Jodel-Fr (francophone)
24 Avril 2024 à 02:12:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Méchoui de Peyrelevade  (Lu 19710 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #15 le: 21 Juin 2014 à 23:38:02 »

inscrit, on croise les doigts pour la météo

si les locaux peuvent nous renseigner sur la dispo de l'automate TATOL à LFBK - MONTLUCON-GUERET ?
d'après la VAC y'en a un... mais l'année dernière y'en avait pas  Roulement des yeux
installé depuis ?

tous les nordistes avaient fini à Gueret, heureusement qu'on avait réussi à contacter le club le midi sinon c'était la galère pour l'essence  Huh
Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #16 le: 22 Juin 2014 à 03:49:35 »

Le président du club de Guéret avait été super sympa, à l'aller comme au retour.
Il habite à quelques minutes du terrain et m'avait conseillé de lui téléphoner en arrivant sur le terrain.
Remet lui mon bonjour si tu passes par là !
Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #17 le: 01 Juillet 2014 à 06:25:54 »

Des photos du méchoui ? Sourire
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #18 le: 01 Juillet 2014 à 07:40:39 »

Elles arrivent! Elles sèchent Clin d'oeil.... Notre photographe du jour s'en occupe Clin d'oeil...

Orages, pluie et plafond bas se sont invités. Deux avions (D140 et Dynamic) et un ULM FK9 sont arrivés vendredi. Dimanche un seul et unique aéronef (RV8)!
Son pilote (et constructeur) a réussi à se faufiler entre les grains et les sapins...

Mais l'ambiance y était malgrés tout car 64 convives n'ont pas voulu rater "l'évènement" en rejoignant Peyrelevade en voiture.

Rendez-vous le 31 août avec nos "jojo"...

Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #19 le: 01 Juillet 2014 à 08:11:06 »

C'est pas éléments qui vous arrêtent !
 Grimaçant
J'avais pas suivi la MTO, 34° et ciel bleu à Rhodes...
A bientôt,
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #20 le: 01 Juillet 2014 à 12:39:39 »



Les tagazous de la réunion, 2 basés et 3 extérieurs, pas de quoi se réjouir  Triste
Mais ils sont viendus quand même en voiture... 64 à table !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #21 le: 01 Juillet 2014 à 12:43:35 »

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #22 le: 01 Juillet 2014 à 12:48:01 »



Il y en a même 1 (F-BMZE) qui est venu le lendemain  Souriant

Arrivée vendredi, retour lundi soir, weekend aéro distillé avec bonheur entres amis, what else ?
Première sortie de mon binôme après son infarctus, elle a assuré comme les autres malgré la fatigue visible sur la photo, je vais m'en occuper cette semaine pour remettre tout ça en forme  Clin d'oeil

Vivement fin août  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #23 le: 02 Juillet 2014 à 10:36:47 »

Je vais même en remettre une couche et mettre à l'honneur nos binômes, qui nous supportent dans nos délires aéro et avec qui tout ceci ne serait pas à ce niveau d'excellence.

Chapeau bas, soyez en béni jusqu'à la 25ième génération.   Bisou
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #24 le: 05 Juillet 2014 à 16:24:33 »

8><-------------
Orages, pluie et plafond bas se sont invités. Deux avions (D140 et Dynamic) et un ULM FK9 sont arrivés vendredi. Dimanche un seul et unique aéronef (RV8)! Son pilote (et constructeur) a réussi à se faufiler entre les grains et les sapins...
8><-----

Dimanche, en images

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=I6fHD-VrZNQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=I6fHD-VrZNQ</a>
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !