Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 23:07:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hébergement  (Lu 6121 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« le: 30 Août 2011 à 09:27:44 »

Bonjour,

Pour 2 adultes, je cherche une solution d'hébergement chez l'habitant ou en hôtel pour la nuit de vendredi à samedi à proximité de Blois le Breuil (pas de moyen de locomotion autre qu'un avion, donc tout proche du terrain).  Merci pour les idées  Clin d'oeil

Les sacs de couchage sont envisagés pour l'instant.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #1 le: 30 Août 2011 à 11:12:24 »

Bonjour,
Pour 2 adultes, je cherche une solution d'hébergement chez l'habitant ou en hôtel pour la nuit de vendredi à samedi à proximité de Blois le Breuil (pas de moyen de locomotion autre qu'un avion, donc tout proche du terrain).  Merci pour les idées  Clin d'oeil
Les sacs de couchage sont envisagés pour l'instant.

Bonjour,

si c'est pour le salon ULM, pas de pb pour moi, je peux te récupérer le vendredi soir, et te conduire à un hotel sur Blois ou Vendome.
Pour te ramener au salon , pas de pb également, je peux t'y reconduire puisque j'y serai dès le samedi matin.
Je t'aurais bien proposé de venir chez nous, mais je suis déjà charette, mon père vient avec un groupe de copains, qui investissent le clic clac de la mezzanine, et les chambres des 2 enfants en vacances chez les autres grand-parents vendomois.
Si tu veux cibler des chambres d'hotes à proximité du Breuil, cherche dans le village de "Landes le Gaulois", "La chapelle vendomoise", "Villefrancoeur". Tous ces villages sont dans un périmètre de 3 à Kms autour du Breuil.
A+
Florent
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #2 le: 01 Septembre 2011 à 18:35:57 »

Tu es déjà au courant, mais je poste ici, qu'on ne croit pas que je sois un gougniafié  Sourire

L'hébergement et le transport sont ok !

D'ailleurs, pour ceux qui voudraient me payer une bière, je serai sur LFOQ - BLOIS / LE BREUIL du vendredi en fin d'après-midi au samedi vers 15:00 pour ensuite me rendre à Peyrelevade LF1923 - PEYRELEVADE en Corrèze jusqu'au dimanche 16:00 puis retour sur LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE. Ben oui, faut bien rentrer pour pouvoir partir  Sourire

Encore un beau weekend aéro.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !