Jodel-Fr (francophone)
19 Avril 2024 à 22:42:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPAVES ET RELIQUES  (Lu 260155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #120 le: 10 Décembre 2013 à 11:40:02 »

DR100
Chalon Ecury s/Coole 07/2013
Identification recherchée....



A priori un futur DR105x V  si l'aile neuve équipée de volets lui est destinée?
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #121 le: 10 Décembre 2013 à 14:18:26 »

Collé certus... pas récent ce DR Roulement des yeux
Journalisée
Racer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


Etampes Mondésir


WWW
« Répondre #122 le: 10 Décembre 2013 à 16:14:55 »

Collé certus... pas récent ce DR Roulement des yeux

Ceci dit, la certus bien protégée ne pose pas de problème, si bien protégée vernis à l'alcool par exemple
Sur un vieux DR, JE DOUTE....
Journalisée

F-PYNE D 92 N°766
HENRYCHRISTIAN
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #123 le: 10 Décembre 2013 à 18:48:51 »

Si ce sont des éléments d'un 1050 qui viennent de lorraine je connais vu le fuselage qui m'avait laissé dubitatif.

L'aile pas de gros pbs si c'est bien celle que j'ai faites, mais attention il est probable que la liaison aile fuselage nécessite des ajustement, elle a été réalisé pour un autre fuselage en CNRA.  Les collages sont fait partie structant, partie balcotan et les bois du longeron a la résorcine urée, j'ai encore des photos dans mon ordi.

Cordialement  C.H.
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #124 le: 10 Décembre 2013 à 19:50:29 »

Tu sais quelle immatriculation avait ce DR100?
Journalisée
HENRYCHRISTIAN
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #125 le: 10 Décembre 2013 à 21:49:07 »

Si c'est celui auquel je pense il a été acheté et revendu une demie douzaine de fois. A la belle saison je reverrai probablement celui qui l'a racheté il y a une vingtaine d'année, je pourrai lui demander qui avant lui en était le propriétaire précédent
Journalisée
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #126 le: 13 Décembre 2013 à 19:40:18 »

Ceci dit, la certus bien protégée ne pose pas de problème, si bien protégée vernis à l'alcool par exemple
Sur un vieux DR, JE DOUTE....

N'oublions pas que les Gaulois collaient déjà à la Certus Clin d'oeil
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
Racer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


Etampes Mondésir


WWW
« Répondre #127 le: 13 Décembre 2013 à 19:46:49 »

A bon  Huh Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant private joke
Journalisée

F-PYNE D 92 N°766
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #128 le: 13 Décembre 2013 à 20:18:34 »

N'oublions pas que les Gaulois collaient déjà à la Certus ;-)

 Grimaçant J'ai bien connu celui qui est à l'origine de cette affirmation planétaire !!! Grimaçant
Sacré Jeannot! Sacré caractère, mais ces gens comme lui manquent....
Florent
N.B: pour les non initiés, Jeannot Marcille, c'est celui qui, entre autres, a fait le "très connu" F-PYFS à partir d'un autre D9. C'est aussi celui qui m'a fait mon baptême de l'air, qui m'a fait conduire ma première moto (Yamaha 500XT), etc...
Ça a donc un rapport avec les jodel Clin d'oeil
Journalisée
HENRYCHRISTIAN
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #129 le: 13 Décembre 2013 à 21:18:15 »

la certus des gaulois avec ou sans form one ?
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 068



« Répondre #130 le: 13 Décembre 2013 à 21:45:56 »

la certus des gaulois avec ou sans form one ?

Non non! Pas d'union européenne, de FAR23, de JAR j'en sais quoi à l'époque de la cervoise!! Souriant
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #131 le: 13 Décembre 2013 à 22:46:03 »

I-ENRI SAN DR1050 Ambassadeur n°294



Accidenté après décollage de Cannes le 27/04/1964
Journalisée
Racer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


Etampes Mondésir


WWW
« Répondre #132 le: 14 Décembre 2013 à 08:07:52 »


Ça a donc un rapport avec les jodel Clin d'oeil

"Indibutablement", pour les initiés ou les Babus
Journalisée

F-PYNE D 92 N°766
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #133 le: 12 Février 2014 à 20:00:26 »

G-AWKP DR253 n°130



Radié 10/1998
Blackpool 02/2012
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #134 le: 04 Mars 2014 à 21:27:55 »

D120A n°318 F-BNZL
(forte probabilité!)
St Rambert 2013

Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !