Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 09:50:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La relève ?  (Lu 17180 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #15 le: 15 Novembre 2022 à 17:27:29 »

Image rare de nos jours...

< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

... de la jeunesse autour d'un tagazou  Sourire


Je revois cette photo avec beaucoup d'émotion. 10 Ans ont passé... Aujourd'hui, que dire?
Le grand Hugo a 22 Ans, après une année à travailler, il a repris le chemin étudiant pour un master en conception mécanique en alternance entre Paris Saclay et Dassault Aviation. Il travaille sur le projet 10X.
Le petit Alexandre a 19 ans. Il est mécanicien aéro et en mention pour viser la PART 66. En alternance entre AFMAé et le CMH Air France à Roissy. affecté aux 777 et 787, il a fait son premier point fixe sur 777 hier.
Dire que nous sommes fiers, serait encore peu dire; même si ce n'est pas encore gagné; les diplômes sont au bout du tunnel et j'espère qu'il iront jusqu'au bout et plus loin même. Alors, nous pourrons penser avec me femme, que nous avons fait le job.
Ma femme écrivait encore hier soir à nos fils sur WhatsApp "mes fils chéris, je vous aime". Nous avons beaucoup de chance, à tel point que j'ai peur que la roue tourne. Avant, j'avais peur de ne pas arriver à les emmener en haut, maintenant, si près du but, j'ai peur de glisser, de tomber et de redescendre tout en bas. Bref, nous sommes des parents...
A bientôt.
Florent
Journalisée
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #16 le: 16 Novembre 2022 à 12:49:12 »

ça c'est ben vrai ça ! Clin d'oeil
Journalisée

René-Pierre
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !