Jodel-Fr (francophone)
26 Avril 2024 à 20:25:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 96 ans de Jean Delemontez  (Lu 238827 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #60 le: 10 Avril 2014 à 09:15:37 »

pouvons nous avoir quelques info supplémentaires sur le déroulement des festivités prévues Sur l heure du gâteau et autre évènement par exemple!!!
merci 

Oui, ça ne saurait tarder  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #61 le: 10 Avril 2014 à 12:26:21 »

Excuses, mais j'ai été secoué par le drame à Beaune et j'ai perdu le fil. Pour le mois de juin
cela va le faire.

jacques
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #62 le: 10 Avril 2014 à 13:45:51 »


Vous me transférez la fiche renseignée sur mon mail postmaster@jodel-fr.com et je donnerai tout ça à qui de droit  Clin d'oeil
Bien sûr, je ne conserverai pas ces renseignements, ces documents numériques seront poubellisés.

J'en n'ai pas reçu des masses, une petite dizaine d'inscriptions en comptant celles mises sur le forum, faudrait peut-être vous motiver un peu, je vous assure que Jean Delemontez, de par sa disponibilité, son accessibilité et sa vivacité d'esprit, vaut le déplacement  Clin d'oeil

Allez, vous pourrez faire l'impasse sur d'autres réunions, pas sur celle-là !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #63 le: 10 Avril 2014 à 15:56:07 »

L'administratif est fait...
Non seulement il nous donne de beaux avions, mais en plus une occasion pour un rassemblement sympa Sourire ... on ne sais plus comment le remercier !

Je pense arriver le Samedi après midi, il y aura bien un endroit pour planter une tente.

Certains d'entre vous pensent arriver le Samedi également ? Faut prévoir un BBQ collectif ?

Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #64 le: 10 Avril 2014 à 20:21:21 »

Pour ma part, arrivée dimanche vers 11h. (pour l'apéro Souriant)

Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #65 le: 10 Avril 2014 à 20:44:40 »

Il y a lieu de compter également le F-GJQJ 4 personnes à Bord, je t'envoi la fiche remplie.

Départ Beaune arrivée le samedi sur Marennes. Départ le dimanche camping sur place.

En début de semaine je me serai acquitté de mon contact téléphonique avec Marennes.

Difficile de leur imposer du travail. Je vais voir !
On est peut être capable de s'organiser entre nous sur place non ?

Jacques
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #66 le: 10 Avril 2014 à 21:09:05 »

Jacques, juste pour "rebondir" sur la question d'  "orangina" (déroulement des festivités...?), il serait bien de savoir si les participants qui ne peuvent venir que le dimanche (j'en suis), ne se rendront pas à Marennes juste pour voir partir les avions venus la veille une fois la "fête" terminée, dans la mesure où celle-ci s'organise le samedi soir.

On te laisse finaliser tout cette organisation, ce n'est jamais simple. Un grand merci de t'en occuper...
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #67 le: 11 Avril 2014 à 00:05:35 »

Lionel,

Il est juste que cela est le travail "des modérateurs" que d'organiser les discussions.
"l'état c'est nous"

Nous avons des temps de vol bien différents. Faire l'aller et retour le samedi, cela est une grosse charge. De la même façon que de faire l'aller et retour le dimanche.
N'oublions pas les amis que nous sommes partis sur une idée très simple. "partager un gâteau d'anniversaire avec mon père". Dans ce cas, il était simple de faire acheter le gâteau à l'aéro-club. Je devine maintenant qu'il s'agit que nos hôtes organisent un repas. Pour combien de personnes ?
Style grillades sur le terrain. Cela veut dire qu'ils prennent en charge l'ensemble.
Il y a le gite en plus du couvert. (pour le gite nous pouvons planter la tente et il y a une douche
et un WC à l'aéro-club.
Ils devront sans doute aller chercher le récipiendaire et le ramener car il ne conduit plus.

Pouvez vous donner votre accord et là aussi préparer un chèque quand nous connaîtrons le montant ?
J'essaie de joindre le président Dimanche. Demain et samedi, ici ce ne sont pas les rejouissances car je dois accompagner nos chers pilotes disparus.

Amitiés

jacques
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #68 le: 11 Avril 2014 à 08:36:31 »

.../...
Pouvez vous donner votre accord et là aussi préparer un chèque quand nous connaîtrons le montant ?
J'essaie de joindre le président Dimanche.../...
Amitiés
jacques

Bonjour Jacques,
Pour moi pas de problème pour la participation financière (Gâteau ou frais d'organisation). Dis nous le montant.

Je devrais pouvoir arriver le Samedi en milieu d'après midi et je suis tout volontaire si je peux prêter la main à l'organisation.
Mon coups de main reste par contre limité dans le sens ou à par le 1050 je n'ai pas d'autre moyen de locomotion


Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #69 le: 14 Avril 2014 à 09:56:17 »


Bonjour à tous,

Voilà grâce aux amis de Marennes LFJI - MARENNES le regroupement autour de Jean est validé.

Ils ont d'accord sur le principe du Gâteau d'anniversaire et du Gril le samedi soir.
Pour un retour le dimanche, il est préférable de ne pas festoyer avant de partir.
" ils m'ont répondu mais que ferions nous pas pour notre Président d'honneur"

Bref, notre coordinateur général JPV centralise les demandes de dérogations et les demandes
comme d'habitude.

A Bientôt "cela est fait"


jacques
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #70 le: 16 Avril 2014 à 09:34:40 »

Bonjour Jacques,

Confirmes tu bien que le gâteau est bien Samedi soir ?

Le nombre de participants ne risque t il pas d'être faible?
Nombreuses personnes n'ont peut être pas la possibilité de rester sur place le samedi soir.  Indéci


Stéphane
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #71 le: 16 Avril 2014 à 10:32:50 »

Nuls est tenu à l'impossible ! dites mois comment faire ?

Nous sommes sans doute plusieurs à venir de loin pour qui l'aller et retour dans la journée ferait
plus d'heures de vol que d'heures passées sur place.
Il est encore possible de faire le repas dimanche midi. Prendre l'air en ayant un peu bu ?
Nous n'avions jamais parlé d'un repas au début de notre discussion.
Il a été suggéré que l'aéro-club nous reçoive, qu'il prépare un barbe-queue et le gâteau

Notre administrateur préféré doit avoir maintenant les données en mains. Il a le numéro de portable de de l'ami qui prend en charge l'organisation.

JPV pourra donner le résultat des courses à Marennes avec la liste regroupée des dérogations.
Oui il serait correct d'indiquer à Marennes à combien nous débarquons mais là, n'est-ce pas le flou artistique. Il serait aussi logique d'envoyer notre inscription à l'avance.

Envoyez votre demande de dérogation à JPV de manière à ce qu'il sache.
Notre ami qui vient de Valenciennes  en D112 à déja réservé sa chambre. d'hôtes.
Je fais équipage avec un ami sur le F-PBBF soit plus de 3 heures de vol.

Qu'attendons nous ??

Amitiés

jacques.

Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #72 le: 16 Avril 2014 à 11:57:45 »

Peut être serait il bien d'afficher la liste des participants et demander à chacun d'indiquer sa date d'arrivée ?
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #73 le: 16 Avril 2014 à 13:05:27 »

Oui en effet ! tu as raison Magic !

D'une part :
Pouvez vous indiquer votre immat - Votre nbre de personnes et votre jour d'arrivée.
Cela parait être un minimum pour organiser quoi que se soit.

Les renseignements pour la dérogation groupée est à envoyer à JPV.

Nous attendons vos courriers cela permettra de savoir combien d'avions se lancent à la rencontre de Jean.

Amitiés

Jacques


je m'excuse, je suis un peu speed....qui a dit que les retraités ne faisaient rien ?
Journalisée
faucheur_de_marguerites
Retraité
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #74 le: 16 Avril 2014 à 15:14:27 »

Bonjour, Moi je suis Claude à Marennes et propriétaire du d18 ulm 17-AU et bien entendu je serais de la fête de notre président d'honneur.

A bientôt
Journalisée

C.Gertner
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !