio m'ont confirmés que le coup de dépannage serait de l'ordre de 300 à 500 € et un délai de plusieurs semaines.
Merci et bons vols à tous.
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #1 le: 01 Septembre 2014 à 22:40:13 »

Bonjour, à tous.
Ayant des soucis avec mon circuit squelch sur ma radio Becker AR 3201, et ne voulant pas pour l'instant investir dans une nouvelle radio, (on va attendre 2015 et le père Noël Clin d'oeil chérie si tu me lis), je recherche à acheter une radio du même modèle pour me dépanner temporairement et éviter ainsi le passage au 8.33 et le nouveau test pour la LSA. Même une radio qui ne fonctionne pas en émission pourrait convenir afin de récupérer certain composant du circuit squelch, car les ateliers radio m'ont confirmés que le coup de dépannage serait de l'ordre de 300 à 500 € et un délai de plusieurs semaines.
Merci et bons vols à tous.


Bonsoir,
Si tu trouves le même modèle d'occasion, et en meilleur état, tu peux la monter. Et tu n'a pas besoin de passer aux 8.33.
Florent
Journalisée
JaiPi
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2 le: 16 Décembre 2014 à 22:28:04 »

Hello,

j'ai démonté la mon AR3201 de mon 119 pour y monter une Trig.

La mienne est donc disponible avec sa forme 1.


J'en voudrais dans les 500€ avec son intercom SPA-400 inclus

A+
Journalisée
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #3 le: 01 Janvier 2015 à 20:57:24 »

bonjour à tous
même problème pour moi.
j'en cherche également une en état de fonctionner.
merci
Bons vols à tous et une bonne santé pour 2015 Sourire
Daniel

Journalisée
Peter
Jodel, l'Aviation avec un grand A (de bois)!
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #4 le: 02 Janvier 2015 à 12:23:48 »

Si cela peut aider, cherchez les 3201 du côté des planeurs, qui en sont souvent équipés. Un site (en allemand) en a souvent en vente d'occase.
Journalisée

  Peter - DR221 - HB-KPK @ LSGE (Fribourg-Ecuvillens).     En Jodel, le but est le trajet !
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #5 le: 05 Janvier 2015 à 15:45:30 »

merci pour le tuyau
c'est génial Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !