Jodel-Fr (francophone)
04 Février 2023 à 02:50:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le Jodel DR1051 M1 EI-EPZ est en vol. Certificat ILAS (CDNR) 11/2022. Bon retour à lui dans l'azur.
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JODEL divers à la vente  (Lu 1154132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 678


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #1125 le: 27 Novembre 2021 à 20:03:34 »

A finir un D119 sur le RSA.

pa.rsafrance.com/#!annonces/8330/d119-a-finir

Bon weekend pluvieux
Journalisée
Florian
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



WWW
« Répondre #1126 le: 21 Décembre 2021 à 09:13:07 »

Bonjour à tous,

Un 1050 à vendre en Espagne :

www.planecheck.com/?ent=da&id=52466
Journalisée

  Florian
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 618


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1127 le: 21 Décembre 2021 à 11:28:51 »

Un 1050 à vendre en Espagne :
www.planecheck.com/?ent=da&id=52466

Contrairement à ce que stipule l'annonceur, ce n'est pas un Sicile Record, mais un Ambassadeur construit par la SAN.  Clin d'oeil

Du coup, on est loin d'un " collector ", ce qui devrait influencer fortement à la baisse les prétentions financières du vendeur.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 529



« Répondre #1128 le: 21 Décembre 2021 à 17:04:55 »

"fortement" peut être pas tant que ça

un moteur qui n'a que 300 h depuis RG ça se paye dans l'achat surtout vu les tarifs actuels des motoristes
en plus il est immatriculé en D donc on peut penser à une RG de bonne qualité

la cellule n'a pas beaucoup d'heures non plus et semble bien équipé (il y a même une ELT !)
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 618


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1129 le: 24 Décembre 2021 à 13:08:35 »


"fortement" peut être pas tant que ça.../...

Ce qui me déplaît c'est l'usurpation du qualificatif " Sicile Record ".
Aucun DR1050 Ambassadeur produit par la S.A.N. n'a été qualifié de cette façon. Seules les productions C.E.A. équipées de la profondeur monobloc ont eu ce titre. Et ce tagazou n'a même pas les modifications qu'ont reçu les versions " Sicile Record ".   Roulement des yeux

Question : " alors pourquoi surqualifier sinon pouvoir surcoter ? "

Quand on me propose des œufs de lumps au tarif du caviar d'esturgeon, ça coince.

Pour moi, ça vaut 8 à 1OK€ de moins.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 529



« Répondre #1130 le: 24 Décembre 2021 à 14:21:27 »

la valeur c'est le montant du chèque que qq1 veut bien t'en donner
les 2 + 2 sont très demandés

le même à 25 ke avec un moteur qui à 2000 heures tu achètes tout de suite
une bonne RG aux standards CDN c'est largement plus de 30 ke

10 ke de moins ça fait 30, c'est presque juste le prix du moteur
un rapide calcul te montrera que celui-ci vaut largement plus si la RG est au niveau

disons qu'à 35 c'est pas volé
Journalisée
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 678


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #1131 le: 30 Décembre 2021 à 07:40:42 »

Bonjour,
Un joli 120 à vendre.

www.planecheck.com/?ent=da&id=52494

Bonne journée ,
Antho
Journalisée
Citronvolant
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #1132 le: 30 Décembre 2021 à 08:05:19 »

En effet.. il est dit « haut moteur refait il y a 37 heures » Cela suffit-il à fiabiliser le vénérable C90 ou une réfection côté villo-ligne d’arbre doit à coup sûr se profiler à l’horizon prochainement ?
Quelqu’un a-t-il un avis sur la question ?
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 415


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #1133 le: 31 Décembre 2021 à 12:17:34 »

Je ne suis pas expert en moteur mais mon impression c'est que les pannes viennent plus du haut moteur que du bas moteur et que si la pression d'huile est bonne il doit pouvoir faire encore des heures... sans pour autant repartir pour 1800h !
Mais en ce domaine je ne suis pas André et de loin...
Journalisée
Martin_Mueller
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #1134 le: 18 Avril 2022 à 17:28:10 »



https://www.planecheck.com/index.asp?ent=da&id=53181&cor=y

Ça ressemble à de l'inflation... Tu penses que c'est un problème que le Jodel n'ait pas bougé depuis si longtemps ?
Journalisée

Jodl
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #1135 le: 21 Juin 2022 à 21:16:56 »

Bonjour,

Un D140 E a vendre en Suisse.
150000€ sans compter la taxe de 5,5% pour l'importation en France..

www.planecheck.com?ent=da&id=53624


Bonne soirée,
Nico
Journalisée
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 678


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #1136 le: 09 Août 2022 à 20:59:39 »

Bonsoir, un 113 ( Aeroclub d’Uzes) et un 112 à vendre sur le bon coin (!)
Bons vols ....à la fraîche
Journalisée
madsteph
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291



« Répondre #1137 le: 12 Septembre 2022 à 18:37:43 »

Vend Jodel sicile CNRA pour projet de restauration. F-PYKU
L’avion est complet, mais n’est pas en état de vol. Il n’a pas volé depuis plus de 2 ans faute de moyens pour le maintenir en vol.
Le moteur (Potez) est à revoir complètement, le système de freinage et l’entoilage des ailes a minima. Le bocal de liquide de frein et certainement les cylindres de freins qui doivent être grippés. Il y a un peu de boulot, mais c'est un bel avion.
L’avion se trouve à Cuers LFTF - CUERS / PIERREFEU, mais je ne suis plus dans la région actuellement à 5h de route. Je peux organiser des visites, car mon fils est sur place et je répondrai à vos questions par email. Poss de poursuivre la location du hangar, à voir avec le propriétaire des lieux.
Je comptais le refaire avec l’aide d’un club de constructeur amateur dans ma nouvelle région maintenant que j'ai un peu plus de moyens, mais il n’y en a pas suffisamment proche de chez moi pour que ce projet soit viable. Le rapatrier me parait déjà très compliqué vu qu'il ne vole pas.
Je m’en sépare avec peine, car je l’ai depuis 2010, mais je dois aller de l’avant. La radio est à changer pour être aux normes, mais le transpondeur est un mode S Trig.
Le prix 5500 Euros, me semble juste compte tenu de la possibilité de vendre le moteur pour pièce et avec le transpondeur, mais je suis ouvert à la négociation. La structure est saine et l'avion volait très bien.


Stéphane

Journalisée
Jérôme
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #1138 le: 12 Septembre 2022 à 22:56:24 »

Un bien beau projet , avoir du temps ,du courage pour faire revivre un bel avion.
Journalisée
madsteph
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291



« Répondre #1139 le: 13 Septembre 2022 à 15:37:17 »

Le F-PYKU est à priori vendu, je mettrai à jour si la vente ne se finalise pas. Cdt.
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !