Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 13:21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPAVES ET RELIQUES  (Lu 257780 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #30 le: 28 Janvier 2009 à 10:21:13 »

Qui s'y colle pour aller le chercher ?


Ah moi j'irais bien! Y faut juste me dire où et quand (et combien£££) Souriant ... Un Mous: ça me fait rêver depuis longtemps! Par contre mon local risque de ne plus suffire, va faloir que je vire les voisins Grimaçant ...

Dan

PS en parlant de reliques, il y a 2 Jojo à Bex (LSGB) un 120 dans un hangar et un autre sous une bâche (accidenté?) en bord de piste... Si quelqu'un a des infos, je suis preneur!
Journalisée

  Daniel
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #31 le: 28 Janvier 2009 à 10:48:58 »


Ah moi j'irais bien! Y faut juste me dire où et quand (et combien£££) Souriant ... Un Mous: ça me fait rêver depuis longtemps! Par contre mon local risque de ne plus suffire, va faloir que je vire les voisins Grimaçant ...

ben justement, la £ est à la ramasse en ce moment !

Tu n'es pas le seul a réver, hélàs déjà que je ne peux pas acheter le Sicile de Peter, ma banquière ne veut pas Sourire
si je lui parle du mouss elle est capable de hacker le forum  Souriant
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #32 le: 28 Janvier 2009 à 11:55:33 »

ben justement, la £ est à la ramasse en ce moment !

Tu n'es pas le seul a réver, hélàs déjà que je ne peux pas acheter le Sicile de Peter, ma banquière ne veut pas Sourire
si je lui parle du mouss elle est capable de hacker le forum  Souriant

la mienne tarde a me répondre (bon je la sollicite deja pour un mariage...)
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #33 le: 28 Janvier 2009 à 22:46:27 »

Héhé, pas de bol les gars: moi, ma banquière, je la fais bosser sur le Jojo (entoilage, lardage et laminage de capôts) ainsi elle comprend mieux ou partent mes CHF... Souriant

Par contre je suis sérieux pour le Mous... Si c'est dans mes cordes (£) ma banquière sera la première à venir avec moi le chercher...

Bon ben bonne nuit, demain je vais aller réparer les conn...ies que j'ai faites aujourd'hui Fâché Fâché :'( ...

Daniel
Journalisée

  Daniel
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #34 le: 28 Janvier 2009 à 22:57:18 »

Le dernier propriétaire de ce "Mouss" abandonné:

Brian Edward COTTON
12 Green View
Orchard Road
BURGESS HILL
RH15 9PA
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #35 le: 29 Janvier 2009 à 08:54:59 »


la mienne tarde a me répondre (bon je la sollicite deja pour un mariage...)

B'jour Jean-Pierre,
n'étant pas sûr du sens de ta phrase et connaissant ton penchant pour les sous-entendus Sourire
j'ai laissé passer. Après la lecture d'un de tes posts par ailleur, je peux te (vous) féliciter Sourire

J'aurai juste une question a poser à celle qui va dire oui
"Pourquoi épouser un vieux ? les apparences font penser qu'elle pourrait être ta fille Souriant

Sincères félicitations aux tourtereaux

PS le choix du sujet du fil est complétement fortuit !!
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #36 le: 29 Janvier 2009 à 08:56:36 »


Bon ben bonne nuit, demain je vais aller réparer les conn...ies que j'ai faites aujourd'hui Fâché Fâché :'( ...

Faire et défaire... c'est toujours travailler, alors raconte...
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #37 le: 29 Janvier 2009 à 09:29:06 »


Le dernier propriétaire de ce "Mouss" abandonné:

et apparemment il n'est pas tout seul, il y a du beau monde :

ICAO: EGKH

Tower: 122.0
Runways 11/29, 04/22

Located about 1 mile Southeast of the village of Headcorn. From the M20 take the Leeds Castle turn off, and continue through Leeds village. When you reach the crossroads turn left onto the A274 and continue through Headcorn village and over the humpback bridge. As the road leaves the village and bears right, take the first left (Smarden and Pluckley) and park in the main carpark.

traduction automatique
Situé à environ 1 mille au sud-est du village de Headcorn. De la M20 prendre le château de Leeds désactiver, et de continuer par le biais de Leeds village. Lorsque vous arrivez à l'intersection tournez à gauche sur la A274 et continuer par Headcorn village et sur la bosse de pont. Comme la route quitte le village et porte à droite, prenez la première à gauche (Smarden et Pluckley) et se garer dans le parking principal.


The field houses the Lashendon Air Warfare Museum and is also used for parachute training.
Stored around the field are: G-AHAV Auster J/1, G-ARHL PA23, G-ARKP PA22, G-ARZM D31 Turbulent, G-ASAM D31 Turbulent, G-AWGJ Ce172, G-BSPC Jodel D140C, G-BTLL Pilatus P3 (A-806), G-NICK PA18, G-TOBE PA28.

traduction automatique
Le domaine abrite la Lashendon Air Warfare Musée et est également utilisé pour la formation parachute.
Stockées dans le domaine sont les suivants:G-AHAV Auster J/1, G-ARHL PA23, G-ARKP PA22, G-ARZM D31 Turbulent, G-ASAM D31 Turbulent, G-AWGJ Ce172, G-BSPC Jodel D140C, G-BTLL Pilatus P3 (A-806), G-NICK PA18, G-TOBE PA28.


Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #38 le: 29 Janvier 2009 à 14:26:29 »

B'jour Jean-Pierre,
n'étant pas sûr du sens de ta phrase et connaissant ton penchant pour les sous-entendus Sourire

 tu m'as bien cerné  ! :-)

j'ai laissé passer. Après la lecture d'un de tes posts par ailleur, je peux te (vous) féliciter Sourire

J'aurai juste une question a poser à celle qui va dire oui
"Pourquoi épouser un vieux ? les apparences font penser qu'elle pourrait être ta fille Souriant

il m'eu fallu commencer tot ..
elle fait très jeune ;-)

bonne question que je lui pose depuis 10 ans ,
réponses :
parce que j'aime ça ,
pour faire chier le monde,
parceque j'aurai le choix de changer dans 20 ans (en fait c'est moi qui lui dit ça et elle me pourri a chaque fois),
parcequ'elle est vénale et veut son jodel (quand elle m'a rencontré j'étais dans la mouise la plus totale (la roue tourne)...  mais bon j'attends quand même une réponse de ma banquière..
parceque ... je sais pas trop  Tire la langue Tire la langue,
j'espère que tu aura l'idée de lui demander , des que nous auront l'occasion de nous rencontrer.

Sincères félicitations aux tourtereaux

PS le choix du sujet du fil est complètement fortuit !!

 merci ! :-)
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #39 le: 29 Janvier 2009 à 16:27:34 »


j'espère que tu aura l'idée de lui demander , des que nous auront l'occasion de nous rencontrer.

Avec des yeux pareils, c'est pas gagné... ch'uis un grand timide Roulement des yeux
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #40 le: 29 Janvier 2009 à 17:39:36 »

Avec des yeux pareils, c'est pas gagné... ch'uis un grand timide Roulement des yeux

ben moi aussi !!!

heu non en fait......  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #41 le: 29 Janvier 2009 à 17:54:47 »

Faire et défaire... c'est toujours travailler, alors raconte...

Euh je veux pas détourner le sujet du fil, mais en gros j'avais fabriqué une tôle qui vient contre le cadre du tableau de bord sur laquelle se fixe le joli tabeau de bord en carbone que j'ai fait. Le problème est que les manches à balais passaient très près et j'ai voulu la modifier. Pour faire court, au moment de souder une tôle de renfort, j'ai mal réglé mon MIG et j'ai fait un magnifique trou :'(  Lèvres scellées ... Donc retour chez mon fournisseur d'alu, heureusement à 5min de voiture de chez moi et redécoupe, pliage etc, en incluant la modif que je voulais faire et voilà Sourire. J'ai juste perdu 2 bonnes journées de travail et une 50aine d'Euros Fâché Embarrassé !

Et que personne rigole!!!!!! Clin d'oeil

Dan
Journalisée

  Daniel
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #42 le: 29 Janvier 2009 à 17:58:05 »

et apparemment il n'est pas tout seul, il y a du beau monde :



Et si tu regardes sur Google Earth, tu verras que des Jodels là-bas, y en a!!!!

Dan
Journalisée

  Daniel
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #43 le: 29 Janvier 2009 à 18:10:55 »


Et si tu regardes sur Google Earth, tu verras que des Jodels là-bas, y en a!!!!
Dan

En pièce jointe, lien Google Earth

* EGKH.kmz (0.6 Ko - Téléchargé 494 fois.)
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #44 le: 09 Février 2009 à 11:55:45 »


D-EDNF fin 1990...
sortons nos mouchoirs...

Si un membre du forum parlant Teuton voulait demander des infos sur l'état de l'avion au moment de sa mise à mal sur l'autel de la culture à un ancien propriétaire, les coordonnées :

Rainer Messerschmidt
D-73035 Göppingen
07161 41087‎
07161 41088‎ - Télécopie

J'aime a penser qu'il était peut-être collé à la certus et bon pour la réforme.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !