Jodel-Fr (francophone)
19 Avril 2024 à 13:04:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chateauneuf sur Cher le 15 août.  (Lu 17266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« le: 05 Juillet 2013 à 09:48:32 »

L'ami Franck DUMONT constructeur du D92 YL "dénommé BANZAÏÏ" pour sa couleur, nous propose de le rejoindre le 15 août à LFFU - CHATEAUNEUF-SUR-CHER.

Que l'on se le dise, un bon accueil est assuré et le repas est offert aux pilotes. En Égoïstes, venons en BB.

Tous les avions sont acceptés car "plus l'on est nombreux et plus l'on rit"

Un bon moment en perspective.

Jacques D.

Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #1 le: 13 Juillet 2013 à 14:43:42 »

L'ami Franck DUMONT vous en dira plus que moi. Je l'ai invité à en parler sur le forum.



Cet ami de grande valeur prodigue ses services et sans lui, le moteur du bébé, ne serait pas ce qui est
"c'est à dire une réussite"

A Bientôt

Jacques

je serai à Chateauneuf sur Cher sur en D112 F-PBBF et peut être en BB.


Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 795


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 13 Juillet 2013 à 16:02:45 »

L'ami Franck DUMONT vous en dira plus que moi. Je l'ai invité à en parler sur le forum.
Cet ami de grande valeur prodigue ses services et sans lui, le moteur du bébé, ne serait pas ce qui est
"c'est à dire une réussite"
A Bientôt
Jacques
je serai à Chateauneuf sur Cher sur en D112 F-PBBF et peut être en BB.

Peut-être y verra t'on son projet de cessnouil 172 mazouté
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #3 le: 13 Juillet 2013 à 16:14:01 »


Huh

Amitiés

jacques
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #4 le: 13 Juillet 2013 à 17:52:28 »

Si j'ai congé, pourquoi pas Sourire en Jodel D-117...

Daniel
Journalisée

  Daniel
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #5 le: 13 Juillet 2013 à 22:47:59 »

je serai à Chateauneuf sur Cher sur en D112 F-PBBF et peut être en BB.


Aurais-tu le don d'ubiquité ? Trop fort !

Bruno
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #6 le: 13 Juillet 2013 à 23:45:01 »

J'essaie seulement de parler de Château neuf sur Cher. Suivant les circonstances cela sera sur
 le D112 F-PBBF ou le bébé qui aura commencé de voleter.

Merci de porter toute l'attention au forum.

Jacques D.
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #7 le: 14 Juillet 2013 à 20:52:26 »

Le 15 août à Chateauneuf sur Cher

40ème anniversaire de l'aéroclub de Châteauneuf sur Cher (LFFU - CHATEAUNEUF-SUR-CHER - CHATEAUNEUF-SUR-CHER - CHATEAUNEUF-SUR-CHER):  Journée portes ouvertes, participation aéroclub voisin, RSA, aéromodélistes, ULM, expo du musée des 4A, baptêmes de l'air. Chaque pilotes participants se verra offrir le repas de midi.

Contact : unac@club-internet.fr  LFFU - CHATEAUNEUF-SUR-CHER
0611141696 pour confirmation de votre participation au repas avant le 4 août.

Union Aérienne de Chateauneuf sur Cher
aeroclubchateauneuf.fr

voici l'annonce officielle qui m'est transmise par franck DUMONT. Une réponse est souhaitée avant le
4 aout 2003

jacques D.
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #8 le: 15 Juillet 2013 à 09:24:08 »

Huh
Amitiés
jacques

Ah, tu n'as pas l'air d'être au courant  Souriant  mais ton ami Franck a dans ses occupations en cours un mazoutage de cessnouil.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #9 le: 15 Juillet 2013 à 16:24:38 »

Je l'ai connu avant 2003 et je l'ai accompagné chez mon père pour modifier F-PIYL.
Bien sur que j'ai suivi son activité depuis le début. Nous sommes très proches. Nous avons remonté le VW
ensemble et m'a guidé depuis les US dans mes pérégrinations.
Il est maintenant de retour et j'ai eu le plaisir de le revoir pour la mise en route du VW.
Son club reste LFFU - CHATEAUNEUF-SUR-CHER.
Je ne comprends pas ta question JPV. Garçon formidable qui aide à voler tout ce qui vole.

Amitiés

jacques
Journalisée
Samuel_
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #10 le: 16 Juillet 2013 à 19:19:38 »

Ah, tu n'as pas l'air d'être au courant  Souriant  mais ton ami Franck a dans ses occupations en cours un mazoutage de cessnouil.


Je me permet de m'immiscer dans cette conversation, car tout ce qui a rapport aux "mazoutages" m'intéresse. Est-ce que ce mazoutage de Cessna aurait un quelconque rapport avec ça: http://www.kotinet.com/hamalainen.pekka/ ?

EDIT: Orthographe.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 795


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2013 à 19:31:47 »

Le site vaut qu'on s'y attarde



Plein de choses intéressantes. Quant à savoir si c'est de celui-là dont Franck s'est(ait) occupé  Huh  réponse le 15 août  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=VMMRWOO0bmc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=VMMRWOO0bmc</a> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=aY6DOG5pjW0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=aY6DOG5pjW0</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Samuel_
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #12 le: 16 Juillet 2013 à 19:45:32 »

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est un Finlandais (OH-) qui parle plus ou moins l'anglais. J'ai réussi a dénicher un compte ebay à partir de son Youtube et j'avais tenté de le contacter, sans succès.

Je pensais plutôt à un lien d'inspiration entre la personne dont il est question ici et ce site, qui existe depuis au moins 2 ans.

Si il y a ce genre de bête à voir le 15 août et que la météo n'est pas trop mauvaise, je vais faire mon possible pour y être Clin d'oeil

Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #13 le: 16 Juillet 2013 à 20:58:27 »

Le sujet est professionnel gardons nos questions pour le 15.

Franck est une homme discret et là, on sort à la fois du bois et toile et a la fois de jodel.

A bientôt

jacques
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 795


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #14 le: 17 Juillet 2013 à 10:43:19 »


Le sujet est professionnel gardons nos questions pour le 15.  8><-----

Mes sources sur le sujet proviennent quand même d'internet quelques temps avant de rencontrer Franck à Beaune, lors des 60 ans du D11. C'est vrai que l'intéressé a eu l'air surpris que je sois au courant de ce projet  Sourire  et n'a pas été très volubile  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !