Jodel-Fr (francophone)
26 Avril 2024 à 00:13:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais ou sont-ils Donc tous passés ????  (Lu 10918 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dsquad1
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« le: 20 Février 2013 à 15:26:32 »

Y a plus personne sur ce Fofo ? J'imagine que tout Le monde profite de ces quelques jours de soleil pour rattraper Le temps perdu..... Sourire
Alors bons vols a tous.....
 Grimaçant
Journalisée

"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...."
Léonard De Vinci.
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #1 le: 20 Février 2013 à 19:55:25 »

Monsieur est un bout-en-train ! Souriant!
Trois journées de ciel bleu dans nos régions et en cette saison, pas étonnant que les Jodélistes Jodélisent !
Pas mal de choses mijotent doucement ya qu'a lire !
Cordialement, Pédro.
Journalisée
dsquad1
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #2 le: 20 Février 2013 à 20:41:55 »

C'est vrai qu'il faut en profiter..... Sourire    3h10 de vol hier, visi en bois, et en plus en Cessna....    Fâché Fâché Fâché Fâché au boulot, ils ont peur des trains classiques....  Clin d'oeil
Vivement le week-end pour retrouver des ailes plus courbées....
Journalisée

"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...."
Léonard De Vinci.
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #3 le: 20 Février 2013 à 21:23:14 »

C'est vrai qu'il faut en profiter..... Sourire    3h10 de vol hier, visi en bois, et en plus en Cessna....    Fâché Fâché Fâché Fâché au boulot, ils ont peur des trains classiques....  Clin d'oeil
Vivement le week-end pour retrouver des ailes plus courbées....

Oui.. Suggère l'achat d'un 112 ou d'un BB  Grimaçant, ça reviendra moins cher qu'un Cessna

de mon coté j'ai pas trop volé  Fâché c'est boulo, boulo!
Journalisée
orangina
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


F-PNGM DH251-PR


« Répondre #4 le: 20 Février 2013 à 22:07:04 »

je suis en transit vers le gers et particulierement a condom sur baïse y a t il des jodeliste dans ce coin de françe???
Journalisée
Thierry Mazenot
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #5 le: 21 Février 2013 à 03:33:12 »

Magic, Orangina,

C'est boulo boulo, ou photos dodo à Condom sur Baise Grimaçant . C'est peut-être pour cela qu'il n'y avait plus personne sur le forum...Tous partis avec leur Jodel, faire des photos de stars pour le calendrier...(voir le fil de discussion "la star").
Bon ok, je sors ...
Journalisée
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #6 le: 23 Février 2013 à 02:16:23 »

Bonjour

Partie dans le Nord, dans la foret (météo pas favorable pluie verglacante demain et dimanche,  Temps trop doux -2 +2 aujourdhui, mais volable pas assez de soleil et la neige blanc de blanc les atterrissages arrondies difficiles a estimer, et les lames de neiges invisibles le train du Jodel mange des  coups, des rebonds  coups de moteurs et tu attend que cela s'enfonce dans la neige.  Dépannage d'un avion sur un lac attention de pas échapper visse et outils  dans la neige  mise en route et retour . (Quand je lie atterrissage en campagne dans l'autre post , on pourrait raconter petite sactions sur les dépannages en foret, en région sauvage ou il n'y a pas de route ni chemin d'accés, tout transporter en avion .    



Quelques images toujours le même décor,  forets , lacs sapins ,collines et les  decharges de lacs qui commencent  a devenir en eau  (on a plus d'hiver  Triste avant c'etait jusqu'en fin mars maintenant cela radoucie en fin février .

André        
Journalisée

  André
Racer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


Etampes Mondésir


WWW
« Répondre #7 le: 23 Février 2013 à 11:05:28 »

Hum, toujours à nous faire baver !!  Grimaçant
Journalisée

F-PYNE D 92 N°766
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #8 le: 23 Février 2013 à 14:59:26 »

C'est vrai ça... Nous, on n'a même pas de neige sous nos ailes à dièdres...
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
madsteph
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291



« Répondre #9 le: 23 Février 2013 à 19:46:24 »

Ben pour la neige... je rentre de la montagne et surprise il neige chez moi !!! ( à Toulon...)
il y a de beaux vols en perspective  Souriant
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #10 le: 23 Février 2013 à 20:56:20 »

C'est vrai ça... Nous, on n'a même pas de neige sous nos ailes à dièdres...


C'est où ça " Dièdres"?? Grimaçant Grimaçant

Ok je sors Roulement des yeux

Daniel
Journalisée

  Daniel
Bruno
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #11 le: 24 Février 2013 à 20:17:51 »

C'est où ça " Dièdres"??


Bizarre, je pensais que c'était mieux connu sur ce forum... C'est la capitale des jodélistes ! Souriant

Je te rejoins -->[]
Journalisée

Si on vous dit que nos avions sont trop vieux, qu'il faut du neuf, du jeune, du profil laminaire et des chevaux... Souvenez-vous avec quelle vénérable dame Burt Munro battit en 1967 un record du monde qui tient toujours !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !