Jodel-Fr (francophone)
24 Avril 2024 à 19:34:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diffusion du documentaire "Jodel-Robin, la saga des avionneurs" sur F3BFC  (Lu 71694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Laurent C
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #90 le: 24 Novembre 2011 à 04:25:34 »

Bonjour à tous.

Cher Jacques, je te retourne mes amitiés ensoleillées.

S'organiser "autrement", cher Daniel, s'appelle du piratage.
Il me semble avoir aperçu, au bas de ton message, une petite croix blanche sur fond rouge.
Si mes souvenirs sont bons et si je m'en réfère aux passeports de mes enfants, c'est signe d'une appartenance plus ou moins proche à un pays où l'on a le sens : et de la loi, et du temps qui passe.

Pour l'instant, le film est dans les mains du responsable de la case aviation de la chaine Planète. La production attend sa réponse. La diffusion serait déjà plus large que par F3BFC.

Pour ce qui est de l'édition du DVD, il faudra peut-être que nous lancions une souscription, pour que les frais d'édition puisse au moins être couverts par des ventes assurées.

Nous y arriverons, mais patience...
Pensez seulement au temps qui sépare la lecture d'une liasse... du premier vol.

Amicalement,

Laurent
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #91 le: 24 Novembre 2011 à 09:32:43 »

Bonjour à tous.
8><
S'organiser "autrement", cher Daniel, s'appelle du piratage.
Il me semble avoir aperçu, au bas de ton message, une petite croix blanche sur fond rouge.
Si mes souvenirs sont bons et si je m'en réfère aux passeports de mes enfants, c'est signe d'une appartenance plus ou moins proche à un pays où l'on a le sens : et de la loi, et du temps qui passe.

Bonjour Laurent,

Je suis content d'avoir obtenu une réaction de ta part! Depuis le temps que nous (car je ne pense pas être le seul dans ce cas) attendions de tes nouvelles; j'ai vu que tu te connectes de temps à autre sur ce forum et il me tardait d'avoir des informations concernant le DVD... Maintenant j'en ai!  Souriant

En ce qui me concerne, je suis disposé à attendre encore un peu (comme tu l'as suggéré dans ton message, en Suisse on est lents, c'est bien connu...) si l'espoir de voir ce DVD un jour est réel. Car pour ton info, je n'ai eu la possibilité de voir ce documentaire sur FR3 mais que par le biais de ce forum ceci, malheureusement, sur un écran d'ordinateur.
Il fut une époque où l'on enregistrait des émissions TV sur nos bons vieux magnétoscopes VHS pour notre consommation personnelle et cela ne dérangeait personne! Avec internet le problème est différent, Youtube en est la parfaite illustration: on y trouve du bon et du franchement très mauvais.

Maintenant si Planète (chaine payante chez nous) ou FR3 ne bougent pas dans la bonne direction, dis-moi Laurent, comment pourrais-je me procurer ce reportage sinon par "d'autres moyens"??

Quant à une souscription, si le prix est résonnable et que le DVD voit le jour, ce serait une très bonne solution!

Daniel
Journalisée

  Daniel
boldor
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #92 le: 25 Décembre 2011 à 19:53:23 »

Je me met sur la liste d'attente, ce sera +2.

Serge
Journalisée
Thierry Mazenot
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #93 le: 07 Janvier 2012 à 23:55:11 »

Bonjour,

Un pour moi également. Merci.

Thierry
Journalisée
boldor
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #94 le: 13 Janvier 2012 à 02:24:11 »

Bonne année à tous et plein de bonheur à vous tous et à ceux qui vous sont proches.

Un de mes fournisseurs fait de la duplication de DVD à partir d'un master.

On pourrait peut être s'en servir dans le cadre d'une souscription.

Serge
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !