Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 09:53:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 96 ans de Jean Delemontez  (Lu 234425 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #240 le: 04 Juin 2014 à 14:22:36 »

Manque plus que les plumes...  Grimaçant

Ah les langues de vipères  Sourire

Attendez que le tagazou soit fini, on va vous tourner autour  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #241 le: 04 Juin 2014 à 17:07:26 »

étant donné le nombre de photos nous pouvons cotiser à la réalisation de cet album ? genre photo web ou autres cela doit tourner aux alentours d'une centaine d'euro.
Amitiés
jacques

Un album, c'est plus convivial mais nécessite des photos avec une bonne définition.
Je suis partant pour participer financièrement pour l'album et d'en prendre un aussi pour moi !
Mes photos proviennent de l'ailfone.
Journalisée
tavouk
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #242 le: 04 Juin 2014 à 17:11:43 »

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard de mon coté, voici un lien pour compléter le futur album photo.

Je garderai un excellent souvenir de ce rassemblement et vous êtes tous les bienvenus à Marennes, pour une journée ou plus pour ceux qui viendraient de loin.

je tiens à remercier la famille Jodel de cette initiative car ce rassemblement m'a fait découvrir des personnes formidables que j'ai hâte de revoir. ce sera pour moi autant de raisons pour m'envoler vers les quatre coins de la France, de la Belgique ou de la Suisse.
Mes amitiés à tous.
Thierry
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 423


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #243 le: 04 Juin 2014 à 17:44:34 »

.../...
Fais lui la bise de ma part Clin d'oeil

 Merci Sourire je n'y manquerai pas.
Il avait presque la larme à l'Å“il de ton départ, il aurait voulu que le rassemblement dure bien plus longtemps !
La vérité sortant de la bouche des enfants, c'est peut être une suggestion pour une prochaine fois ! 1 journée c'est un peu court surtout pour ceux qui viennent de loin.

Je laisse à son cocher le soin d'argumenter son choix de décoration  Souriant



Ça je m'en doutais !
Ne savais tu pas que le Scotch était fondamental pour un DR 1050 ? Mr Pierre Robin en personne en avait déjà mis pour gagner le Tour de Sicile !
Mise à part cette réponse un peu soufflée je protège. Ma peinture n'est certainement plus étanche et l'eau pourrait passer vers les contre plaqués et ça je n'aime pas du tout.

En les enlevant un peu de peinture est restée mais rien de grave. Il aura le droit à une beauté dans les semaines à venir. Bords d'attaque et dôme devant par brise Sourire
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #244 le: 04 Juin 2014 à 20:13:27 »

Bonjour à tous,
Avec un peu de retard de mon coté, voici un lien pour compléter le futur album photo.
https://www.dropbox.com/sh/p1y0jiw1cvp7udm/AABA7JiRWkZubhmsETAsrktea 8><-----

Hé hé, elles sont déjà

Il y en a qui ne sont pas en retard  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #245 le: 04 Juin 2014 à 20:22:15 »


Ça je m'en doutais !
Ne savais tu pas que le Scotch était fondamental pour un DR 1050 ? Mr Pierre Robin en personne en avait déjà mis pour gagner le Tour de Sicile ! Mise à part cette réponse un peu soufflée je protège. Ma peinture n'est certainement plus étanche et l'eau pourrait passer vers les contre plaqués et ça je n'aime pas du tout.

Faut pas me tendre la perche  Clin d'oeil

Tu sais, les "trucs chimiques" se passent très bien de Scotch  Souriant  Souriant

Fais comme Jean-Marc, du film alimentaire c'est quand même plus seyant et ça ne décolle pas la peinture  Sourire
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
PAXU
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #246 le: 04 Juin 2014 à 20:46:59 »

Mes photos sont par
Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #247 le: 04 Juin 2014 à 21:00:43 »

Faut pas me tendre la perche  Clin d'oeil
Tu sais, les "trucs chimiques" se passent très bien de Scotch  Souriant  Souriant
Fais comme Jean-Marc, du film alimentaire c'est quand même plus seyant et ça ne décolle pas la peinture  Sourire

Le film alimentaire, c'est  nickel pour un verrière mais pour protéger un CP , c'est plus délicat car il faut humidifier le support ou tout emballer comme cet artiste bien connu .

Bien souvent, quand on a un Jodel il est possible de trouver une petite place dans un hangar   Grima&ccedil;ant
Mais bon, ils aiment bien de rester ensemble la nuit nos Beaux Avions.
On a même eu droit à un beau BB le lendemain Sourire
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #248 le: 04 Juin 2014 à 21:14:07 »

Faut pas me tendre la perche  Clin d'oeil
Tu sais, les "trucs chimiques" se passent très bien de Scotch  Souriant  Souriant
Fais comme Jean-Marc, du film alimentaire c'est quand même plus seyant et ça ne décolle pas la peinture  Sourire

Euh... même pas le pare-brise du "truc chimique"? Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #249 le: 04 Juin 2014 à 22:11:50 »

Euh... même pas le pare-brise du "truc chimique"? Souriant

Ça, c'est petit  Grima&ccedil;ant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Racer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


Etampes Mondésir


WWW
« Répondre #250 le: 05 Juin 2014 à 10:49:39 »

Bonjour,
De retour de villégiature, que dire après tous ces commentaires.
Les sourires discrets du Maître, un rassemblement organisé par des gens sympathiques, avec des gens sympathiques, une météo à la hauteur et de l'humour. En trois mots, mieux serait indécent  Clin d'oeil
Journalisée

F-PYNE D 92 N°766
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #251 le: 05 Juin 2014 à 11:22:45 »


Le travail de compilation semble important à faire.
Jacques

Nonobstant (j'aime bien ce mot Sourire  ) le fait qu'effectivement ça représente quelques heures de travail au clavier, faut-il encore avoir les photos dans une très bonne résolution pour avoir un rendu de qualité sur un album papier, qui je le pense aussi est le meilleur support de consultation pour Mr "Jean".

Les photos stockées sur le serveur sont très compressées, ce format est loin d'être satisfaisant pour un album papier, et les originaux qui y sont déposés pour mise en ligne ne sont pas conservés.

Une fois les photos originales collectées, faut-il encore déterminer comment, qui s'y colle pour trier les heureuses élues et qui rédige les commentaires associés ?

Après, pour la réalisation de l'album, ne pas se prendre la tête, ces gens savent très bien faire :
http://www.monalbumphoto.fr/livre-photo-premium-a4
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
faucheur_de_marguerites
Retraité
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #252 le: 07 Juin 2014 à 21:37:30 »

Afin de compléter ma galerie des souvenirs, je recherche un beau portrait avec son bob (impératif) de Monsieur Jean Delemontez.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer ça en pièce jointe et que je pourrais imprimer. Merci.

Amitiés.
Journalisée

C.Gertner
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #253 le: 07 Juin 2014 à 22:16:56 »

Comme tu as raison, modèle "of course" acheté par correspondance. Aéré intérieurement normal, étant donné la matière grise en mouvement.
Avec un logiciel de photo, l'on doit pouvoir cadrer sur le couvre chef.

Amitiés

jacques
Journalisée
tavouk
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #254 le: 10 Juin 2014 à 14:30:36 »

Voilà ce matin je suis allé au Château d'Oléron acheter Le Littoral, voici un scan de l'article qui immortalisera notre rassemblement.



Amicalement.

Thierry
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !