Jodel-Fr (francophone)
24 Avril 2024 à 19:43:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quand les artistes se lachent  (Lu 17977 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #15 le: 09 Décembre 2011 à 12:53:45 »

Pour l'instant à part les 2 mous avec un peu d'humour et une déco relativement sobre, je trouve les autres assez laids !

Avis perso...   Choqué
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 424


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #16 le: 09 Décembre 2011 à 13:07:00 »

Peut-être est-ce celui-là, rotating rouge, 2 pipes échappement dessous, volets D19...
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser > < Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
sous une autre livrée

Effectivement fort possible. Bien vu!
Bon c'était une vieille photo que j'avais prise et que j'ai récemment retrouvée en faisant un peu de rangement.

Ci dessous des photos de détail pour les volets en question.



Coïncidence: je m'étais intéressé à cet avion l'an dernier avant d'acheter le 1050 mais il était lourd et motorisé JPX... J'ai préféré le 1050

Mais si c'est le même j'aime bien son ancienne déco originale, beaucoup moins la nouvelle
 
Journalisée
Racer
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


Etampes Mondésir


WWW
« Répondre #17 le: 09 Décembre 2011 à 19:42:31 »

Pour l'instant à part les 2 mous avec un peu d'humour et une déco relativement sobre, je trouve les autres assez laids !

J'abonde dans ce sens, j'aime pas, c'est trop chargé, les goûts et les couleurs  Grima&ccedil;ant Choqu&eacute;
Journalisée

F-PYNE D 92 N°766
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !