Jean-Jacques Herbulot

Quant à l'aile, il fallait penser voilure.
Bravo!
Je dirais même plus, pour la voilure fallait comprendre la voile...
Pour le moteur, au hasard, TOHATSU, pour le plus exotique.
PS
perso je lui préfère le Dufour T7
Le moteur est très trivailement un 5 CV Yamaha. Le Dufour? il n'est même pas en bois, et il a pas un nom d'aviion!

PS2
j'ai déjà gagné un conservateur de cape, y avait quoi ce coup-ci ? (la tringle a déjà été gagnée)

T'as gagné pour de vrai un tour dans la baie, à la barre du Mousse bleu et blanc ci-dessous et à la voile, en Bretagne nord. Après le printemps, le temps que le bateau soit réarmé. Beau temps garanti.

Marins, aviateurs, c'est techniquement un peu pareil, mais philosophiquement, c'est exactement le même sentiment...Liberté...
Ah oui! Quand tu voles un soir de Juin ,en 112 mode torpédo, au-dessus du Cher, soleil couchant, ou bien que tu t'amuses à suivre les côtes du morbihan, éloigné seulement de quelques miles, un mois d'août, sur un p'tit 3.7, avec les fesses sur le bord pour essayer de tenir la bête...Oh pu...n, le pied!!!
Florent plein rêves (pour Kyu, "Florent fonce le clou", je le garde, il est bon celui là!).

Pour Florent, une navigation en famille, sur Moth (pas le de Havilland) de 3,35 m ou le Mousquetaire (pas le Jodel) de 6,50 m, ou les deux.
KYUse ses fonds de culotte à la barre.