Jodel-Fr (francophone)
12 Décembre 2018 à 00:55:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CONTINENTAL A.65-8  (Lu 6799 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
NicolasLFBI
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Je vole car cela libère mon esprit !!!


« le: 20 Juin 2012 à 22:27:28 »

Vends moteur complet continental A.65-8
fin de potentiel
monté sur CNRA D112
cylindres hors cote
vendu complet (carburateur, magnétos,...)
livret moteur et manuel technique



PRIX : 1000€

Nicolas 06 70 93 36 62
Journalisée
2ailes26
PPL
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


D112 F-PEVJ - 1954


WWW
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2013 à 13:45:57 »

Bonjour,
je découvre cette annonce mais je présume que c'est vendu.

Au cas zou, me contacter, merci.
Philippe
Journalisée

F-PEVJ
NicolasLFBI
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Je vole car cela libère mon esprit !!!


« Répondre #2 le: 18 Janvier 2013 à 12:51:12 »

Bonjour Philippe,

Et bien pour tout te dire j'ai pas pris le temps de renouveler les annonces donc il est tjs à vendre...

Tu peux m'appeler au 06 70 93 36 62

Nicolas SCHREK
Biard 112 club (POITIERS)
Journalisée
2ailes26
PPL
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


D112 F-PEVJ - 1954


WWW
« Répondre #3 le: 18 Janvier 2013 à 17:01:24 »

Ah c'est sympa de me répondre, et je vais noter ton tel pour prendre contact.
J'ai ça sur mon 112 mais j'ai envie de dépieuter un moteur pour mieux savoir.
Je ferais certainement un vol sur Poitier sauf que Dame MTO n'est pas encore en
forme.

A trés bientôt,
Philippe
Journalisée

F-PEVJ
NicolasLFBI
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Je vole car cela libère mon esprit !!!


« Répondre #4 le: 20 Janvier 2013 à 08:52:24 »

Au plaisir de t'accueillir à Poitiers...

Nicolas
Journalisée
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 036



« Répondre #5 le: 25 Janvier 2013 à 15:47:37 »

Dans le cas ou tu n'aurais pas acheté, pour les pièces cela pourrait permettre de remettre en état celui du F-PBBF.

jacques
Journalisée
2ailes26
PPL
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


D112 F-PEVJ - 1954


WWW
« Répondre #6 le: 25 Janvier 2013 à 16:00:08 »

Bonjour Jacques
Le seul handicap c'est la MTO et dés que c'est bon je vais à Poitier pour voir, bien que je sois de toutes façons décidé
à le récupérer.
Je passerais te voir à Beaune dés que possible.
Philippe
Journalisée

F-PEVJ
tazar88
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261



« Répondre #7 le: 14 Février 2018 à 12:44:27 »

Pour info aujourdhui pesée de mon A65 complet avec demarreur , alternateur, echappement : 99.5 kg
Journalisée

DR1051 forever
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 289


DR1051 F-BLRB 507


WWW
« Répondre #8 le: 14 Février 2018 à 15:45:27 »

Pour info aujourdhui pesée de mon A65 complet avec demarreur , alternateur, echappement : 99.5 kg

Certes, mais un A65-8F, c'est sans génération électrique et sans démareur  Clin d'oeil

Donc combien pèse un 65 ch Continental A65-8F ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE  "La vérité finit toujours par avoir raison"
PlasticPlane
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



« Répondre #9 le: 14 Février 2018 à 16:16:05 »

Chaud ou froid ?  Souriant
Journalisée
tazar88
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261



« Répondre #10 le: 14 Février 2018 à 16:44:16 »

Certes, mais un A65-8F, c'est sans génération électrique et sans démareur  Clin d'oeil
Donc combien pèse un 65 ch Continental A65-8F ?

réponse : celui ci 86kg sans echappt et sans les baffle
Journalisée

PapaVictor
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 083


D120A F-HBPV


« Répondre #11 le: 14 Février 2018 à 18:16:07 »

Cure de jouvence ?
Journalisée
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 585



« Répondre #12 le: 14 Février 2018 à 19:11:39 »

Bonjour

Un C85 ou un C90  sans le démarreur sans géneratrice pese pas beaucoup plus lourd  et il a du poigner au décollage
la principal raison , que beaucoup abandonne le A65  c'est approvisionnement en pieces    
la serie C75,  C85 , C90 ,O-200 ,O-300 tous les même cylindre ..

Vol en croisière 160kmh  avec un jodel D11 moteur A65 ou C90  la différrence de consommation est mince ..
Un C90 utilisé a bas  régime juste lui en tirer 60 hp sa consommation  et semblable a un A65 que tu lui demande 60hp .

André
Journalisée

  André
DR1051 forever
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 289


DR1051 F-BLRB 507


WWW
« Répondre #13 le: 14 Février 2018 à 19:44:11 »

réponse : celui ci 86kg sans echappt et sans les baffle

Donc quasi le même poids qu'un L2000 bi-carburateur d'une efficience moindre  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE  "La vérité finit toujours par avoir raison"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !