Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 14:45:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: peut-on supprimer un message, une annonce?  (Lu 5690 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dumenicumaria
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« le: 24 Août 2013 à 07:11:44 »

 Bonjour à tous.
                       Peut-on supprimer un message, une annonce, (perso evidement!)?
                    Bons vols à tous.
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1 le: 25 Août 2013 à 12:08:24 »

Si c'est une "annonce" vendue, simplement faire un post en ce sens et je modifie le post originel en annotant VENDU.

J'ai pris comme règle de ne jamais supprimer un post, sauf si ce post n'est pas en accord avec les conditions d'inscriptions, car lors d'une recherche internet, je trouve navrant d'obtenir "page non trouvée" quand bien même le contenu du post ne serait plus d'actualité.

Un exemple : un quidam poste une annonce pour vendre un aéronef, après une longue période sans succès, la page est supprimée par l'auteur et/ou l'admin du site. Je cherche ce type d'aéronef 1 an plus tard au moyen d'internet, jamais je n'aurai le contenu de l'annonce précédente, même en utilisant le cache des moteurs de recherche. Si la page existe toujours, quand bien même qu'elle ne soit plus référencée sur le site, elle sera toujours en cache et je pourrais obtenir au mieux un @mail, voire une photo avec immatriculation, un n° de tél, etc...  et c'est le gros plus d'internet sur les parutions, les caches des bots, rien ne disparait, juste en être conscient.

J'ai trouvé mon dernier jouet en fouillant les archives de google  Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !