Jodel-Fr (francophone)
19 Avril 2024 à 19:28:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rassemblement en Suisse  (Lu 15341 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #15 le: 17 Mars 2014 à 00:24:30 »

Hello,

A mon avis il faut prévoir un aérodrome francophone et qui peut faire la douane afin d'éviter un tracas supplémentaire aux Jodélistes hors frontières? Bressaucourt pourquoi pas? Un bon resto sur place possibilité de parquer et j'espère camper?



Bex, bof, peu de place de parc bistro pas très accueillant, Gruyère, piste compliquée (qualif montagne) et accueil glacial du bureau C et un des seuls aérodromes ou l'on doit payer une remise de gaz comme un atterro  Choqué Choqué Fâché
Si de parler en anglais ou allemand à la radio ne rebute personne, Birrfeld a toutes les qualités: 1 piste en herbe, et 1 en dur, la douane, un bistro flambant neuf, des places de parc dispo, etc... Mais là je prêche pour ma paroisse vu que j'y suis basé... Sinon il y a une superbe piste en herbe (un vrai green de golf...) à Fricktal Schupfart...
Pour les dates moi je sais que je bosse les 26-27 avril et le 24 Mai. Par contre le dimanche 25 Mai, je suis libre.
Si Bressaucourt ou Birrfeld seraient choisis, je peux aider car connaissant du monde aux 2 endroits... Et à Fricktal j'ai aussi 1–2 contacts qui me doivent un petit service...

A bientôt!

Dani
Journalisée

  Daniel
Florian
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #16 le: 17 Mars 2014 à 07:18:51 »

Effectivement pour l'aérodrome Francophone plus pratique pour tout le monde. Bressaucourt est très sympa avec l'approche un peu porte avion j'ai beaucoup aimé. Par contre je prend note pour Fricktal et j'y passerai un de ces WK.

Pour ce qui concerne les dates j'arrive encore plus ou moins à m'arranger pour avril-mai alors je m'adapterai selon la date avec le plus de dispositions.

Journalisée

  Florian
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #17 le: 17 Mars 2014 à 07:29:28 »

 Ce qui serait encore plus facile pour les ( CNRA et les ULM) est PONTARLIER. )
 
Mais là, les amis nous sommes franco Français. Ce qui me retient avec le BB se sont les sommets
et les vallées inaccessibles en cas de problèmes moteur.

Cela est une toute autre histoire. Vous avez raison de réunir les appareils et les amis Helvetiques.
Se retrouver à Pontarlier peut être un autre projet envisageable ?

Amitiés

jacques
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !