Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 10:10:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'utilisation du calendrier  (Lu 6492 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter
Jodel, l'Aviation avec un grand A (de bois)!
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« le: 15 Janvier 2012 à 18:53:32 »

Notre webmestre nous a concocté un beau calendrier sous les onglets principaux, mais c'est le grand vide sidéral si on l'ouvre (sauf le 17 juin, la fête des pères, mais je n'ai encore jamais réussi à me faire offrir un transpondeur mode S à cette occasion là  Clin d'oeil)!

Serait-il possible de rajouter les dates discutées dans les posts après coup? Ça donnerait un bon aperçu et peut-être davantage de chances de se rencontrer quelque part sur un gazon ou un tarmac?



Merci!
Peter
Journalisée

  Peter - DR221 - HB-KPK @ LSGE (Fribourg-Ecuvillens).     En Jodel, le but est le trajet !
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2012 à 20:23:33 »

Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le bleu fait... désordre  Souriant



Quant au calendrier... j'aimerai qu'il en soit ainsi, mais...
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Peter
Jodel, l'Aviation avec un grand A (de bois)!
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #2 le: 15 Janvier 2012 à 20:35:44 »

J'avais laissé, pour qu'on remarque bien qu'un Métro n'a pas besoin d'autant de cales qu'un bon Jojo!



D'ailleurs, les militaires de votre beau pays l'ont bien compris et ont bien hésité à me le rendre: Ils voulaient qu'on prenne leurs Rafale en échange!...    Grimaçant
Journalisée

  Peter - DR221 - HB-KPK @ LSGE (Fribourg-Ecuvillens).     En Jodel, le but est le trajet !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !