Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 08:25:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rassemblement des constructeurs amateurs du Vaucluse  (Lu 29842 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
TiTidesZalpages
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #30 le: 13 Septembre 2011 à 16:22:23 »

C'est la troisième fois que je participe à ce rassemblement à Carpentras :

Le programme est bien défini à l'avance :

Journée du samedi Rassemblement régional du RSA avec accueil d'un maximum de participants en avion CNRA ou CDN , réunions diverses, discussions autour des avions etc....

Journée du dimanche opération "dimanche hors lit" organisée par l'aéro-club avec la participation du CRA21, café croissant pour les matinaux, casse croûte pour les retardataires, et même repas de midi pour ceux qui n'ont pas pu se lever... le tout très sympa sans prise de tète ....

Comme le dit Roland : on s'est bien marré et le repliage de sa tente "3 minutes" ne fut pas le plus triste moment du WE  Souriant Grimaçant Grimaçant



TiTi en CDN (RF3 F-CLEP) cette année espère bien y aller en Bébé jodel l'année prochaine !
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #31 le: 13 Septembre 2011 à 17:16:08 »


Comme le dit Roland : on s'est bien marré et le repliage de sa tente "3 minutes" ne fut pas le plus triste moment du WE  Souriant Grimaçant Grimaçant

 Pourtant...  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=v8tLoU-q2x8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=v8tLoU-q2x8</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #32 le: 13 Septembre 2011 à 17:27:02 »


TiTi en CDN (RF3 F-CLEP) cette année espère bien y aller en Bébé jodel l'année prochaine !


Avec le F-POIA ou le F-PEVH ?
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #33 le: 13 Septembre 2011 à 17:42:59 »


Avec le F-POIA ou le F-PEVH ?

Je parie pour celui-là

Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #34 le: 13 Septembre 2011 à 17:51:53 »

Pourtant...  Clin d'oeil

Oui c'est pas trop difficile sur la vidéo et le pire c'est que je suis arrivé à faire la manip une fois à la maison, quand il y a les copains autour qui donnent chacun leur avis et se marrent comme des baleines, ca part en vrille !  Grima&ccedil;ant
Le coup qui te plante en fait c'est d'avoir dans chaque main 2 arceaux, si t'essayes de relier les 4 c'est foutu...
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #35 le: 13 Septembre 2011 à 18:01:12 »


...moi aussi !
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !