Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 03:31:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Triste nouvelle pour notre communauté.  (Lu 18130 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
aeromax
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


D18 N° 342


« le: 07 Avril 2014 à 09:00:33 »

Entendu en vol hier

crash d'avion

une beaunoise tuée dans un accident d'avion
Journalisée

"Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout"
Otto Lilienthal
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #1 le: 07 Avril 2014 à 09:07:23 »

D113 F-PIPE possible?

No comment!

attendons les résultats de l'enquête.
Journalisée
MikiBzh
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #2 le: 07 Avril 2014 à 09:18:23 »

Oui, il s'agit bien du F-PIPE.

Tout cela est bien triste.
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #3 le: 07 Avril 2014 à 18:08:20 »


Il est sage d'attendre et de rester calme. Nous perdons 2 amis. Les discours les plus courts sont les meilleurs.

Triste et amical.

Jacques
Journalisée
Anne-Sophie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: 07 Avril 2014 à 21:32:11 »

Bonsoir,

Je suis Anne-Sophie Pacher, la fille d'Anne, et c'est avec peine que je confirme l'accident qui à eu lieu hier :
Il s'agissait bien du F-PIPE, piloter par Anne Lécorché avec à son bord un autre pilote, Mr Coillot Pascal (je suis navrée si j'écris mal son nom).

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous la connaissais, mais je posterai dans ce topic le lieu et l'heure de la cérémonie, si jamais vous désireriez lui dire au revoir.

Par ailleurs, je laisse mon adresse mail, car j'aimerai autant que possible récupérer un maximum de photo d'elle (et/ou de Jean), donc si vous en avez de prises dans différents rassemblements, je vous serais reconnaissante de me les faire parvenir par cette adresse : annesophie.pacher@live.fr

D'autre part, si quelqu'un pouvais m'envoyer par mail des identifiants pour accéder au site de l'AFPM, je l'en remercie d'avance, j'aimerai ainsi pouvoir prévenir quelque personnes en particulier et à part via ce site, je ne sais pas trop comment faire.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir dérangé,
Merci d'avance
Anne-Sophie PACHER
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #5 le: 07 Avril 2014 à 21:44:13 »


Voilà, j'espère ne pas vous avoir dérangé,

Bonjour Anne-Sophie,

c'est vrai que du dérangement comme ça, tout le monde aimerait s'en passer Triste

Mes sincères condoléances, ce n'est pas d'un grand réconfort mais c'est tout ce que je peux faire, hélas   :'(
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #6 le: 08 Avril 2014 à 06:28:55 »

Bonjour Anne Sophie,

J'étais sur le terrain dimanche et comme d'habitude Anne plaisantait avec sa spontanéité habituelle
et son grand sourire. Elle a proposé à Pascal ce vol vers Dole heureuse de faire découvrir le F-PIPE
à un professionnel de l'aviation Civile....
Je t'envoie un message personnel.

Le silence en ce qui me concerne est un signe de respect. Comment être indifférent à la disparition
d'amis représentant bien l'aviation légère et sportive ?

Jacques DELEMONTEZ
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #7 le: 08 Avril 2014 à 20:52:56 »

Dur, on voyait souvent Anne dans les rassemblements montagne afpm, des habitués avec son compagnon Jean disparu tragiquement il y a quelques années.
Sincères pensées aux proches et amis.

Roland
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #8 le: 09 Avril 2014 à 08:52:58 »

La seule chose que l'on puisse faire est d'envoyer des messages d'amitiés et de soutien à sa fille.

Sur l'adresse mail quelle nous a posé.

Amitiés


jacques
Journalisée
Anne-Sophie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #9 le: 10 Avril 2014 à 01:03:59 »

Bonsoir,

Je vous fait parvenir le lieu et la date de la cérémonie de recueil de ma mère :

Cela se passera dans la grande salle du funérarium de Beaune (21200), à partir de 13h30 jusqu'à 15h le samedi 12 avril.

Cette cérémonie est "libre" : chacun vient quand il peut, quand il veut, le temps qu'il veut, il n'y a pas de contrainte horaire, ni de déroulement : ma mère aurai souhaiter que tout le monde lui dise au revoir à sa manière, sans contrainte ni obligation.

Il y aura possibilité si quelqu'un le souhaite de prendre la parole, de déposer une photo, un mot, des fleurs ... Ce moment est terriblement difficile, et chacun de nous doit pouvoir lui dire au revoir à sa manière, sans retenu et sans gène, afin que tous nous puissions tous trouver un adieu qui nous aide à traverser cette épreuve.


Je vous serais reconnaissante de faire passer l'info sur l'heure et la date de la cérémonie aux personnes qui seraient susceptibles de vouloir se rendre à cet hommage, car je le répète, j'ai peur de ne pas pouvoir prévenir tout le monde, et çela m'affecterai de savoir que quelqu'un aurai aimer lui dire adieu et ne puisse pas, par manque d'information.

En vous remerciant de m'avoir lue,
Peut être à samedi pour certains

Cordialement,

Anne-Sophie PACHER
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #10 le: 10 Avril 2014 à 04:37:54 »



Merci Anne Sophie, je transmets à la présidente du CA de manière à ce qu'elle prévienne tous nos membres, tous nos amis.
J'y serai des 13h30.
Recevez mes pensées et mes condoléances attristées.
Jacques D.
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #11 le: 13 Avril 2014 à 17:14:51 »

Voici le petit mot que j'ai lu en souvenir de notre amie, pilote de montagne.

Jacques

* décès d'anne LECORCHE 12 04 2014.doc (25 Ko - Téléchargé 547 fois.)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !