Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 21:00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er Janvier 2012  (Lu 18866 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
nonove
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #15 le: 02 Janvier 2012 à 07:50:03 »

 Grimaçant Bonjour à toutes et tous  Souriant

En ce début d'année, je viens vous présenter tous mes voeux de bon vol, que la santé, l'amour, la joie, le bonheur, l'argent, le travail, et la passion des Jojo (et j'en oublie...) vous accompagnent tout au long de 2012 !
Meilleurs voeux à tous !

PS J'en profite pour relancer mon message au sujet de cette plaque bleue....  Indéci Oups ! Désolé !
Allez encore une excellente année à toutes et tous !!!
Cordialement,
Bruno
Journalisée
dsquad1
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #16 le: 02 Janvier 2012 à 11:12:00 »

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année...

Que vous souhaiter, si ce n'est des heures de vols à n'en plus finir..... sur JOJO bien sur.

Thierry
Journalisée

"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...."
Léonard De Vinci.
Vincent
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


F-PIPA


« Répondre #17 le: 02 Janvier 2012 à 12:46:18 »

Bonne et heureuse année à toutes et tous !



En vous souhaitant de nombreux vols, de l'avancée dans vos travaux de construction/restauration et de belles rencontres à l'occasion de FlyIn organisés ou impromptus !
Et merci aux gestionnaires ainsi qu'aux participants de ce forum vivant !

Vincent
Journalisée
Philippe
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #18 le: 02 Janvier 2012 à 17:37:26 »

Bonne année, et surtout plein de vols en Jodel.
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #19 le: 02 Janvier 2012 à 18:29:35 »

Bonne Année à tous et de beaux et nombreux vols sur vos Jodel, une pensée d'encouragement particulière à ceux qui construisent ou restaurent leur bel avion, espérons tous des premiers vols en 2012.



De la passion, du plaisir et du courage aussi à ceux qui entretiennent et maintiennent leur monture.

Et que les bureaucrates nous lâchent un peu la grappe et les ailes, pour garder notre liberté de voler !  

  
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 423


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #20 le: 03 Janvier 2012 à 09:37:05 »

Bonne année tout le monde, bonheur, prospérité plein de beaux vols ... mais avec sérieux et prudence !
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #21 le: 03 Janvier 2012 à 12:13:20 »


Et que les bureaucrates nous lâchent un peu la grappe et les ailes, pour garder notre liberté de voler !  

Voeux pieux, mais qui n'a aucune chance, hélas, de se réaliser... il faut bien qu'ils s'occupent  Triste
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
cardio77
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183

F-GLMC


« Répondre #22 le: 03 Janvier 2012 à 13:51:28 »

Salut et bonne année à vous tous qui partagez vos connaissance, coup de coeur, photos, .... avec d'autres amoureux des JODEL.

Cette année, mon BB prend l'air !!!
DG
Journalisée
Vincent
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


F-PIPA


« Répondre #23 le: 04 Janvier 2012 à 19:10:55 »

Je vous ai déjà présenté mes vœux mais vous fait suivre ceux de l'aéroclub où les Jojo ont la belle vie (et font des petits !!)   Souriant



Vincent
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !