Jodel-Fr (francophone)
20 Avril 2024 à 01:30:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rassemblement des constructeurs amateurs du Vaucluse  (Lu 30378 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« le: 06 Août 2011 à 09:33:34 »

Bonjour tout le monde,

Nous organisons comme chaque année notre rassemblement RSA SUD à Carpentras le 10/11 septembre 2011.



Un repas est prévu le samedi et un aïoli le dimanche.
Venez nombreux !
Vous pouvez me contacter sur le forum si vous avez besoin d'info complémentaire.

à bientôt
Camille
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #1 le: 06 Août 2011 à 14:59:15 »

Génial le rassemblement de CARPENTRAS... Pour ceux qui connaissent pas, il faut venir. Tout est bien et les organisateurs super sympas et au top.

Pour le repas et j'exprime un point de vue personnel... j'aimais mieux la formule ancienne.

 
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #2 le: 06 Août 2011 à 18:00:17 »

C'est quoi l'ancienne formule, tu ne supportes pas l'ail ?    Grimaçant
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #3 le: 06 Août 2011 à 21:07:32 »

l'ancienne formule..c'était un repas normal entrée ..un légume .. une viande .. fromage..désert ..le tout servi à table. C'était du luxe. Mais certainement beaucoup plus de travail. La formule "aïoli" c'est comme dans un self..et comme tu dis peut-être que certains n'aiment pas l'ail.. ce qui n'est pas mon cas.

Maintenant il faut aussi se mettre à la place des organisateurs qui se démènent pour que réussir leur week end..il est possible que la formule leur apporte plus de souplesse.

En tout cas.. Aïoli ou pas.. voilà quelques années que l'on va à CARPENTRAS et tout est parfait.. Bravo aux organisateurs. Je vous incite tous à venir nombreux en jodel et plus généralement avec tout ce qui vole..

TOUS A CARPENTRAS..
Journalisée
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #4 le: 07 Août 2011 à 00:44:19 »

Bonjour
Une épluchette de blé d'inde  Maiis sucré avec du beurre et du sel , Chapeau de cow boy on est pas la  pour la gastronomie, on est  la pour rencontrer d'autre pilote et voir des avions, échanger , cela évite trop de surcharger les organisateurs bénevoles . Le soir ou le lendeman il y a suffisament de bon restaurant,  si tu veux faire une bonne bouffe.

La tour de control et le mais est juste en arriere



le Jodel F11 en final avec sa petite hélice d'été

Journalisée

  André
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #5 le: 08 Août 2011 à 10:45:35 »

L'ancienne formule était des plateaux repas livrés par un traiteur, le problème est que quand la météo n'est pas de la partie, la nourriture part à la poubelle.
Evidemment notre petite association perds de l'argent, difficile ensuite de remonter la pente !!



Donc nous ferons comme l'année dernière (samedi midi) en entrée un melon au Porto suivis de chipos au barbecue (préparées par mes soins... gros boulot...) accompagnées de ratatouille et de gratin de pomme de terre, fromage, glace, rouge, rosé, café et bonne ambiance...
Il est aussi probable de voir le dimanche midi deux gros avions en tôles... un Seafury et un skyraider, très belle musique aussi !
à bientôt
Camille
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #6 le: 17 Août 2011 à 13:13:25 »

Camille, Pour l'aïoli, tu ne nous a pas dit s'il est nécessaire de retenir, de payer son repas, et avant quelle date..comme l'an dernier.
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 190



« Répondre #7 le: 17 Août 2011 à 19:33:41 »

Bonjour
Une épluchette de blé d'inde  Maiis sucré avec du beurre et du sel , Chapeau de cow boy on est pas la  pour la gastronomie, on est  la pour rencontrer d'autre pilote et voir des avions, échanger , cela évite trop de surcharger les organisateurs bénevoles . Le soir ou le lendeman il y a suffisament de bon restaurant,  si tu veux faire une bonne bouffe.
La tour de control et le mais est juste en arriere
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
le Jodel F11 en final avec sa petite hélice d'été
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >

Bonsoir André!!

Nous , ici en France , on aime renconter des avions nouveaux et leurs pilotes, mais tout çà, toujours autour d'un bon repas!

La France, pays de la bonne bouffe, ou plutôt de la gastronomie, c'est notre façon de vivre! Tire la langue Roulement des yeux

Bon appétit avec ton steak de carribou et les crêpes au sirop d'érable! Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #8 le: 18 Août 2011 à 10:19:25 »

Je pense qu'il est bien de réserver début septembre avec l'aéroclub qui organise l'aïoli cette année à "réservation : info@acdcv.fr tél: 04 90 63 01 41. le prix est de 20€.
Si le soleil est de la partie comme l'année dernière se sera complet complet....
à bientôt
Camille
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #9 le: 18 Août 2011 à 13:55:32 »

en entrée un melon au Porto suivis de chipos au barbecue (préparées par mes soins... gros boulot...)

Je sais bien que les hôtes font le menu, mais si on peut avoir quelques merguez à la place des chipos, je préfère...      Grima&ccedil;ant
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #10 le: 19 Août 2011 à 09:47:53 »

Le problème de la merguez c'est sa qualité toujours douteuse !
Le plus souvent les bouchers mettent tous les restes... de viandes dans la merguez !
Bien sur il doit y avoir des gens capables de faire de la bonne merguez, mais nous préférons ne pas prendre le risque d'intoxiquer tous le monde...
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #11 le: 19 Août 2011 à 15:10:59 »

bonjour Camille,

Je viens de faire une petite vérification sur le site du RSA concernant le rassemblement de CARPENTRAS.

Pour ceux qui veulent manger l'aïoli, c'est à dire le repas de dimanche, la réservation est obligatoire..et je pense..le paiement aussi. A prévoir avant le rassemblement. l'an dernier c'était déjà comme cela. Il suffirait d'en demander confirmation au Président DEVAUX.

Les gens qui n'auront pas retenu seront obligés d'aller vers toi ..pour les chipos..Je pense qu'il est nécessaire de préciser cela à nos à nos amis constructeurs amateurs qui envisagent de faire le déplacement et qui ne pourraient pas, sans réservation, participer au repas avec les autres.

Il serait bon, à mon avis, de préciser et de confirmer tout cela...
Journalisée
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #12 le: 20 Août 2011 à 16:35:18 »

Pour le samedi midi il est prévu 80/90 repas, vous pouvez réserver avant à dvxjc@orange.fr, Monsieur Devaux qui est le Président, ou arriver un peu avant midi pour prendre son ticket à la caravane sur le parking.
Si il y a vraiment foule on fera comme l'année dernière, sandwich chipos/moutarde + un verre de vin, histoire de ne pas repartir le ventre vide.

Pour le dimanche midi un aïoli est donc prévu et organisé par l'aéroclub de Carpentras, vous devez réserver vos repas à "réservation : info@acdcv.fr tél: 04 90 63 01 41. le prix est de 20€.
Il est possible qu'il reste dans la matinée encore des tickets repas à acheter pour ceux qui décident de venir au dernier moment ! Sinon se sera sandwich chipos...

Evidemment cela va dépendre de la météo, si le temps est au beau prévoyez vite votre repas !
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #13 le: 09 Septembre 2011 à 09:39:22 »

Je réactive le fil pour les p'tits gars du sud  Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Brunorecrin
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #14 le: 09 Septembre 2011 à 09:51:19 »

Bonjour,

Pour info, durant ces deux jours, le gestionnaire de l'aérodrome exonère tous les aéronefs de la taxe d'atterrissage. De plus, le dimanche matin, l'Aéro-Club du Comtat Venaissin organise l'opération Café-croissants.

Si des constructeurs souhaitent présenter leur machine au jury, prière de le faire savoir le dimanche matin avant 11h00 à l'accueil (caravane).

Enfin, chaque pilote qui arrive aux commandes d'un appareil (CDN, CNRA, ULM...) se verra remettre un petit cadeau, qu'il conviendra de consommer ultérieurement avec modération (dans la limite des stocks de l'association).

Bon vol.

Salutations aéronautiques de l'ADCAV

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !