Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 22:41:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bébé Jodel n°11 F-PDHK  (Lu 44624 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #30 le: 28 Août 2014 à 19:28:58 »

Bonsoir!

De la part de 008!! En mission très spéciale!!! Clin d'oeil



J'adore le capot!! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #31 le: 28 Août 2014 à 20:36:54 »

Merci 008 pour cette photo du F-PESY.

Elle date de quand ?

Le capot Indéci
Journalisée
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #32 le: 29 Août 2014 à 01:18:04 »

Pour le n°11, peut on le classer en collection f-AZ ? Et l'inscrire aux monuments historiques ( comme d'autres appareils, le Noratlas n°105 y figure entre autre ). Une manière de le protéger et de le subventionner peut être ?
A+
Journalisée
Emmanuel Derieux
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #33 le: 29 Août 2014 à 09:57:48 »

Le F-AZ n'y changerait rien. Ce qu'il me faudrait c'est un hangar à proximité de la maison à un prix raisonnable et du temps pour faire une grosse visite. C'est le début du problème...

Les seules solutions que j'ai sont à minimum 1h45 de la maison. Trop loin.

Mais s'il n'y a pas d'acheteurs, je le garderai, il ne sera pas abandonné! mais je vais limiter les frais.

Un des acheteurs potentiels se désiste pour le moment, cause emploi du temps professionnel incompatible avec du temps à consacrer au Jojo.

Manu

Journalisée
danes
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #34 le: 29 Août 2014 à 11:01:31 »

Merci FoxDelta pour la photo du F-PESY.

La déco n'as pas changé et je crois même reconnaître sur la dérive l'autocollant de l'ACABA (Association des Constructeurs Amateurs du Bassin d'Arcachon).
Un des futurs/potentiel acheteur du PDHK n'est pas trés loin de chez moi, j'ai fait passer le message de mon aide pour prise en partie des travaux nécessaires....en std-by de retour, ce qui est vrai pour l'un l'est aussi pour l'autre...
Ce W.E vol vers Peyrelevade, je crois savoir qu'il y a des Jojos en plus des Ménestrels.
A+
Serge
 
Journalisée
danes
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #35 le: 29 Août 2014 à 11:02:59 »

Pour Info,

c'est pas le capot que j'ai connu !!!
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #36 le: 29 Août 2014 à 12:30:23 »

Voici le F-PESY comme tu l'as connu je pense , Roulement des yeux



c'est Didier Pogu qui m'a donné cette photo que je viens de scanner ,pardonnez moi pour le cadrage, c'est pas top!!

A plus, Bye.FD Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #37 le: 29 Août 2014 à 12:53:14 »

Avec des capots de RF-3/4 il est plus joli!!
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #38 le: 29 Août 2014 à 13:42:43 »

Si j'avais le temps et la place... Quel beau projet cela ferait!

Dani
Journalisée

  Daniel
Emmanuel Derieux
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #39 le: 29 Août 2014 à 14:39:08 »

Citation
Un des futurs/potentiel acheteur du PDHK n'est pas trés loin de chez moi, j'ai fait passer le message de mon aide pour prise en partie des travaux nécessaires....en std-by de retour, ce qui est vrai pour l'un l'est aussi pour l'autre...

Il m'a prévenu ce matin qu'il s'est orienté vers une autre machine

Manu
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #40 le: 29 Août 2014 à 23:11:00 »

Merci FoxDelta pour la photo du F-PESY.
La déco n'as pas changé et je crois même reconnaître sur la dérive l'autocollant de l'ACABA (Association des Constructeurs Amateurs du Bassin d'Arcachon).
Un des futurs/potentiel acheteur du PDHK n'est pas trés loin de chez moi, j'ai fait passer le message de mon aide pour prise en partie des travaux nécessaires....en std-by de retour, ce qui est vrai pour l'un l'est aussi pour l'autre...
Ce W.E vol vers Peyrelevade, je crois savoir qu'il y a des Jojos en plus des Ménestrels.
A+
Serge

Bonsoir serge,
Bien content de te voir flâner autre part que  sur Champhol ou le forum Nicollier. J'avais entendu parler du nom de Didier Pogu, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo.
Amicalement,
Florent Brossard
Journalisée
danes
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #41 le: 01 Septembre 2014 à 08:23:46 »

Bonjour Florent,

qu'est-ce que tu veux, on reste toujours fidèle a ses premières amours.
Tu me croiras si tu veux, mais sur la photo posté par François c'est mézigue aux commandes avec 30 Ans de moins....
Pour info, ce W.E plus de 5 HdV pour le rassemblement des Ménestrels à Peyrelevade, un P.....n de terrain pour les pilotes de plaines que nous sommes.
Au plaisir
Serge
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #42 le: 01 Septembre 2014 à 22:34:47 »

Tu me croiras si tu veux, mais sur la photo posté par François c'est mézigue aux commandes avec 30 Ans de moins....
Pour info, ce W.E plus de 5 HdV pour le rassemblement des Ménestrels à Peyrelevade, un P.....n de terrain pour les pilotes de plaines que nous sommes.
Au plaisir
Serge

En fait, je ne t'avais pas reconnu... Mais ce sont les lunettes qui m'on troublé. Tu avais déjà des lunettes, mais pas au même endroit  Clin d'oeil Clin d'oeil plus sérieux, demande le scann, édite la sur papier photo pour le souvenir.
Pour peyrelevade, je m'en doute bien que c'est un terrain "spécial" pour nous, pilotes de plat pays... J'espère bien y aller bientôt, avec mon avion, et un peu plus d'expérience.
Mais cette année, pas possible, pas d'avions, ils étaient tous au meeting de Pons Avy.
Bref, cette année encore, je n'ai pas réussi à rencontrer les amis jodelistes...
Ah non! J'ai fait connaissance de Christophe, son superbe terrain prive, sa famille, et le Sicile de son papa.
Flo


Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !