Jodel-Fr (francophone)
26 Avril 2024 à 13:14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pièces pour modifications WV 1600  (Lu 8215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« le: 22 Mars 2012 à 23:10:41 »


Bonsoir,

Le moment arrive ou je dois faire fabriquer"une boite sous carburateur" pour mon moteur. Le carburateur
est en ma possession est solex 32PHN 1-2, il est conforme au plan RSA du 7 4 1978.

Par hasard, qui accepterait de me vendre une boite réchauffage carburateur conforme au plan précité ?
ce n'est peut être pas le genre de pièce que nous gardons en stock.

Merci d'avance pour votre réponse....j'espère voler en 2012...pour cela je dois mettre les bouchées doubles.

Amitiés aéronautiques.

Jacques

je cherche bien entendu le bloc pression et température sous le radiateur d'huile conforme au même plan mais j'ai un bon usineur qui va sans doute accepter.
Journalisée
Racer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


Etampes Mondésir


WWW
« Répondre #1 le: 23 Mars 2012 à 05:17:02 »

je cherche bien entendu le bloc pression et température sous le radiateur d'huile conforme au même plan mais j'ai un bon usineur qui va sans doute accepter.

Bonjour  Jacques,
Tu peux trouver ça tout fait chez aeroconversions, 40$ + transport, en plus cette plaque déporte le radiateur vers l'arrière de l'avion, ce qui sur un BB facilite l'intégration de capots ajustés



www.aeroconversions.com/products/accessories/aerovee/index.html

Au passage tu trouvera aussi les capteurs pour VDO à des prix très compétitifs. C'est vraiment un site à visiter, on y trouve plein de petits accessoires malin et pas cher, c'est bien fait et ça fait gagner du temps.
Pour le transport, je te conseil par US Postal, ça arrive directement chez toi via la poste et sur des sommes de moins de 150 €, tu échappes aux taxes
Perso, j'ai acheté chez eux, carburateur, commande de gaz, Trim, température culasse, ect... et je m'en félicite
Journalisée

F-PYNE D 92 N°766
Jacques D.
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 040



« Répondre #2 le: 23 Mars 2012 à 08:49:09 »

Merci Beaucoup, je me branche.

Amitiés
 jacques
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !