Jodel-Fr (francophone)
25 Avril 2024 à 08:51:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DECOLRO DRC 01  (Lu 7997 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 24 Août 2013 à 20:51:15 »

A vendre sur le site RSA

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #1 le: 27 Août 2013 à 12:43:20 »

Présenté comme un "Jodel base Sicile". J'ai beau chercher, je ne vois pas ou est le Jodel pas plus que le Sicile  Huh
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 27 Août 2013 à 15:42:41 »

A part la menuiserie du fuselage...  Souriant

Là où je comprend moins, c'est l'acharnement que peuvent avoir (certains) constructeurs à ne pas revendiquer haut et fort la paternité de leurs créations et ressentent le besoin de s'identifier à une production existante. Sans vouloir préjuger de la qualité ou non de cette machine, si j'en étais le concepteur, je serais fier de la présenter comme MA création. Un Sicile c'est un tout, une osmose entre tous les éléments qui le composent, et vouloir en utiliser que quelques morceaux ne garanti pas que les qualités seront comparables. Si elles sont meilleures, tant mieux, alors tant qu'a faire en retirer le bénéfice et être fier de le nommer du nom de son concepteur.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !